Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
- trop de camping
- trop de lance grenade partout tout le temps, tu peux pas faire 10 mètre sans te prendre une grenade - trop de truc stupides@ salut je suis un ninja je court a 80km/h et je kinfe des gens qui sont a 5mètres de moi - trooop de lag - trop de disparités dans les niveaux. moi je suis pas doué dans ce genre de fps bref en résumé, j'ai adoré battlefield 2 (je parle des map en ville pas des map gigantesque avec avions hélico tanks etc, mais les map avec 2 jeep 1 tank et des soldats seulement) et sur battlefield 2 j'etais assez doué. j'adorais le jeu en équipe, j'adorais etre débarqué en helico a revers d'une position a attaquer, repop sur le group leader, avancer a couvert derrière un blindé, jouer de manière stratégique en tenant compte du terrain. la modern warfare 2 pour moi c'est rien de plus qu'un counter strike. même principe, domination ouverte a ceux qui ont les meilleurs réflexes, absolument rien d'autres n'a d'importance, aucune notion de jeu en groupe, y'a que 2 types de jeu : courir dans tout les sens dans la map comme si ils avaient des piment rouge dans le cul en tuant ce qu'il croisent en comptant sur leur reflexe ( et sur leur ping) ou camping dans un immeuble a attendre ce qui passe |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Empereur
|
J'ai fait une partie full bouclier à Terminal, je me suis amusé c'était génial, avec un peu d'entraînement je vais être skilled by
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Empereur
|
UMP45 pour rush, c'est énorme
![]() ACR/Scar de loin, c'est énorme ![]() Jouer entre amis avec micro > All ![]() D'ailleurs y'a quoi comme micro/casque d'intéressant et pas cher ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'suis presque à 1000 morts avec mon UMP, j'ai tous les objets, j'ai l'icone et tout ça le fait.
![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce qui est pas cher pour toi ? ^^
moi je me suis acheté le Sharkoon (dans les 120€) et c'est vrai que ca change pas mal de chose... C'est meme asssez perturbant au debut car t'as l'impression qu'un mec qui court a l'autre bout de la carte est a coté de toi :/ |
![]() |
|
|
En complément des très bonnes informations données par Camélia, voici un site qui donne des infos sur les armes (peut-être qu'il a déjà été mis dans ce fil mais bon)
Perso j'aime bien le TAR 21 en Assault Riffle, bon c'est sur qu'il faut s'habituer à son kick mais je le trouve assez efficace. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|