Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
En lanceur anti infanterie je préfère le Thumper ou le RPG, mais certes tu peux sniper avec l'AT4
C'est ça qui est beau : au bout de la fumée, un kill et des fois je tire un peu au pif en croisant les doigts et ça marche ... les mecs doivent crier au wallhack .

J'ai pas encore le level pour tester le RPG mais je suis curieux de voir ce qu'il vaut.
Message supprimé par son auteur.
Dans le même genre j'ai mis vachement longtemps à avoir sang froid pro...
Ou celui qui demande de détruire des objets ennemis, j'ai du en péter genre quatre ou cinq depuis le début
Citation :
Publié par Kerjou
Faut débloquer tout les accessoires.

La partie chiante est de faire 40kills à travers des surfaces avec les balles chemisées.
Autant avec le Rpd ce fut facile, tu arroses
Autant avec le m16 c'est délicat :/
J'aime pas le M16 à cause de sa cadence de tire imposé , j'arrive pas à m'y faire en fait.

Coté template au fusil d'assaut j'en suis toujours au bon vieux Scar-H.
Vu les éloges sur la Scar-H je viens de l'essayer et je suis pas vraiment convaincu. Elle est effectivement bien puissante mais elle est super longue à recharger et moins efficace de loin comparé au M4A1.
Citation :
Publié par Aden
Vu les éloges sur la Scar-H je viens de l'essayer et je suis pas vraiment convaincu. Elle est effectivement bien puissante mais elle est super longue à recharger et moins efficace de loin comparé au M4A1.
Le Scar-H c'est comme une jolie femme il faut savoir la prendre.

Personnellement je joue avec sans le moindre viseur ou lunette et j'en suis très contente comme ça.

Si tu sais contrôler ta cadence de tire le Scar-H est une excellente arme.
Citation :
Publié par Kei-ling
Le Scar-H c'est comme une jolie femme il faut savoir la prendre.
T'y va un peu fort quand même... Comparé un Scar-H avec un femme, tu te mets pas la barre haute
Citation :
Publié par Gutsu
T'y va un peu fort quand même... Comparé un Scar-H avec un femme, tu te mets pas la barre haute

Plaisanterie mise à part c'est une très bonne arme , suffit de bien savoir la prendre en mains pour ne plus la lâcher.
Citation :
Publié par Aden
Prend l'ACR à la place de la M4, c'est la même mais en mieux (cadence de tir et précision).
Pour la très longue distance avec le Scar il faut y aller au coup par coup ou par rafale.
Citation :
Publié par Kei-ling

Plaisanterie mise à part c'est une très bonne arme , suffit de bien savoir la prendre en mains pour ne plus la lâcher.
Pour une fille, tu fais de bizarre comparaison et avec un no-sens. Ce n'est pas car on est plus âgé qu'on ne la lâche moins vite Expérience like ne compte pas dans ta citation.

Je préfère, suffit d'avoir les yeux dans bon trou et savoir visé.
Citation :
Publié par Xenaph
Pour une fille, tu fais de bizarre comparaison et avec un no-sens. Ce n'est pas car on est plus âgé qu'on ne la lâche moins vite Expérience like ne compte pas dans ta citation.

J'ai relu les citations d'avant et au moins 3-4 fois ce passage et je n'arrive toujours pas à comprendre.
Citation :
Publié par Xenaph

J'assume totalement mes tentatives ratés d'humour cher publique...... ( Enfin si elles le sont vraiment )
Citation :
Publié par Zeve
Y a t'il des différences entre les armes (dmg, précision.......) entre le jeu sur consoles et le jeu sur pc ??
On ne sait pas vraiment, les tests sont fait sur PC maintenant, tout simplement parce qu'un fichier log s'enregistre à chaque partie multijoueur et que dedans il y a les dégâts des armes

Exemple :
9:29 D;01100001034a9683;3;axis;=TGY=Mstrjb;0110000103602f66;8;allies;felix;usp_silencer_mp;28;MOD_PISTOL_BULLET;torso_upper
9:29 D;01100001034a9683;3;axis;=TGY=Mstrjb;0110000103602f66;8;allies;felix;usp_silencer_mp;28;MOD_PISTOL_BULLET;torso_upper
9:29 D;01100001034a9683;3;axis;=TGY=Mstrjb;0110000103602f66;8;allies;felix;usp_silencer_mp;28;MOD_PISTOL_BULLET;torso_lower
9:29 K;01100001034a9683;3;axis;=TGY=Mstrjb;0110000103602f66;8;allies;felix;usp_silencer_mp;37;MOD_HEAD_SHOT;head

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ai quelques différences mais pas aussi grosses que celles avec CoD5.
Citation :
Publié par Camélia
Prend l'ACR à la place de la M4, c'est la même mais en mieux (cadence de tir et précision).
C'est prévu mais je suis lvl 31, l'ACR est lvl 48.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est vrai que Domination fait monter plus vite, surtout quand on se tape des bonus à 3k :>
Ca fait monter le laiveul plus vite mais ça fait baisser son classement au ladder mondial. (kikoolol spotted).

Sur mes emblèmes ça donne :
Gold_TheSilent.jpg + http://images4.wikia.nocookie.net/callofduty/images/e/e8/Noob_tuber.png Ben ouais, quitte à passer pour un kikoo, autant l'être. )
Citation :
Publié par Kerjou
Car tu rip plus ?

Enfin perso le ladder, osf
Non une frag donne 2x plus de point Score en MME que dans tout les autres modes. Soit 100/frag, au lieu de 50/frag pour les autres (et 50 en S&D même s'il y a marqué 500).
Citation :
Publié par Aiina
ça donne quoi le M16 je viens de le débloquer...
Très bonne arme en rafale de loin et à moyenne distance, au càc c'est moins bien, c'est sûr.

Tir rapide baisse les dégâts ?
Citation :
Publié par Camélia
Non, mais ça augmente grave le recul (enfin indirectement).
C'est bien ce que je pensais.

La visée thermique saoule au bout d'un moment, je rate 2-3 kills au match à cause de ça, go repasser à la normale !
Citation :
Publié par HollowHell
La visée thermique saoule au bout d'un moment, je rate 2-3 kills au match à cause de ça, go repasser à la normale !
Elle est overabusée sur certaines maps sombres et encombrées (Wasteland/Underpass) mais sinon je trouve ça injouable sur les autres, trop de luminosité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés