Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Elle est overabusée sur certaines maps sombres et encombrées (Wasteland/Underpass) mais sinon je trouve ça injouable sur les autres, trop de luminosité.
Underpass au sniper c'est pas super, je préfère rush avec mon javelin !

Abusé je tues 10 gars sans mourir, puis je meurs 13 fois sans tuer .
Le Scar franchement je le trouve très très moyen.

Il a un recul affreux, tirer sur un mec au loin tu perds vite la cible. Contrairement à l'ACR qui tire tout droit, une vraie boucherie !

Puis le Scar a un faible chargeur comparé à certaines armes et il m'est arrivé souvent d'être vide et me faire tuer lorsque je rechargeais.

Bref, ACR > * pour moi pour l'instant, y a pas photo.
Oui mais l'acr on l'a très tard ! J'arrive bientot au 70 et pour le prestige je risque d'en faire la majorité au scar/ump/rpd qu'on obtient assez vite.

Pour les perks je ne sais pas je vais sans doute tenter de me passer de force d'oppo et prendre sang froid voir si j'arrive à moins crever

En arme secondaire je tenterai un des flingues histoire de tester le couteau tactique.
Hier soir j'ai découvert le mod "3RD Person Team Tactical" et j'adore ! En team c'est tout simplement énorme, surtout en "Capture the Flag et "Demolition".
Ce mod vas sans doute me faire lâcher le Hardcore TDM/S&D pour un long moment.
Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi que je suis incapable de jouer le M16, mais je joue le Famas à pur merveille ?
Peut-être le délai entre deux tir qui est différent, c'est très léger mais ça peut peut-être déranger lorsqu'on est habitué avec une.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
.

Bref, ACR > * pour moi pour l'instant, y a pas photo.
Je le trouve a chier moi,j'ai l impression de mettre 2 ans a tué un mec xD,je suis repassé sur mon scar sd.
Message supprimé par son auteur.
Grosses session ce soir. Le rush cut est vraiment énorme à jouer, j'arrive à aligner 4 gars à 5m, ils ne comprennent rien . Avec un bouclier on perd trop de mobilité, je vois pas l'intérêt... Mon UMP45 me permet de tuer les ennemis à mi-distance, les reste ça se fait tout seul.

J'ai hâte de passer le prestige .
Citation :
Publié par Kydryss
Je le trouve a chier moi,j'ai l impression de mettre 2 ans a tué un mec xD,je suis repassé sur mon scar sd.
Ben si tu sais viser faut pas plus de temps pour tuer avec un ACR qu'avec un Scar-H.
J'adore cette arme, je la classerai seconde après l'AK47 et avant la M16 au niveau des meilleurs Fusils d'Assauts.
Peu de recul, forte cadence de tir, impression de "légèreté", viseur qui tue sa maman. Enfin voilà quoi.

Citation :
Publié par Kerjou
C'est un style de jeu différent aussi.
Je pense aussi qu'il y a l'effet de lourdeur que procure la M16, perso je l'utilise et la préfère au Famas pour sa capacité à longue/très longue distance.
Après faut voir si tu joues avec les mêmes Perks Famas/M16 Xenaph, y'a peu de différence en soit.

Citation :
J'ai hâte de passer le prestige .
Comique spotted !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tiens quelqu'un a remarqué (enfin jsuppose que oui) que la voix en francais qui fait toute les voix en muli (drone en attente de deploiement, on va perdre ce combat ! prenez les positions etc etc) c'est la voix francaise de Jack bauer
C'était bien le minimum quand on voit le casting vocal en VO du jeu :
- General Shepherd : Lance Henriksen
- Sergeant Foley : Keith David
- Corporal Dunn : Barry Pepper
- 'Soap' MacTavish : Kevin McKidd

Des acteurs bien confirmés, c'était d'ailleurs troublant en jouant de se dire "mais tiens je connais cette voix" et de ne faire la relation qu'au générique de fin tellement je ne pensais pas que ces bons acteurs pouvaient se retrouver à doubler des jeux vidéos.
5 partie d'affilé ou sa hack à tout va, des HS a 500m a travers deux mur, des mecs dans des endroit impossible, des autoshot de dos ou un mode mastodonte up . ( a quand un hack qui Livre le café par Uav ? )
Et le pire c'est que du haut de leur 42-0 quand tu les insultes Il font genre c'est grace au detect cardiaque HAHAHA².
Je pense que je depasserai pas le level 40 tanpis deux heures sans aucune parties legit .
Citation :
Publié par Aragnis
C'était bien le minimum quand on voit le casting vocal en VO du jeu :
- General Shepherd : Lance Henriksen
- Sergeant Foley : Keith David
- Corporal Dunn : Barry Pepper
- 'Soap' MacTavish : Kevin McKidd

Des acteurs bien confirmés, c'était d'ailleurs troublant en jouant de se dire "mais tiens je connais cette voix" et de ne faire la relation qu'au générique de fin tellement je ne pensais pas que ces bons acteurs pouvaient se retrouver à doubler des jeux vidéos.
Heu ... des acteurs de seconde zone, plutôt. S'il y a bien un membre impressionnant au casting de MW2, c'est Hans Zimmer, personne d'autre.

Keith David est d'ailleurs un doubleur de jeu vidéo chevronné, c'est pas le seul à courir le cachet.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... des acteurs de seconde zone, plutôt.
Des acteurs qui ont eu des rôles dans des films tels que Aliens, Saving Private Ryan, Flags of our fathers ou qui ont joué des rôles pricipaux dans des séries comme Millenium, Rome ou Grey's anatomy c'est quand même plutôt sympathique et au dessus de la moyenne des doublages de jeu.

Acteur de seconde zone c'est plutôt ce genre là .
Citation :
Publié par Something'
Ben si tu sais viser faut pas plus de temps pour tuer avec un ACR qu'avec un Scar-H.
J'adore cette arme, je la classerai seconde après l'AK47 et avant la M16 au niveau des meilleurs Fusils d'Assauts.
Peu de recul, forte cadence de tir, impression de "légèreté", viseur qui tue sa maman. Enfin voilà quoi.
Ben chacun son point de vu ,la ou avec mon scar me faut 3 balles ,avec l'autres c est un demi chargeur xD.
J'arrive a maitrisé le recule du scar et pour moi scar > acr ^^.
Ça commence à devenir chiant leur système de recherche de partie.

3 minutes pour en trouver une entre les migrations de l'hôte impossibles , les fusions à la con alors que nous sommes full groupes pour au final nous retrouver à 4 , les recherche du meilleur hôte qui prennent 3 plombe , les attente d'une minutes ( on se demande bien pourquoi ).

Et ne parlons même pas du lag en partie absolument merdique.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ça commence à devenir chiant leur système de recherche de partie.

3 minutes pour en trouver une entre les migrations de l'hôte impossibles , les fusions à la con alors que nous sommes full groupes pour au final nous retrouver à 4 , les recherche du meilleur hôte qui prennent 3 plombe , les attente d'une minutes ( on se demande bien pourquoi ).

Et ne parlons même pas du lag en partie absolument merdique.

PC ou console ?
Car bon je compte le prendre sur console, ça me fait peur ce que tu dit !
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
PC ou console ?
PC , mais je suppose que c'est la même merde sur console vu que les deux versions sont identiques.
Personnellement je ne fais plus que de la démolition ou domination, je ne sais plus. Bon je perd beaucoup en ratio (tant que je reste dans le positif... ) mais les parties sont plus longues j'ai l'impression, ou il y a un peu plus d'action en tout cas. Ca compense l'attente entre deux parties :/
J'ai fais une classe avec dual 1887 (avant je ne le ramassais qu'au sol), c'est naze tellement c'est puissant. Je l'ai mis sur ma classe de snipe comme ça je couvre bien toutes les distances
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
PC ou console ?
Tu devrais éviter, rien que pour ne pas jouer avec une manette

Le système de recherche est identique quelque soit le support visiblement et partout aussi mal foutu.

Dans l'ensemble le multi est quand même très décevant, que ça soit par le système, le manque de profondeur de l'ensemble, les cartes (3-4 sont intéressantes) et surtout l'équilibrage. Les clones se multiplient les niveaux augmentant, c'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir jouer différemment sous peine de mourir en boucle parce que 80% de tes rencontres se font face à des joueurs qui ont le combo "cheat" du moment.
Citation :
Publié par Camélia
Personnellement je ne fais plus que de la démolition ou domination, je ne sais plus. Bon je perd beaucoup en ratio (tant que je reste dans le positif... ) mais les parties sont plus longues j'ai l'impression, ou il y a un peu plus d'action en tout cas. ça compense l'attente entre deux parties :/
J'ai fais une classe avec dual 1887 (avant je ne le ramassais qu'au sol), c'est naze tellement c'est puissant. Je l'ai mis sur ma classe de snipe comme ça je couvre bien toutes les distances
Le problème c'est que si tout le monde prend le 1887 en dual ça va vite devenir injouable.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
PC ou console ?
Sur 360 ,le changement d'hote est pas trop frequent ca va encore (genre 1partie sur 4^^)
De toute facon a partir du moment ou ca lag ,je degage,osef des stats,sur 360 les parties s'enchainent rapidement (enfin je trouve perso)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés