Citation:
Posté par
Yuyu
Les joueurs des anciens jeux en ligne et les roleplayers.
Bref, WoW a rameuté une communauté de joueurs qui se foulent pas dans les jeux, faut tout, et tout de suite à chaque connection (concept pour moi qui est adapté pour les consoles, pas les mmorpgs).
Ca a pourri tous les mmorpg sortis depuis en tout cas.
+10000 J APPROUVE
(Ce qui a pourri les jeux sortis depuis c'est leur médiocrité ni plus ni moins.)
L'ancienne communauté de joueurs en ligne est devenue très minoritaire mais croit pourtant avoir son mot a dire sur ce que devrait être les MMO d'aujourd'hui, c'est le contraire de la démocratie mais heureusement ce n'est que du fantasme.
WoW a juste compris qu'elle était la clientèle de ce type de jeu et s'est adapté en conséquence. Offrir un loisir accessible aux gens normaux sans qu'il aient besoin de massacrer leur vie sociale est une idée inimaginable pour cette fameuse communauté old school, ça fait juste froid dans le dos quoi.
C'était mieux avant quand seuls les élus, les personnes qui avait une vie assez passionnante pour la consacrer entièrement aux jeux en ligne étaient dignes de jouir de ce loisir.
PAR CONTRE TOI RETOURNE JOUER A WOW
Tu as rien compris , le mmo c'est ma vie , j'ai quitté mes animals pour me consacrer au mmo et je ne regrette pas du tout .
Tu choisis soit ta vie sociale sois ta vie in game mais tu fais pas les deux en même temps . C'est comme ça la vie hein .
Espèce de jaloux .
Et si t'es pas content ne joue pas ok hein !
Mélange pas la Old school avec tes idées hein , toi c'est catégorie wow point barre .
Le bash c'est comme le sexe , plus tu pratiques et plus tu aimes , j'ai bashé 16 ans sur Lineage2 et j'ai adoré à un point où j'éprouvais des sensations de plaisir intense surtout en groupe , oui en groupe c'est très bon .
Vous le savez tous , aujourd'hui les mmos répondent à une tendance commerciale ... Buiz is Buiz ...
Fini les Everquest et les Lineage ces mmos qui tenaient des années .
Aujourd'hui tout le monde veut tout de suite , dommage laissons le temps au temps , et les animaux pour moi .
J'espère voir un Lineage 3 et qu'un Ncsoft reste HARDCORE .
En attendant j'aime Aion et le bash c'est ma vie !
Oui j'aime le bash !!!
Si je ne bash pas je meurs et si je meurs je basherai plus .