Aller à la page... |
Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est fou quand même... vous continuez à vouloir chercher la rentabilité?
Il a de collector que le nom? Et la non réédition aussi, c'est comme ça qu'on arrive a des pièces de collection à super forte valeur ajoutée (Olol le peigne d'Elvis à 60 000 euros !1one) Merde, vous cherchez la rentabilité dans un loisir? C'est du foutage de gueule... Pour reprendre l'exemple Warhammer, comme quoi eux aussi prennent pas la peine de sortir la vaseline : Voici un chevalier gris avec un über gun et le même SANS le über gun Résultat : 2.50 euros de différence pour un point de vue de règle (et sur ce coup, j'avoue que le psycanon il mange le fulgurant, mais c'est pas la question) Donc si vous voulez jouez à ça, on y va ! Prenons l'exemple sur Jiva : La dragoune ne sera pas réédité, du coup elle est rare. Une dragoune normale coute 500 000 en +50, on peut supposer que celle là vaut 1M5. Tout le monde sait qu'un code audio coute 15 000 (entre 10 et 20 000k quoi) donc avec les P2M, 700 ogrines = 15 000k La dragoune dorée vaut donc... 70 000 ogrines ! En supposant qu'en mettant de grosse somme le prix baisse, on va dire qu'elle en vaut moitié moins, soit 35 000 ogrines (et ça c'est une putain de réduc que même les coréens ils font pas) 35 000 ogrines ~ 12mois d'abo = 48 euros. Pouf, sans même compter le mois d'abo, le coffret est rentabilisé par la dragoune dorée. EDIT : Ah ouais, un p'tit mot sur les différents prix du coffret, Planète Saturn le vend 25 euros sans être adhérent. La source c'est une pub de ma boite aux lettres =p EDIT pour en dessous : Le moule pour la figurine coute plusieurs dizaines de milliers d'euros, le sculpteur a le salaire qui va avec, et c'est pas une boite de 400 personnes =p Et en passant, niveau qualité, j'ai parlé du peigne d'elvis, j'pense pas qu'il avait été sculpté à la main par Léonard de Vinci ^^ Citation :
Ah vi, aussi, tu parles d'objet inutiles dans un coffret collector d'un jeu? La réponse "tout" on y a le droit n'est ce pas? Un jeu c'est pas utile, tout ce qui tourne autour non plus du coup ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Teufel-le-Banni |
Trouver plus de messages par Teufel-le-Banni |
|
Citation :
Après quand on voit la pub de planète saturne c'est juste choquant "Jeu PC collector 2.0", je peux vous dire, le mec qui va acheter ça, il va avoir son anus comme un choux fleur, c'est rien à coté de vous. Quand il va se retrouver avec un oeuf qui ne tient pas dans son socle, un CD d'installation qui ne marche pas et de l'abonnement gratuit qui ne fonctionne pas qu'il comptait utiliser pour tester le jeu(à moins que ça soit que les ogrines?). ![]() Ensuite il ne faut pas oublier que le but du coffret n'est pas uniquement pour les joueurs de Dofus mais bien évidemment pour des joueurs qui ont entendu parler de Dofus mais qui n'y jouent pas, c'est pour ça que le coffret n'est pas exclusivement vendu via ankama-shop (qui rapporte plus de sous), la baisse de prix sur le fnac et inc est assez normal vu qu'on approche de noël et qu'ils baissent le prix pour réduire leur marge.(concurrence, accroche, fidéliser...) Edit au dessus : Jamais sous estimer la puissance du fan surtout si l'item est en édition très limité o/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est pas faux ^^
Espérons ne pas voir d'histoire tragique à noël alors ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir mon coffret. J'le trouve plutôt pas mal malgré tout moi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit: @kilik, j'suis bien d'accord, mais ça sert a rien que les gens créé 51 (je t'aimeuh) post dont 25 pour dire c'est trop cher; 25 pour dire c'est pas cher et un pour dire que c'est raisonnable.. pis à part le dof' y'a pas grand chose à critiquer (enfin j'trouve je sais mon avis n'est pas plus important que ça ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est chiant de voir que son sujet part en couille par des mécontents... Sinon pour être aussi HS( ![]() ![]() C'est pas une bonne idée donc de baser le prix du coffret en grande partie sur le coût de l'abonnement. |
![]() |
|
|
D'un coté il faut bien que le thread évolue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|