Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
question technique mon colloc la sur son Pc mais quand j'ouvre ma session windows et que je veux jouer je ne peut que reprendre sa partie, je peux pas commencer une nouvelle campagne .... help !!!
Des acteurs qui ont eu des rôles dans des films tels que Aliens, Saving Private Ryan, Flags of our fathers ou qui ont joué des rôles pricipaux dans des séries comme Millenium, Rome ou Grey's anatomy c'est quand même plutôt sympathique et au dessus de la moyenne des doublages de jeu.

Acteur de seconde zone c'est plutôt ce genre là .
Ouais enfin une film ça veut absolument rien dire si c'est pour se faire tuer à la deuxième minute hein.

Lance Henriksen à fini dans des séries de seconde zone parce qu'il était à la base un porte étendard de la seconde zone, Alien c'est son plus grand film, on va ptet pas déconner ...
Citation :
Publié par HollowHell
Je vois pas énormément de monde avec.
Pask'il se débloque lvl 67 peut être ? .
Perso j'utilise beaucoup le Striker et le Benelli, ce dernier est over cheaté avec une poignée . Je testerai l'Akimbo 1887 quand je l'aurai re-débloqué.
Citation :
Publié par Kei-ling
Le problème c'est que si tout le monde prend le 1887 en dual ça va vite devenir injouable.
En même temps ça poussera peut-être IW à sortir un patch d'équilibrage.
Citation :
Publié par Camélia
En même temps ça poussera peut-être IW à sortir un patch d'équilibrage.
C'est pas seulement un patch d'équilibrage qu'il faut c'est avant toutes chose des serveurs dédiés pour stopper ce lag de merde qui gâche la plus part des parties.

Plus j'avance dans ce jeu entre le lag , les déséquilibres , les cheat à gogo plus je suis entrain de me dégoûter à vie de cette licence MW.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais mais là faut pas rêver, ils ne reviendront pas sur cette décision.
Malheuresement

Si au moins ils pouvaient dire : "Bon ok ce qu'on a fait c'est une belle bêtise mais nous ne reviendrons pas en arrière"
La pilule serait un (tout petit) peu moins amère

Sinon j'adore les Tdm ou dans chaque équipe ya un cheater...on les laissaient jouer et nous + l'autre team on se cachait tous dans la même maison
Citation :
Publié par Ereckevaii
question technique mon colloc la sur son Pc mais quand j'ouvre ma session windows et que je veux jouer je ne peut que reprendre sa partie, je peux pas commencer une nouvelle campagne .... help !!!
Si, tu peux. Il ne faut pas passer par "Continuer" mais par "Choix de la Mission", tu prends la première mission de l'acte 1 et elles s'enchaînent normalement.
Citation :
Publié par Kei-ling
PC , mais je suppose que c'est la même merde sur console vu que les deux versions sont identiques.
Perso, en démolition sur PC, je dois attendre 1 sec entre chaque match. Dés qu'un match est fini, je quitte et je recherche un nouveau match. Et ça pop dans la seconde.
Citation :
Publié par Kei-ling
Le problème c'est que si tout le monde prend le 1887 en dual ça va vite devenir injouable.
Je me suis faut une classe Tar + capteur cardiaque + lance grenade / Thumper lance grenade / Danger rapproché ....

.... je fait mon premier match avec ca , 29/4 (en me fesant massacrer mon AC-130 en 10secs..) , et MASS whine "Noob tube" etc etc ... les matchs d'apres j'avais le droit a "fuck i'm with sky noob" & co

J'suis pas fier, mais putain , qu'est ce que ca torche le noob tube haha

Note : Du coup sur rundown apres, j'ai pris ma ubber class marathon/poids leger/commmando/ M9+couteau tactique, j'ai aussi fait un bon massacre mais j'ai pas eu de whine !
Publié par HollowHell
Entre le Barret, le WA2000 et le M21., lequel est le meilleur en précision/puissance/cadence de tir etc ?

J'ai pu tâté au WA2000 et le mode semi-auto m'enchante !
Le Barrett c'est aussi du semi auto.

Sinon contrairement à ce que je disais il y a quelques pages, il y a plus de différences que je ne le pensais entre les armes :

Les désavantages du WA2000 c'est son chargeur, sa lenteur lors d'un changement d'arme et son multiplicateur de 1.0 dans le ventre qui rend force d'opposition complètement inutile.

Le désavantage du M21 c'est ses dégâts réduits dans la poitrine (1.1) qui oblige l'utilisation de force d'opposition sous peine de devoir toucher obligatoirement la tête pour tuer en une balle (le ventre est à 1.0 également).

Celui du Barrett c'est son kick qui va à 15km, mais toujours dans la même direction. Une balle pour tuer dans la tête et le torse (1.5), et si force d'opposition une dans le ventre suffit (1.1).

C'est surtout une affaire de goût quoi. Si tu joues avec force d'opp tu as le choix entre le Barrett et le M21 (trois zones pour tuer en une balle contre deux), sinon tu as le choix entre le Barrett et le WA2000 (deux zones pour tuer en une balle).

L'Intervention ne fait pas plus de dégâts que le Barrett.
Citation :
Publié par Camélia
Le Barrett c'est aussi du semi auto.

Sinon contrairement à ce que je disais il y a quelques pages, il y a plus de différences que je ne le pensais entre les armes :

Les désavantages du WA2000 c'est son chargeur, sa lenteur lors d'un changement d'arme et son multiplicateur de 1.0 dans le ventre qui rend force d'opposition complètement inutile.

Le désavantage du M21 c'est ses dégâts réduits dans la poitrine (1.1) qui oblige l'utilisation de force d'opposition sous peine de devoir toucher obligatoirement la tête pour tuer en une balle (le ventre est à 1.0 également).

Celui du Barrett c'est son kick qui va à 15km, mais toujours dans la même direction. Une balle pour tuer dans la tête et le torse (1.5), et si force d'opposition une dans le ventre suffit (1.1).

C'est surtout une affaire de goût quoi. Si tu joues avec force d'opp tu as le choix entre le Barrett et le M21 (trois zones pour tuer en une balle contre deux), sinon tu as le choix entre le Barrett et le WA2000 (deux zones pour tuer en une balle).

L'Intervention ne fait pas plus de dégâts que le Barrett.
Donc avec force d'opp., le M21 est mieux que le Barret car il n'a pas de kick ? Je vais test les deux, merci beaucoup .
Pas forcément, le kick du M21 part un peu n'importe comment et personnellement j'ai du mal avec, même si il ne part pas loin, alors qu'avec le Barrett il va toujours dans la même direction.
C'est une affaire de goût en fait, et j'aime bien pouvoir tuer en une balle dans le ventre
Compare aussi le M21 avec force d'opp au WA2000 sans force d'opp, la puissance est la même. Avec la deuxième configuration tu sacrifie un peu de taille de chargeur et de vitesse de changement d'arme pour un atout de plus (genre sang froid ou détermination).
Citation :
Publié par Camélia
Pas forcément, le kick du M21 part un peu n'importe comment et personnellement j'ai du mal avec, même si il ne part pas loin, alors qu'avec le Barrett il va toujours dans la même direction.
C'est une affaire de goût en fait, et j'aime bien pouvoir tuer en une balle dans le ventre
Compare aussi le M21 avec force d'opp au WA2000 sans force d'opp, la puissance est la même. Avec la deuxième configuration tu sacrifie un peu de taille de chargeur et de vitesse de changement d'arme pour un atout de plus (genre sang froid ou détermination).
Je viens de tester le M21 sur Derail, c'est sympa. J'essaye le Barret après . Encore merci.
avec sp, sans silencieux: intervention ou barret pour le 1s1k ventre, m21 (avec fmj disons) pour spammer (le kick est souvent quasi nul, tu joues comme tu jouerais le FAL)

avec sp et silencieux: intervention ou barret ou wa2000 pour le 1s1k torse

sans sp, sans silencieux: wa2000 pour les mêmes dégats que intervention ou barret mais un 2e shot clairement plus rapide si tu rates

sans sp, avec silencieux: m21 pour les 2 tirs rapides. Par contre faut oublier les duels de pixels
Sans SP et avec silencieux il n'y a pas vraiment de différence au niveau des dégâts entre les armes, ça demandera toujours deux tirs. Enfin sauf si la cible est déjà amochée ou si tu tires à travers des choses, là il peut y avoir une différence Mais bon, c'est rare.

Par contre le M21 ne se joue pas comme le FAL, le FAL kick toujours vers le haut, le M21 dans un peu toutes les directions (il peut même rester sur place).
Citation :
Publié par HollowHell
Le M21 est supérieur au Barret, j'arrive même à l'utiliser à la mi-distance et gagner contre un gars avec ACR, Scar etc.

SP ? FMJ ? .
Stopping power (force d'opposition) et full metal jacket je crois (l'accessoire qui fait mieux passer les balles à travers les surfaces).
Citation :
Publié par HollowHell
Ok merci, silencieux ça baisse quoi à part la portée ? Les dégats ?
En fait la portée c'est dégâts les dégâts A part les fusils à pompe toutes les balles voyagent jusqu'à rencontrer un mur ou un joueur.

De base un fusil de sniper fait 70 de dégâts (aussi bien de près que de loin), avec le silencieux ça passe à 50. Les multiplicateurs sont de 1.5, 1.1 et 1.0 en fonction de la localisation. SP multiplie par 1.4. Donc tu ne peux jamais tuer un joueur en une balle avec silencieux et sans SP (50*1.4*1.5 au mieux, ça reste inférieur à 100).
Citation :
Publié par Camélia
En fait la portée c'est dégâts les dégâts A part les fusils à pompe toutes les balles voyagent jusqu'à rencontrer un mur ou un joueur.

De base un fusil de sniper fait 70 de dégâts (aussi bien de près que de loin), avec le silencieux ça passe à 50. Les multiplicateurs sont de 1.5, 1.1 et 1.0 en fonction de la localisation. SP multiplie par 1.4. Donc tu ne peux jamais tuer un joueur en une balle avec silencieux et sans SP (50*1.4*1.5 au mieux, ça reste inférieur à 100).
Ok merci beaucoup .

Le M21 est décidément énorme, j'arrive à enchainer les kills comme je n'arrivais pas avec l'Intervention :P. Son bruit est magnifique !
J'ai fait une classe LG+Semtex+Thumper sur Wasteland, ils étaient tous dans le bunker, je faisais mes 4 LG+ma semtex, 6 kills assurés !
Citation :
Publié par Camélia
Sans SP et sans silencieux il n'y a pas vraiment de différence au niveau des dégâts entre les armes, ça demandera toujours deux tirs. Enfin sauf si la cible est déjà amochée ou si tu tires à travers des choses, là il peut y avoir une différence Mais bon, c'est rare..
Hein? Non.
Si tu veux dire sans SP avec silencieux, le m21 est celui qui peut mettre 2 tirs au même endroit le plus vite. En utiliser un autre c'est se nerfer inutilement.
Citation :
Publié par Kalvin
Hein? Non.
Si tu veux dire sans SP avec silencieux, le m21 est celui qui peut mettre 2 tirs au même endroit le plus vite. En utiliser un autre c'est se nerfer inutilement.
Avec silencieux oui, j'ai écris trop vite.

Et non, en utiliser un autre a un intérêt. Tuer un mec à travers les murs avec le M21 c'est un poil chaud à cause des multiplicateurs foireux, même avec les balles chemisées (met déjà arrivé de ne pas tuer le mec avec 4 balles quoi), donc en fonction de la map il peut être intéressant d'en utiliser un autre. Même si généralement les maps où c'est le cas sont assez petites et le snipe pas vraiment conseillé.

Le jour où on aura une grande map avec pleins de bouts de taule et de planches partout ça aura très certainement son importance

Puis bon il n'y a pas de différence énorme de recul entre le WA2000 et le M21. En fait je trouve les deux super lourds, c'est inconstant, parfois ça ne bouge pas, parfois ça va super loin. Et si je dois attendre de voir si ça va loin ou non après avoir tiré, je ne profite pas du faible recul possible.

Mais prendre le M21 en esperant tuer des mecs à travers les murs... Faut pas trop compter dessus.
Citation :
Publié par Camélia
Mais prendre le M21 en esperant tuer des mecs à travers les murs... Faut pas trop compter dessus.
Nooon mais il joue en HC, où les murs n'existent pas et où le Spam d'un chargeur de M21 fait 4 morts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés