Réclamation ! Ce qui d'après vous manque dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
crafter les lingots par lot de 5
oui sa sa serais pas mal ^^

sinon, d'autre structure pour pvp....

je ne fait pas partie de ceux qui ne supporte pas le pvp de aion.... j'apprécie le systeme de forteresse avec ces points stratégique a prendre....

de même que je passe de très bon moment en rift de manière général...mais a l heure actuel, le pvp il faut le provoquer

cela manque de structure qui force le pvp sauvage.....comme des boss style menetios, voir meme develloper un pvp sympa interfaction, comme les JO de L2 ou des truc du style

enfin, y a plein de moyens de crée du pvp....j'aimerais reelement voir aparaitre les JO par exemple...c'etait vraiment interessant comme compet, meme si souvent c etait truquer pour beaucoup de combats.

si l annonce 3.0 annonce bien un pvp aux bords de la ville, avec nos maison destructible et des golem de siege ext....ca peut etre vraiment exelent...
autand je n'avais aucune confiance en funcom, blizard et autre pour ce qui est de l ajout de contenus....autand je sais que le aion que les dev on et celui que on a est completement different....j'ai toute confiance en son evolution

j ai commencer L2 en C2/3... y jouer maintenant c est comme jouer a 3-4 nouveau jeux....tellement de chose en plus que ca donne pas envie d allez sur un autre jeux. et je suis sur que le AION dans 1 ans seras beaucoup plus vaste et complet

la rien que en moins 7-8 mois..... ils ont ajouter la zone pve 45-50 et la masse d instance....et pas mal d autre chose encore (que on peut pas connaitre vue que nous on a eu le jeux direct comme sa)....
la phase de départ est maintenant terminer..... ils vont pouvoir passe au developpement
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Je pense qu'il manque un serveur JDR avec un système politique donnant aux joueurs la gestion de certaines villes, avec la charge de les rendre vivante.
Des villes scientologue ?
- Correction du bug du curseur souris, qui est très chiant.
- Optimisation du jeu, parce que son but c'est le PVP de masse et j'ai du mal a trouver ce qui'il y a d'amusant dans une bataille de saccade. (pas normal de tourner a 2 FPS en forto avec 4 Giga de ram et une GTX 260 M)
+1 des forteresses prenable plus souvent.
elle passe trop peu souvent en prenable (généralement que 2-3 soir par semaine) , c'est bien trop peu , si elle passait au moins 5-6 fois par semaine sa relancerai bcp de chose en pvp et y aurai moins de monde concentrer (bah oui comme les prise sont peu souvent prenable donc quand cela l'est beaucoup trop de monde se réunissent )
Citation :
Publié par Pyshalia
elle passe trop peu souvent en prenable (généralement que 2-3 soir par semaine) , c'est bien trop peu , si elle passait au moins 5-6 fois par semaine sa relancerai bcp de chose en pvp et y aurai moins de monde concentrer (bah oui comme les prise sont peu souvent prenable donc quand cela l'est beaucoup trop de monde se réunissent )
Clairement exact ....

Résultat on ne trouve plus que des rifteurs / traqueurs / tueurs de bétes blessées sur les champs de pex ....
Un petit rappel, on parle de petites choses. ^^

Je dirai comme beaucoup d'autres retirer la caméra qui se remet en place toute seule, ou comme sur daoc et d'autres, qu'elle soit en option, mais elle ne sert à rien dans son état actuel.

Courrier à plusieurs pièces jointes aussi, effacer plusieurs courriers à la fois etc... ^^
- Un système d'alliance entre légions et le chan qui va avec
- Plus de possibilités sur la gestion de la légion (rangs, droits, ...)
- Développer le rvr : engins de siège, ... (en principe avec la 3.0)
- Mettre en place des immunes pour améliorer la gestion/stratégie des cc
- Revoir les composants de certains items quasi impossible à réaliser ... enfin pour le moment, avec la montée du niveau moyen des joueurs ça devrait s'améliorer.
- Des forts prenable plus souvent

et le plus important !

- DES GM IG !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0061.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 645,8 Ko
ID : 90935  
Chain kill les bots/joueurs à volonté comme sur Dekaron, sa serait le must
Que ce soit possible dans la faction ou notre personnage s'y trouve, parce que bon des claques se perdent entre membre de la même faction
Je doit être fou mais :
-Une option pour désactiver le PVP (ba ouai c'est chiant de se faire fumer par 3 level 40 + quand tu es gentiment en train de pex ou faire une quête)

-Pouvoir mettre en ami, dialoguer et voir même grouper avec un membre de la faction adverse (rien a taper du role-play et quand bien même ça serait pas si fantaisiste que ça)
Une pénalité de mort moin sévére.
Où trouver un system qui rend les morts "idiotes" moins rageant
J'en suis a 433k de dette, je suis au bord de delete mon compte
Héhé.

Les morts pve ok, mais les morts de chute car :
tu veux sauter d'un rebord puis déclencher tes ailes pour planer MAIS =>
tu tombes du rebord avant de sauter, espace (sensé sauter) déploie tes ailes et re espace (sensé planer) te fait tomber, 10 sec de CD sur tes ailes =>
mort.

Ca arrive plus d'une fois dans les périodes de récolte d'ether

Cependant je trouve les malus / prix raisonnable.
Citation :
Publié par Kellogz
Héhé.

Les morts pve ok, mais les morts de chute car :
tu veux sauter d'un rebord puis déclencher tes ailes pour planer MAIS =>
tu tombes du rebord avant de sauter, espace (sensé sauter) déploie tes ailes et re espace (sensé planer) te fait tomber, 10 sec de CD sur tes ailes =>
mort.

Ca arrive plus d'une fois dans les périodes de récolte d'ether

Cependant je trouve les malus / prix raisonnable.
je suis d'accord que c est rageant...et ca m'est arriver plus d'une fois....
mais avec le temps sa arrive plus...faut le dire

les mort a la con son quand meme de notre faute hein, c est comme une mort pve...

sauter dans le vide...c est dangeureux hein...faut assumer de se foiré xD
- Régler le problème que quand on cible un ennemi hors portée on ne puisse pas se lancer de sorts amicaux

- La caméra complètement pourrie

- Une zone abyssale ou au moins une zone ou tout le monde doit aller (un peu comme Quel'Danas) où le vol est impossible

- Un système d'arène 1v1 (escarmouche) 2v2 3v3 etc (mais pas avec des récompenses de folie) pour pouvoir se mesurer régulièrement, rapidement et à armes égales (donc sans mobs et avec 100% hp/mp) face aux asmos
Citation :
Publié par gued / astro
-des forteresses prenable plus souvent.
Citation :
Publié par Pyshalia
Citation :
Publié par Gwalew
- Des forts prenable plus souvent

Ouaip des forteresses plus souvent histoire qu'elle n'est vraiment plus du tout aucun impact, on pourrais aussi les mètrent sur des astéroides au texture dégueulasse, cela dans une zone vide de tout, couper du reste du jeu hihihi !
La finalité serait de passer en volant par dessus la muraille pour arriver devant un boss en 20sec et le PvE pendant 30min !

Génial non ? OH WAIT...

Sinon je propose que l'on rajoute l'emote /Facepalm pour pouvoir exprimer pleinement toute la "navran-ïtude" ( Maitre capelo inside ) de JoL ingame

Merci de respecter mon point de vue et ma liberté de pensé entre gens ouvert d'esprit que nous somme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés