Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le bouclier faut faire gaffe aux pieds, il faut s'accroupir pour ne pas se faire toucher et se relever lorsque le mec tourne le dos ou recharge. Et pour les mecs qui contournent et foutent un coup de couteau de côté c'est impossible à contrer si le ping est mauvais, tu le verra toujours de face alors que sur son écran tu ne le suis pas. Lorsque le ping est excellent (donc rarement) c'est vraiment chaud de tuer un mec bouclier au couteau.
T'façon, semtex.

Ah ouais d'ailleurs le bouclier ne protège pas tes potes, c'est individuel, le seul intérêt pour ton équipe c'est de détourner l'attention de l'ennemi, si tu te contente de te mettre devant ton coéquipier pour le protéger bah ça ne fonctionnera pas vraiment. J'ai vu des duos faire ça et ça n'empêche absolument pas de toucher. Pour tirer il doit sortir la tête :]

Il faudrait pouvoir sortir le bras et tirer tout en gardant le corps et la tête à couvert, mais déjà qu'ils nous on viré le A et E pour se pencher...
Bientôt on aura le knife automatique (ça existe déjà en cheat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif).

En dessous : Ca a toujours été très arcade le multi de CoD, surtout depuis le 4.
- trop de camping
- trop de lance grenade partout tout le temps, tu peux pas faire 10 mètre sans te prendre une grenade
- trop de truc stupides@ salut je suis un ninja je court a 80km/h et je kinfe des gens qui sont a 5mètres de moi
- trooop de lag
- trop de disparités dans les niveaux. moi je suis pas doué dans ce genre de fps@Counter strike et j'ai aucun fun a jouer contre des gens rg 70 qui jouent comme des ouf

bref en résumé, j'ai adoré battlefield 2 (je parle des map en ville pas des map gigantesque avec avions hélico tanks etc, mais les map avec 2 jeep 1 tank et des soldats seulement) et sur battlefield 2 j'etais assez doué. j'adorais le jeu en équipe, j'adorais etre débarqué en helico a revers d'une position a attaquer, repop sur le group leader, avancer a couvert derrière un blindé, jouer de manière stratégique en tenant compte du terrain.

la modern warfare 2 pour moi c'est rien de plus qu'un counter strike. même principe, domination ouverte a ceux qui ont les meilleurs réflexes, absolument rien d'autres n'a d'importance, aucune notion de jeu en groupe, y'a que 2 types de jeu :
courir dans tout les sens dans la map comme si ils avaient des piment rouge dans le cul en tuant ce qu'il croisent en comptant sur leur reflexe ( et sur leur ping)
ou camping dans un immeuble a attendre ce qui passe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
la modern warfare 2 pour moi c'est rien de plus qu'un counter strike.
C'est pas très nouveau comme constatation hein.

Maintenant je dirai qu'il y a eu un gros plantages sur plusieurs points sur ce MW2.

- Pas de serveur dédiés = lag
- Maps trop petites
- Trop limité en participant
- Pas de contrôle de véhicules à proprement parlé
- Et surtout un équilibrage des armes foireux. ( Actuellement tout le monde joue avec les même 3 ou 4 armes grand max sur les 43 différentes arme du jeu )
Citation :
la modern warfare 2 pour moi c'est rien de plus qu'un counter strike. même principe, domination ouverte a ceux qui ont les meilleurs réflexes, absolument rien d'autres n'a d'importance, aucune notion de jeu en groupe, y'a que 2 types de jeu :
Non mais comparer CS à MW en disant "aucune notion de jeu en groupe" c'est n'avoir jamais joué à CS hors FFA (justement...FFA = Free For all ?...normal qu'il y ait pas de jeu en groupe) mais =/= d'en war...

Qua
Ya du vrai dans ce que vous dites ùais faut pas exagérer non plus ya une grosse part de rage/frustration qui parle aussi

Je suis d'accord mais jsuis bientot à 48h de jeu et ok on croise bcp de campeurs, quelques mecs spé rush couteau (perso j'en ai croisé que 2 ou 3), quelques mecs chiant au lance grenade mais bon rien de dramatique non plus.

Le plus chiant reste ce maudit ping, avec une killcam totallement différente de ce que nous on voit :/

"kikoo je croise un mec dans un couloire : HOP J'AI DU SKILL ET DES REFLEX BIM INSTA CUT COMMANDOWWWWW, le coutal sort je me jette sur ma victime à 100km/h et... Bim je suis mort. Je regarde la killcam Le me me voit me tire dessus un peu à la ramasse et me tue. On ne me voit même pas sortir le couteau :/

C'est ça le pire défaut du jeu. Alors ok on peut faire avec mais c'est tellement frustrant de crever SOUVENT à cause de ça.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Non mais comparer CS à MW en disant "aucune notion de jeu en groupe" c'est n'avoir jamais joué à CS hors FFA (justement...FFA = Free For all ?...normal qu'il y ait pas de jeu en groupe) mais =/= d'en war...

Qua
+1 Ca fait perdre toute crédibilité à sa phrase :/ Hey oui, c'est ça de jouer à Kik00nter strike.
Elles sont toutes globalement équilibrées.

Les plus gros dps ont plus de kick, les plus petits dps ont moins. Les sniper qui peuvent 1s1k au ventre ne tirent pas aussi vite que les autres.
Tombé sur une team entière de campers ce soir, j'ai bien les boules quand il y en a qu'un ça va, mais quand c'est tout une team qui s'y met.

En dessous: Surtout qu'on s'est encore fait piquer un AC-130 ça devient une facheuse habitude. xD
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tombé sur une team entière de campers ce soir, j'ai bien les boules quand il y en a qu'un ça va, mais quand c'est tout une team qui s'y met.
Abusé le 7400-7500, je visais la tête d'un gars . Les campeurs sur la map Skidrow m'ont bien saoulé, ils savaient pas joué mais quand ils sont 5 à camper sur 5m²...

Ma manette est morte, j'aurai bien aimé finir la session, mais faut que je me prenne un micro., "Ollauwhail il tue tout avec son pave low" .
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ce sont lesquelles les meilleures armes de chaque catégorie ? Je ne joue pas assez pour m'en rendre compte je crois et j'aimerai bien savoir lesquelles sont les plus efficaces.
UMP45 car 40-35 de dégâts, trois balles sans force d'opp même à l'autre bout de la map, les autres SMG c'est du 30-20 sauf le Vector qui fait un peu moins et le MP5K qui fait apparemment 40-20. Certes sa cadence de tir est plus réduite, mais quand même, il reste largement devant.

ACR (30-20) pour sa précision digne d'un laser, ou le Scar si tu veux un peu plus de dégâts par balle (40-30), question de préférence. Le F2000 est à oublier, le Tar-21 est similaire au F2000 mais en mieux, la M4 est un mini ACR, l'AK47 est un mini Scar.

Pour les fusils de sniper j'ai fais une comparaison quelques pages plus tôt, il faut faire attention au M21 car son multiplicateur est de 1.1 dans la poitrine, ce qui ne pose pas forcément de problème en fonction de tes atouts (ou plutôt de leur absence). J'ai tendance à penser que le Barrett est le meilleur, son kick est constant donc on s'y habitue, c'est semi auto, ses dégâts sont les mêmes que l'intervention (1.5 1.5 1.1), il se range relativement vite et son chargeur est assez gros. Il doit y avoir un truc quelque part qu'il fait moins bien que les autres mais franchement j'vois pas (moche ça compte ?).

En PM, le PP2000 est largement au dessus des autres, bonne portée / précision et dégâts de 40, tout en ayant un chargeur correct par rapport aux autres (ouais parce que lol le dernier qui se vide en 1sc chrono quoi).

En fusil à pompe akimbo 1887 :] Sinon sans akimbo c'est assez kifkif, l'AA-12 ou le Striker doivent être les meilleurs après (surtout les plus sûrs).

En flingue le Desert Eagle est à oublier, le recul est énorme et la cadence de tir vraiment réduite. Le Colt est équivalant au Desert Eagle de CoD4. Pas testé les autres.

Pour les LMG je ne sais pas trop, l'AUG est une sorte de fusil d'assaut (mais on garde la mobilité réduite), la précision du L86 et du RPD est ridicule mais la poignée permet de vachement bien compenser.

Enfin les lanceurs, l'AT4 est naze car ses dégâts insuffisants contre les véhicules et on n'a qu'un tir (par contre le tir va droit), le Thumper est un lance grenade tout bête, le Stinger est le meilleur pour péter les véhicules (deux rockets en stock et dégâts élevés), le javelin fait les mêmes dégâts que le Stinger (apparemment) mais on n'a qu'une rocket et il est plus difficile à utiliser (faut avoir un certaine ouverture devant soi) par contre il peut locker le sol et jouer le rôle d'un missile predator à retardement (même explosion), le RPG est le même que dans CoD4 avec deux rockets (imprécis à moyenne/longue portée).

En gros il n'y a pas vraiment de diversité quoi. UMP45, ACR, Scar, 1887 représentent genre 40% des armes utilisées, si ce n'est plus.
Ce sont les lanceurs les mieux équilibrés
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Va dire ça à mon ACR :/
l'ACR a le plus mauvais DPS j'crois bien, largement compensé par sa précision.
Moi ce qui m'embête le plus c'est au snipe...sur COD4 (et un peu le le 5) au snipe tu pouvais rush, une balle bim.
Mais la... avec le lag ben comme tout le monde...je vois le gars depuis 5 seconde une balle et non pas mort...et c'est la même si je joue moi-même soldat vs un autre snipe easy kill (à part si le mec est super bon)

La j'y arrive complètement pas j'ai peut être perdue entre temps mais je hais le snipe sur ce cod (alors que c'est ma classe de prédilection avec celui de médecin dans un BF par exemple )

m'enfin...me reste toujours une centaine de Hs à faire et j'aurais mon kikooprintemps pour mon ak :')
(je précise que je ne fais pas le prestige)

enfin...vivement Battlefield.
Citation :
Publié par Kerjou
Je suis tombé sur des utilisateurs d'akimbo 1887 ce soir et franchement, c'est quand même super lame.
Oui, mais il s'en foutent car leur but est atteint, ils gagnent.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
..
Tu résumes à peu près mon avis sur tout les points

Citation :
Publié par Hark Neanias

Qua
Oui enfin y'a des limites, y'a des modes de jeu pour tout le monde, si le mec il veut camper comme un porc et jouer dans son coin, ben qu'il vienne pas nous emmerder en guerre de territoire ou S&D et qu'il aille en TDM. Pour moi le FFA c'est certes désorganisé, mais ça doit être quand même teamplay avec les moyens du bord et des gens qui essayent de jouer en équipe avec des inconnus.
Si je dois me trouver un clan pour pouvoir apprécier le templay de MW2, c'est quand même tendu.

La comparaison avec BF est compliquée dans le sens ou le but n'est pas le même, un seul mode de jeu, des maps immenses, des combats aériens/terrestres bien distincts et du gros multijoueur à 32/64, ce qui fait que même le mec solo il est plus ou moins obligé de jouer en équipe à moins de vouloir se prendre des hélicos/tanks ou des groupes organisés de 5/6 mecs sur le coin de la gueule.

Un patch correctif serait déjà une très bonne chose.
Citation :
Publié par HollowHell
D'ailleurs y'a quoi comme micro/casque d'intéressant et pas cher ?
Qu'est ce qui est pas cher pour toi ? ^^
moi je me suis acheté le Sharkoon (dans les 120€) et c'est vrai que ca change pas mal de chose...
C'est meme asssez perturbant au debut car t'as l'impression qu'un mec qui court a l'autre bout de la carte est a coté de toi :/
En complément des très bonnes informations données par Camélia, voici un site qui donne des infos sur les armes (peut-être qu'il a déjà été mis dans ce fil mais bon)

Perso j'aime bien le TAR 21 en Assault Riffle, bon c'est sur qu'il faut s'habituer à son kick mais je le trouve assez efficace.
Citation :
Publié par Coffy

Perso j'aime bien le TAR 21 en Assault Riffle, bon c'est sur qu'il faut s'habituer à son kick mais je le trouve assez efficace.
Moi je joue avec l'UMP car je vote Sarkozi.
Citation :
Publié par Camélia
Enfin les lanceurs, l'AT4 est naze car ses dégâts insuffisants contre les véhicules et on n'a qu'un tir (par contre le tir va droit)
C'est quand même le meilleur lanceur sol-sol je trouve (le javelin c'est un peu particulier, y'a des trucs à faire avec mais c'est pas simple). J'ai fait un paquet de frag avec, je shoot les UAV et quelque part, heureusement qu'il n'OS pas les hélicos/avions car il serait cheaté.

Bref je ne suis pas d'accord sur le "naze" .
En lanceur anti infanterie je préfère le Thumper ou le RPG, mais certes tu peux sniper avec l'AT4
En tout cas il ne pète pas un véhicule seul, mais là tu vas me dire que viser un hélico au RPG c'est pas super évident à moins que ce soit un pave low, ce qui est assez vrai.
Disons que c'est surtout le fait qu'il n'y ait qu'une seule rocket qui me dérange.
Citation :
Publié par Zenith Wytt

En dessous: Surtout qu'on s'est encore fait piquer un AC-130 ça devient une facheuse habitude. xD
Ouais ça nous a fait perdre 2 MME .

Citation :
Publié par ZanteTsu
Moi je joue avec l'UMP car je vote Sarkozi.
Fake c'est Sarkozy !

Le tir rapide en atout ça baisse les dégats ?

Comment on débloque le titre "UMP45" ou "INTERVENTION", il faut réussir tous les défis, débloquer tous les accessoires ou faire x tirs dans la tête ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés