Traxes

Dernières publications

RSS
2 June 2010 à 19:35 - Messages
12 May 2010 à 21:59 - Messages
7 March 2010 à 23:58 - Messages
Un gros manque d'organisation du coté élyos Et un coté assez "nombrilique" de certaine personnes Nous pouvons faire beaucoup m... Lire la suite
Oui c'est bien .... personnellement j'amais entendu parler de ca système pour le PU... Lire la suite
Pour répondre a mygo Je conçois que la chose est dur à mettre en place, de mon coté j'ai des contact chez Option qui me perme... Lire la suite
2 March 2010 à 09:52 - Messages
Petit conseil simple Le set PvP abysal level 30 est plus que convenable pour Aede Il demande un investissement minimum et un ... Lire la suite
11 February 2010 à 10:09 - Messages
Personnellement je trouve ce système un peu bancale ou bien je suis mal renseigné.Comment définit on le gagnant de la forteress... Lire la suite
4 February 2010 à 12:36 - Messages
J'aime bien lire les post des personnes qui n'ont encore rien compris au pvp/rvr.Sérieusement ca t'arrive de te relire avant de... Lire la suite
Désole pour toi mais nous n'avons pas la prétention de capturer une forteresse.Après si vous n'ètes pas capable de comprendre q... Lire la suite
C'est bien beau youtubeMais personnellement en aède (avec branche buff) c'est très limité. ce que tu dis ne marche pas pr tt le... Lire la suite
29 January 2010 à 10:57 - Messages
De meme j'hésite entre- Mantra d'amélioration- Ame Ecrasée- Rideau Divin... Lire la suite
22 January 2010 à 09:16 - Messages
Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]... Lire la suite
21 January 2010 à 14:18 - Messages
Je suis d'accord sur le fait de switcher mais le problème reste le même au niveau des mantra.Exemple en Dredion on se fait gank... Lire la suite
Voici l'optique que j'ai pris jusque la- Me capé Crit- Me gemmer pv juska 8k+Ca c'est deja faitJe pense donc jouer sur la RM ma... Lire la suite
21 January 2010 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous Je suis confronter à un cruel dilemme au sujet de la façon de jouer et de gemmer l’Aède Je m’explique... Lire la suite

Jeux

Traxes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Traxes a joué à :
    Aion (2009)

Critiques

Traxes n'a publié aucune critique de jeu.