Réclamation ! Ce qui d'après vous manque dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Euh ... retour au sujet.

- par pitié, un sort pour que les SM puissent diminuer la taille de leur $$^%µ!§§§!%µ de saleté de PET ! (désolé les SM mais en instance, vos pets, c'est une vraie plaie visuelle)
- et une option graphique pour désactiver les effets kikoo en combat, enfin, une qui fonctionne vraiment.
Qui sont sur le jeu par envie et pas avec un cynisme permanent qui pourrait laisser à penser qu'on les force à jouer. Pauvres d'eux. Des mecs qui ont le smile quand ils se connectent et passent un bon moment sans chercher la petite bête non stop. Contrairement à bcp sur ce forum. Cf ta question.

Sinon la chose à changer serait éventuellement de rendre un peu plus rentable l'xp en groupe, autre que sur de l'élite. Mais c'est personnel et pas très objectif comme demande, je duote souvent.
Ha puis la nage mais ça va viendre ().
J'aurai toujours du mal à comprendre cette obstination pour la nage...
Vous devez vraiment avoir des truc "géniaux" à faire dans l'eau pour une telle demande
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Qui sont sur le jeu par envie et pas avec un cynisme permanent qui pourrait laisser à penser qu'on les force à jouer. Pauvres d'eux. Des mecs qui ont le smile quand ils se connectent et passent un bon moment sans chercher la petite bête non stop. Contrairement à bcp sur ce forum. Cf ta question.

Sinon la chose à changer serait éventuellement de rendre un peu plus rentable l'xp en groupe, autre que sur de l'élite. Mais c'est personnel et pas très objectif comme demande, je duote souvent.
Ha puis la nage mais ça va viendre ().
En attendant le cynique ici c'est bien toi qui prend la mouche a MACH2, s'amuser est une notion relative qui n'a pas la même valeur ou définition pour tout le monde.Alors bon toi et moi on s'amuse pas de la même manière, et heureusement, ces différences entre chaque personne définissent les caractères et font de nous des exemplaires uniques.
Citation :
Publié par Kryed
J'aurai toujours du mal à comprendre cette obstination pour la nage...
Vous devez vraiment avoir des truc "géniaux" à faire dans l'eau pour une telle demande

C'est surtout que c'est frustrant de voir que son personnage peut marcher, courir, voler et plein d'autres trucs super cool - topmoumoute - et qu'il est pas foutu de mettre une paluche devant l'autre en agitant les panards pour éviter de jouer au sous-marin.

Ça fait parti d'un tout sur l'immersion ( sans jeu de mot ) dans un jeu : pouvoir appréhender tout ton environnement en ressentant le moins de contraintes techniques possibles.
Et puis le monde sous-marin est toujours l'occasion de varier l'environnement ...
C'était pas une question mais un constat, la ou Aion à des lacunes énormes en matière de teamplay ou de contenue PvP la majorité des Joliens réclame "la naaaaaage" ( prononcer avec un air niai ), mais bon c'est JoL quoi =)
Parce ce que JoL c'est LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés