Réclamation ! Ce qui d'après vous manque dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
virer le menu deroulant quand on clique sur un allie. ca arrive souvent par erreur quand on se deplace avec les deux clics.
rendre l' UI plus fonctionnelle. Quand on clique sur une potion (ou autre) il faut souvent si reprendre a 2 voir 3 fois.
reparer le bug de disparition du pointeur. le pointeur de la souris disparait lors d'une certaine manip de touches... les deux clics + lancement de sorts avec alt ou Shift il me semble. quand le pointeur disparaitm il faut cliquer dans le vide, si jamais le pointeur invisible est sur un allie a ce moment la, ce XXX de menu deroulant pop et on perd notre cible...

corriger le bug sur Ambush. Hier encore, a Heiron, le croise un Assass avec mon assass.... Il engage un mob avec Ambush, mais le joueur reste sur place, et tape le mob a 15m de lui. A ce moment la, je lance ambush sur ce joueur et je me retrouve a son point invisible, vue qu;il tapait dans le vide... cela fait reset sa position a 10m plus loin et je me retrouve hors de porte.
Citation :
Publié par Elanior
- Un "tag" pve , qui permettrait de ne pas se faire pk par l'adversaire ,
et ainsi de pouvoir pex tranquillement, avec bien sur un cd important ,
histoire de ne pas pouvoir profiter de certains abus.

Je pense à ça , car je remarque que plus le temps passe , plus Heiron devient
une zone asmodienne ,squattée par des groupes de lvl 44-50, qui ne rencontrent
aucune résistance car nos compatriotes de ce lvl ne sont plus sur Heiron ,
ou rarement .

Personnellement ,je suis clerc lvl 44 , et le problème ne se pose plus trop ,
mais dans un futur proche , passer du lvl 30 au 43-44 , risque bien de devenir un calvaire pour certains.

Éventuellement pouvoir utiliser ce "tag" en zone adverse , histoire de réaliser ses
quêtes d'espionnage tranquillou , voir de pex un peu ailleurs pour se changer les idées ,mais j'admets que là , c'est nettement plus discutable.
Le meilleur moyen pour que les bots farment tranquillement (sans compter le principe du jeu en lui-même, PVPVE rappelons-le).
Citation :
Publié par M_ya
AU SECOUR ...

faut le rappeler que dans pvpve y a pvp avant pve hein ^^
je serais plus pour diminuer les résistance au effet/degats que d installer ce truc pourrit

fair que 5-6 level 30 puisse tuer un 40 ca oui ^^
Tu as raison , il y a bien pvp avant pve.........mais pas pk !

De plus , un mmo (qui a un minimum d'ambition) aura toujours une solide base de pve , (commerce , farm ,craft....ect) ,sinon pourquoi ne pas jouer directement à des jeux comme la série des BF , COD , voir CSS et autres ?

Ah oui , j'oubliais.....le pk est impossible dans ces jeux , il faut du "skill"
comme vous dites.

PS ; je taquine là , c'est sur , mais le pvp dans Aion....ben ....
ni plus ni moins que d'autres on va dire.
Par pitié, au moins deux bateaux faisant l'aller retour au port extérieur de Sanctum.

Et un rapprochement de la banque/hôtel des ventes du lieu de craft, comme à Pandemonium (me semble t il). Ca va finir par me coûter vraiment cher le téléporteur entre ces deux endroits et je ne trouve pas ça très juste.
Le system de talent non template ....
Des armures obligées finissant par transformer les gens en clone.

Une réel importance de l'individu dans cette usine communiste géante.
-Une meilleur gestion des banques de guildes avec un panel de droit plus développé et plus souple.
-Surtout pas de PvP instancié comme j'ai pu le lire.
-Refonte du Tab qui est clairement catastrophique.
y'a quelques questions qui peuvent être résolues en configurant l'interface ou l'affichage. Donc, certaines demandes sont déjà implémentées.
je vous conseille de, régulièrement (du moins, après un patch important), (re)visiter le menu système.

Citation :
Publié par Aigle_LR
...Une réel importance de l'individu dans cette usine communiste géante.
alors là, on n'a vraiment pas la même vision du jeu... pour ma part, je trouve qu'on peut trop se démerder en solo... voir pire, que jouer en groupe apport trop d'inconvénients ou pas assez d'avantages.
Exemple, les ingrédients communs à plusieurs métiers font que t'as du mal à fournir tes amis... sauf s'ils craft(ent) pour toi.
En clair, demander des Kinah à toutes les sauces t'oblige à penser à ta tronche avant ton pote etc... ça ne me fait pas penser à du communisme (la Corée du Nord est une tyrannie... d'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'un pays est été communiste... l'URSS sous Lénine ??)
Citation :
ça ne me fait pas penser à du communisme (la Corée du Nord est une tyrannie... d'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'un pays est été communiste... l'URSS sous Lénine ??)
Tu as a peu près autant de définition du communisme que de fromage. Mais je pense que le monsieur pensait à l'effet clone, qui pour une raison inconnue lui faisait probablement penser à une usine soviétique.
Et je ne suis pas d'accord non plus, à voir quand tout le monde sera 50 mais là l'impression que tout le monde est différent est bien sympa. Et malheureusement trompeur vu la faiblesse du systeme de stigma.

Sinon des trucs rapides:
1) Virer cette putain de caméra intelligente
2) Monter encore encore encore l'XP donnée par les quetes pour rendre le bash plus transparent
3) Faire coller le cd des skills avec l'anim associée.
Citation :
Publié par Ronan
Alors le but est simple, trouver de petites choses qui améliorerait le jeu, la vie quoi !
des petites choses que je répète sans cesse... très simple :
- Améliorer le clic gauche pour les déplacements, actuellement c'est la merde, ca sélectionne tout ce qui bouge sur l'écran.
- les zones "mortes" dans les abysses, les zones sans décor ou le clic ne permet pas de manipuler la caméra
- La caméra qui revient sans cesse derrière soi
- Les raccourcis avec modifiers CTRL, SHIFT & co impossible sur des touches de déplacements, car il y a un bug de "double emploi".
Pour faire court et simple:

Ajouter les fonctions d'ergonomie (ET UNIQUEMENT CA) présente dans WoW et les ajouter a Aion, sans rien enlever.

Genre les mail, les droits de guilde, la caméra, la personnalisation de l'interface, Le ciblage etc ...)
- Plus de place dans l'HV, j'en ai marre d'avoir mes sacs full de truc susceptibles d'être vendu.

- Pouvoir voir l'état de nos ventes à l'HV via le site officiel.

- Avoir des abysses par tranche de level.

- Avoir des Bg

- Pouvoir plus personnalisé l'interface.

- Voir le level des joueurs ayant presque le même (et non pas pour ceux qui en ont moins ou plus)

- Avoir moins de resist sur les plus haut level qui n'ont aucune gloire à venir nous pété mais qui le font quand même ...
- enlever le retour de la camera (pour la enieme fois )
- faire des zones pvp des zones non pve (enlever les quetes des abysses, infaisable a cause de la faction adverse) ou repartie par tranches de lvl
- developper les interfaces graphiques pour les personnaliser ou ouvrir les sources pour la création d'addon WoW & WAR like
- rendre le craft bas level plus facile a critique car actuellement, un crafteur n'est pas meilleur s'il craft du lvl 15 que s'il craft du lvl 45, ca coute juste moins cher
- un DPS CaC peut augmenter ses degats, un DPS cast peut augmenter ses degats, un tank peut augmenter sa capacité a tanker et pourquoi le clerc ne pourrait-il pas augmenter ses heals ou sa vitesse de cast ?
- des GM présents IG sur une plage disons, de 1h du mat a minuit
- 1 imune sur les CC

Evidement, n'etant qu'un joueur lambda, je ne me base que sur mes connaissances et mon experience d'Aion
- amélioration du TAB

- amélioration de la gestion caméra

- amélioration du gameplay général en combat (portée mal foutu pour les cacs, enchainement qui bloquent et refuse de continuer sans raisons) au sol et, surtout, en vol.

- Changement profond du système de resistance/esquive des HL qui favorisent actuellement le greykill. Ils ont déja le stuff et les skills; ils n'ont pas besoins de plus.

- Changement du système d'agro des PNJ et du vol lors de combat pvp pour limiter les comportements des trouillards qui aujourd'hui pensent avant tout a fuir au moindre coup.

- Virer les bugs des anneaux de régen du temps de vol.
Citation :
Publié par Freerick
- Plus de place dans l'HV, j'en ai marre d'avoir mes sacs full de truc susceptibles d'être vendu.

- Pouvoir voir l'état de nos ventes à l'HV via le site officiel.

- Avoir des abysses par tranche de level.

- Avoir des Bg

- Pouvoir plus personnalisé l'interface.

- Voir le level des joueurs ayant presque le même (et non pas pour ceux qui en ont moins ou plus)

- Avoir moins de resist sur les plus haut level qui n'ont aucune gloire à venir nous pété mais qui le font quand même ...

Tu peux déjà voir cela sur Aion Online mon ami

P.S j'avais pas encore lu la reponse juste au dessus :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés