Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est wasteland qui me pose problème au couteau. ( Afgan j'arrive à me débrouiller pas trop mal entre le couteau et le bouclier pour éviter les pièges à cons )

Mais Wasteland c'est un peu mon cauchemar.

De grands espaces complètement à découvert , très facile de te prendre à revers , des Snipeur avec la vision thermique à gogo bref j'ai du mal à jouer de ma vitesse et ma discrétion sur cette map.
Citation :
Publié par Camélia
Ca me rappelle la map de CoD2 avec les haies, les fermes et la route. C'était énorme.
C'est normal que ça te rappelle quelque chose, c'est la même map revisitée (Brécourt).

Ça m'a frappé la première fois que je suis tombé dessus. Et j'ai de suite retrouvé mes vieux réflexes de dégommer les gens de loin au Famas (a défaut de mon vieux Kar98).
Han ouais carrément, je l'avais oubliée celle là, mais en fait je pensais à une autre, t'avais des grands champs avec des vaches mortes

Je confond peut-être avec le premier Call of Duty par contre, je n'ai pas énormément joué aux deux et seulement en lan

D'ailleurs chinatown de CoD4 ressemble aussi pas mal à une de CoD ou CoD2 (Carentan ?), enfin c'est du repompé clairement.

C'est près de chez moi tout ça, c'était quand même plus la classe de se bastonner dans Caen que dans un random entrepôt de Russie
Message supprimé par son auteur.
Ben bon je sais pas vous mais sur 360 en guerre ,je tombe pas sans une partie sans Kikoo javelin et kikoo 1887 akimbo.

Faudra m'expliquer comment le 1er peut me tuer alors que je suis dans son dos a 30 metres (me semble pas que vous l ayez decrit ) et pour le 2eme ,ben la je suis sans mots quoi,c'est du OS permanent et du HS a 15 metres xD.

N'impi,n'imp,n'imp...

Sinon en ce moment je surkiffe mon m16 avec LG et j'arrive définitivement pas a joué avec l'intervention..Barret 4tw
Pour le javelin c'est un bug qui sera corrigé de toute façon, tu ne peux pas faire grand chose pour le contrer, c'est surtout chiant sur les petites maps car le mec fait genre deux trois frags facile, mais sur les autres c'est une mort pour 1 frag donc bon...
Pour les shotgun akimbo, faut prier qu'IW change ça.
Le 1887 est vraiment un problème dans le sens ou sa portée beaucoup trop importante et son cône d'attaque en font une arme Ubber en Akimo.

Même pas besoin de viser tu tire devant toi et tu bute un ou deux types sans le moindre effort.

Ils auraient du limiter le mode Akimo aux petits calibres comme les armes de poing et les pistolets mitrailleur.
J'hallucine vraiment sur sa portée en tout cas.
Doit y avoir un 0 en trop quelque part

Bon je me lasse pas mal du jeu, c'est lourd les parties de 10 minutes avec minimum 1mn de pause (3mn quand tu n'as pas de bol et que la partie plante en boucle), je suis plutôt habitué aux parties d'une demi heure en fait :/
Là à peine tu commence à être dans le truc que c'est déjà terminé, et il y a la moitié de la carte qui n'est jamais exploitée.
Impossible de rush au bouclier, le gars en face peut trop de prendre de face, ou te contourner... Dommage, j'aurai bien aimer jouer avec ça . En duo avec une mitrailleuse derrière, c'est viable en MME ou Démolition/Domination ou autre ?
Citation :
Publié par Adriana
Si vous avez envie de rigoler, jetez un oeil sur les classements mondiaux par éliminations, on trouve des mecs avec des ratios de 30 ou 40, le record au mec qui a fait 40000 frags pour 365 morts, mais oui on y croit
Hé ouais ça fait pitié ... et les mecs ça doit leur faire plaisir d'être en haut du classement alors que ça met juste sur leur gueule un bel écriteau "tricheur".

J'ai même failli envoyer un message au 1er pour lui dire ce que je pensais de lui, mais ce n'est pas vraiment la peine vu l'imbécile que c'est.
Citation :
Publié par HollowHell
Impossible de rush au bouclier, le gars en face peut trop de prendre de face, ou te contourner... Dommage, j'aurai bien aimer jouer avec ça . En duo avec une mitrailleuse derrière, c'est viable en MME ou Démolition/Domination ou autre ?
Ma classe au couteau comprend le bouclier et c'est vraiment très jouable seulement faut prend le coup de main avec.

Le bouclier sauve des vies , casse une grande partie de la puissance de feu de l'ennemi ( Toujours fun de résister au burt d'un Hélico ou d'un Harrier surtout que ça donne pas mal de point ) , ça permet à tes compagnons pas trop neuneu de tuer des adversaire en quasi toute sécurité , dans ton dos ça réduit les chances de te prendre un balle par derrière.

En tout cas je pourrais plus m'en passer maintenant.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ma classe au couteau comprend le bouclier et c'est vraiment très jouable seulement faut prend le coup de main avec.

Le bouclier sauve des vies , casse une grande partie de la puissance de feu de l'ennemi ( Toujours fun de résister au burt d'un Hélico ou d'un Harrier surtout que ça donne pas mal de point ) , ça permet à tes compagnons pas trop neuneu de tuer des adversaire en quasi toute sécurité , dans ton dos ça réduit les chances de te prendre un balle par derrière.

En tout cas je pourrais plus m'en passer maintenant.
J'ai joué un peu avec mon frère et même en étant accroupi, il arrivait à facilement me contourner ou même de face à me kill avec son UMP45.

Ta classe au couteau ça consiste à courir partout et sauter sur un gars pour le cut ?

Tu as quoi en secondaire/atouts etc. ? .
Citation :
Publié par Kydryss
Ben bon je sais pas vous mais sur 360 en guerre ,je tombe pas sans une partie sans Kikoo javelin et kikoo 1887 akimbo.

Faudra m'expliquer comment le 1er peut me tuer alors que je suis dans son dos a 30 metres (me semble pas que vous l ayez decrit ) et pour le 2eme ,ben la je suis sans mots quoi,c'est du OS permanent et du HS a 15 metres xD.
Non mais pareil quoi. Le mieux c'était un mec qui a tiré avec un flingue d'une trentaine de mètres, ça a transpercé un mur en béton et m'a tué deux mètres plus loin

Ce pourquoi je préfère Bad Company sur console, au moins le côté arcade est assumé.
Citation :
Publié par HollowHell
J'ai joué un peu avec mon frère et même en étant accroupi, il arrivait à facilement me contourner ou même de face à me kill avec son UMP45.

Ta classe au couteau ça consiste à courir partout et sauter sur un gars pour le cut ?

Tu as quoi en secondaire/atouts etc. ? .

Bouclier
Glock 18
Claymore
Flash

Atout 1 : Marathon Pro
Atout 2 :Poids léger Pro
Atout 3 : Ninja Pro

Tout la classe repose sur sa capacité à se déplacer vite et discrètement pour tuer ses adversaires au cac.

Le glock est là pour rattraper un raté au couteau ou faire face à un imprévue.

Le bouclier est là pour soutenir l'équipe , sécuriser les drapeaux , survivre au feu d'un hélico et j'en passe.
Citation :
Publié par Hachim0n
Non mais pareil quoi. Le mieux c'était un mec qui a tiré avec un flingue d'une trentaine de mètres, ça a transpercé un mur en béton et m'a tué deux mètres plus loin

Ce pourquoi je préfère Bad Company sur console, au moins le côté arcade est assumé.
Ce que j'apprécie sur Bad Compagny contrairement à Modern Warfare, c'est que l'on peut facilement déloger les campeurs en détruisant les bâtiments. C'est un énorme plus surtout lorsqu'on constate la mentalité du joueurs moyen de FPS. De toute façon, ce n'est pas surprenant puisque Call of Duty favorise l'immobilisme.

Par contre, je trouve Battlefield infiniment moins arcade que ce Modern Warfare.

Une chose aussi que je trouve complètement aberrante et qui devient particulièrement gênante, la pratique se multipliant, c'est de voir qu'un joueur à faible distance parvient encore à avancer sur toi alors que tu lui vides ton chargeur dessus, pour te terminer d'un simple coup de couteau.
Citation :
Par contre, je trouve Battlefield infiniment moins arcade que ce Modern Warfare.
Je disais qu'il est arcade dans la mesure où, t'as beau vider un chargeur dans la tête d'un mec, il meurt pas plus vite (et accessoirement comme un CoD, tu peux tuer un mec à 100m avec un pistolet... c'est du tir au pigeon tout ça ^^).

Si on voulait du réalisme, y'à ArmA & Operation Flashpoint. Le problème de CoD c'est qu'il tente d'être réaliste =/

Après concernant la campagne, y'à pas à dire, c'est que 6h de jeu à tout péter (10h en vétéran), mais c'est 6h de bonheur.
A l'aide quoi, les mecs au double shotgun je peux plus les voir quoi ...

Ça ruine complètement le jeu. T'en as toujours minimum 1 par partie et c'est du grand n'importe quoi. Couplé à commando je me tire les cheveux
Citation :
Publié par Kei-ling
Bouclier
Glock 18
Claymore
Flash

Atout 1 : Marathon Pro
Atout 2 :Poids léger Pro
Atout 3 : Ninja Pro

Tout la classe repose sur sa capacité à se déplacer vite et discrètement pour tuer ses adversaires au cac.

Le glock est là pour rattraper un raté au couteau ou faire face à un imprévue.

Le bouclier est là pour soutenir l'équipe , sécuriser les drapeaux , survivre au feu d'un hélico et j'en passe.
Le problème du G18 c'est qu'il a un gros recul, c'est gênant.

Tu cut au bouclier ou avec le couteau ?

Ça m'a l'air bien fun mais faut bouger, non ?

Merci.

Je suis tombé sur une team de rank bouclier en Hardcore, lol .

[Édité par Kerjou : Jol n'a pas vocation de t'aider a tricher ]
Du peu que j'ai pu jouer dernièrement, c'est devenu 20% akimbo 1887 @osdanslespiedsà15m, 20% snipe à perpet @oubliezmoi, 20% @je sprintpourtecut, 20% noobtuber qui plombent au piffe. J'exagère à peine et j'oublie le rush kamikaze javelin.

Super champ de bataille donc avec des mecs avec 2 winchester @siecledernier, ou des mecs qui cherchent le coup de couteau. Le tout dans un lag immonde pour un fps avec une communauté kikoo, des killstreaks parfois abusés (en ffa avec plein de joueurs lambdas), des spawn aléatoires en ground war...

Mal au cul d'avoir payé ça si cher, partant neutre sur la franchise j'ai essayé d'accrocher, je m'y amuse un peu (quand mon compte est pas squatté et que j'ai le temps :d) mais quand même/
Citation :
Le problème du G18 c'est qu'il a un gros recul, c'est gênant.

Tu cut au bouclier ou avec le couteau ?

Ça m'a l'air bien fun mais faut bouger, non ?
Le G18 ( avec balle chemisés ) est vraiment efficace au cac et à courte porté il faut donc le prendre comme une solution de secours en cas de loupé au couteau par exemple.

Sinon pour le reste oui tu run et permanence à la recherche d'une cible à tuer au couteau voir au bouclier.

Pour faire simple tu est un Bip Bip avec un couteau dans le bec et un Glock sous l'aile.
Citation :
Publié par Dayan
Du peu que j'ai pu jouer dernièrement, c'est devenu 20% akimbo 1887 @osdanslespiedsà15m, 20% snipe à perpet @oubliezmoi, 20% @je sprintpourtecut, 20% noobtuber qui plombent au piffe. J'exagère à peine et j'oublie le rush kamikaze javelin.

Super champ de bataille donc avec des mecs avec 2 winchester @siecledernier, ou des mecs qui cherchent le coup de couteau. Le tout dans un lag immonde pour un fps avec une communauté kikoo, des killstreaks parfois abusés (en ffa avec plein de joueurs lambdas), des spawn aléatoires en ground war...

Mal au cul d'avoir payé ça si cher, partant neutre sur la franchise j'ai essayé d'accrocher, je m'y amuse un peu (quand mon compte est pas squatté et que j'ai le temps :d) mais quand même/
C'est si bien résumé que ça en est triste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés