[NCSoft - Officiel] Compensation pour interruption de service

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NCsoft s'efforce de fournir le meilleur service possible aux joueurs, tout en mettant à jour le jeu avec de nouvelles fonctionnalités de façon régulière. Mercredi dernier, nous avons sorti la mise à jour 1.5.1, qui apporte plusieurs nouveautés et améliore les performances lors des sièges de forteresses et d'autres activités intenses. Malheureusement, le processus de mise à jour a pris beaucoup plus longtemps que prévu. Ainsi, nos joueurs européens se sont retrouvés privés de jeu pour une période trop longue d'après nos standards. C'est pourquoi, tous les joueurs disposant d'un compte de jeu européen pour Aion se verront offrir un jour de jeu gratuit !

La mise à jour des serveurs est une opération complexe et de nombreux problèmes peuvent survenir, ce qui a été le cas mercredi, mais nous avons fait de notre mieux pour surmonter ces problèmes au plus vite. Nous souhaitons présenter nos excuses à nos fans européens. Nous savons qu'un grand nombre d'entre vous comptaient passer leur soirée sur Atréia, et nous considérons de notre devoir de vous offrir ce jour gratuit.
Remarque :
Le processus de compensation a commencé le 20 novembre 2009. Néanmoins, il se peut que vous deviez attendre jusqu'à 5 jours avant que cette compensation ne soit affichée sur votre page de compte.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de passer du bon temps avec les nouveautés de la mise à jour 1.5.1 !

Génial un jour gratuit ... surtout quand on a prit un abonnement
Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Kayron
Génial un jour gratuit ... surtout quand on a prit un abonnement
Qu'en pensez-vous ?
Même avec un abonnement c'est bon à prendre : ça décale d'un jour ta date de prélèvement.

Sinon ma foi... geste commercial sympa.
Tu seras débité un jour plus tard donc bon ^^

C'est plus anecdotique pour quelqu'un qui a pris un abonnement de trois mois mais la finalité sera la même : débité un jour plus tard.

Pour ce qui est de ma position sur cette compensation, elle est tout à fait adaptée au "préjudice" rencontré (j'insiste sur les guillemets) et je préfère ça à un cadeau totalement inutile en jeu qui sera mis au coffre 5 minutes après l'avoir regardé. Et bon, ils s'alignent sur ce que font quasiment tous les autres exploitants de mmorpg payants donc rien à dire, ils compensent une perte de temps par un ajout de temps plus élevé : cqfd

Edit : doublée par Tarbelyn pour le coup du débit
D'accord avec ce qui a été dit au dessus, un jour de jeu en plus est toujours mieux que 5 nouvelles amulettes de lodas, c'est adapté à l'inconvénient de mercredi et honnête.
50 centimes multipliés par X clients européens.

Le geste n'a rien d'extraordinaire mais est au moins juste. Rien à redire, et contente qu'ils aient eu cette démarche.
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Cool
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Un jour perdu, un jour gagné, à défaut d'être mirobolant, c'est au moins honnête.

J'aurai préféré un full stuff abysses lvl 50 moi aussi, mais que voulez vous.

tout se perd mon bon monsieur
Citation :
Publié par Iflyne
Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme. Tel est la loi de l'alchimie.
"rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme" pour etre exact...

Tout se perd mon bon monsieur !
ya même pas a poster en fait (malgré que je le fais)
c'est bienvenue, ça tombe sous le sens et je leur en veux pas
pour l'interruption, je me doutais qu'ils ferais ça, une compensation.
je suis cependant curieux de lire ceux qui arriveront a whine
sur cette annonce.
les joliens font preuve de tellement d'imagination !
Rien à redire, c'est normal comme geste.
On perd un jour de jeu, on en récupère un. Ni plus ni moins, ça c'est de la vrai compensation sérieuse, mieux que les kikoolols compensations d'objets qu'on peut se taper parfois.
Yop

Je pense que c était la pire des solutions ....

Tout aurait été préférable :

Médaillons , bonus d Xp , barre de bonus de déco à 100 % etc ....

Tout valait mieux que ..... 0 , 44 Euros

C est désolant ... mais bon
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je pense que c était la pire des solutions ....

Tout aurait été préférable :

Médaillons , bonus d Xp , barre de bonus de déco à 100 % etc ....

Tout valait mieux que ..... 0 , 44 Euros

C est désolant ... mais bon

parfois j'ai du mal à croire ce que je lis ici

enfin

merci NCsoft, et rapide en plus, je me rappel certains jeux ou un simple "désolé" même pour plusieurs semaines de problèmes etait la seule compensation
Citation :
Publié par Thorliryn
C'est le premier MMO sur lequel je vois un jour de compensation effectif en plus depuis longtemps. (pas la peine de répondre, vous avez qu'à comprendre la phrase)
Tu remarqueras aussi que l'histoire est toujours la même

1 - Patch day no play
2 - "X" trop de la merde, même pas capables de patcher à l'heure
3 - Serveurs ouverts, serveurs fermés
4 - Mise à feu de J0L et lynchage de X
5 - Jour de compensation
6 - "GG entreprise "X" trop bien ça c'est du vrai service clientèle, félicitations !"
Citation :
Publié par Yuyu
Rien à redire, c'est normal comme geste.
On perd un jour de jeu, on en récupère un. Ni plus ni moins, ça c'est de la vrai compensation sérieuse, mieux que les kikoolols compensations d'objets qu'on peut se taper parfois.
+1

On récupère un jour perdu. C'est ce à quoi on devait s'attendre, on l'a eu.
Je trouve la plupart des posts sur ce sujet super mesquin. Sincèrement c'est la première fois que je vois ce geste commercial de la part d'une société pour un mmporg. Je trouve çà très bien de la part de NCsoft. Qu'ils continuent comme çà!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés