Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Sinon pour l'AC 130 avec le stinger, c'est du bol surtout j'ai l'impression...
L'AC130 a 2 "vagues" de leurres, donc en théorie aucun de tes deux missiles ne touchera si personne d'autre n'a déjà tiré dessus.

Le javelin ne doit pas fonctionner non plus car l'AC-130 est vachement haut En fait contre un Pave Low les deux leurres ne posent pas de problème pour le javelin car il est suffisamment bas et gros pour que le missile touche même si il se fait dérouter (enfin la plus part du temps, mais je suis peut-être chanceux).

Enfin ce n'est peut-être pas exactement ça mais tu as compris le principe, c'est une histoire d'angle surtout je pense. Et contre un AC130 deux stingers seront toujours mieux qu'un javelin.
Citation :
Publié par Something'
Nan mais c'est ma faute, j'arrive pas à trouver des parties sur le Network depuis que j'ai installé la MàJ 1.5.

De 1, même pas vrai, y'a des gens qui osent me resister.
De 2, MEM PA VRE.
J'ai pas compris...
NOUB. Tu m'envoies des répliques de Pokémon en MP PSN (je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :noel.

Tu es une campouze sur Estate, .

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Noob.
KLR. Demain "aulauwhaile" a son micro !

Citation :
Publié par Something'
2 contre 1, bande de lâches.
Tu m'as volé au moins 15 kills today.

Vous vous êtes vengé. +50
Je l'ai acheté, et je suis conquis il est trop bien

J'y joue jusqu'à pas d'heure, c'est un vrai bonheur.

Les seuls soucis c'est que y'a pas de serveurs dédiés :/ et que des fois, j'ai l'impression que y'a des mecs qui jouent aimbot/wallhack, et que y'a rien pour les ban...Surtout qu'en Hardcore, sans killcam, on n'a pas de preuves :/
T'façons, le hack, c'est surfait, on me traite de cheater quand je dégomme des types au famas a 200 mètres alors que je suis également capable de rater 3 autres types dans un couloir, au famas toujours.

M'enfin bon, c'est assez agréable. Y a juste ces saloperies de javelin qui m'embêtent. A côté d'eux, les akimbo 1887, c'est du pis-aller (si y m'approchent pas, y me tuent pas, c'est pas le cas des javelin ).
J'vois pas pour quoi on nous fait tout ce cinéma sur le Model 1887 Akimbo. Un Striker + poignée c'est tout aussi bon.
Citation :
Tu es une campouze sur Estate, .
Elle appelle trop au camp Snipeur cette map :/
Pis t'façons, les types à l'Akimbo, a partir du moment où ils me surprennent pas par derrière (très très rare), ils ont pas le temps de me tirer dessus.

Et quitte a surprendre quelqu'un par derrière, un couteau fait tout aussi bien l'affaire moi j'dis.
Citation :
Publié par Something'
J'vois pas pour quoi on nous fait tout ce cinéma sur le Model 1887 Akimbo. Un Striker + poignée c'est tout aussi bon.
Nan, c'est la portée le gros plus du 1887, et le mettre akimbo c'est pouvoir tuer des mecs à portée max de SMG.
Ce n'est même plus un shotgun, tu l'utilises très bien en extérieur, genre sur derail tant que tu ne vas pas trop dans la neige.
Et comme avec tout les shotgun, même si le mec en face est un poil plus réactif que vous (genre qu'il a le temps de placer deux balles), vous gagnerez (contrairement à ce qui est dit juste au-dessus, c'est simplement que les mecs sont des tanches, ou qu'ils jouent akimbo SMG (et ça, ça pue )).
En fait tu tire en dual qu'à moyenne distance. A courte portée tu alterne gauche et droite, au cas où tu rate ton tire ou au cas où quelqu'un d'autre n'arrive.

En fait pour répondre plus précisément, la poignée n'augmente pas la portée des balles mais les rendent plus groupées, donc oui tu tuera de plus loin mais toujours en dessous de la portée maximale des balles. Or le 1887 a la meilleure hip accuracy ET la meilleure portée. Sans parler des dégâts supérieurs (6 "billes" pour un total de 200+ de dégâts contre 140 avec le striker).
Code:
SPAS-12 200+ 8 pellets. Range 35. Hip Spread medium
AA-12 130 8 pellets. Range 26. Hip Spread large
Striker 140 6 pellets. Range 30. Hip Spread medium
Ranger 200+ 6 pellets. Range 20. Hip Spread medium
M1014 200+ 8 pellets. Range 28. Hip Spread medium
Model 1887 200+ 6 pellets. Range 40. Hip Spread small
Shotgun mounted under an Assault Rifle 130 6 pellets. Range 90. Hip Spread medium
N'empêche que le striker n'est pas mauvais.

Pour le bug du javelin, ce n'est toujours pas corrigé sur console ?
Citation :
Publié par Camélia
En fait pour répondre plus précisément, la poignée n'augmente pas la portée des balles mais les rendent plus groupées, donc oui tu tuera de plus loin mais toujours en dessous de la portée maximale des balles.
... Donc la poignée augmente la portée. Si le shotgun touche ou tue de plus loin, pour moi c'est que la portée est augmentée même si techniquement elle ne l'est pas.
Citation :
Pour le bug du javelin, ce n'est toujours pas corrigé sur console ?
C'est pour la prochaine MàJ 1.6 qui ne devrait pas tarder selon le Twitter IW.
J'ai vu une personne faire le bug du Javelin : moi, et je trouve ça nul .

J'ai une question :

Quand on a une classe rush Marathon+Poids Léger+Commando et qu'on prend une mitraillette + un gun, on va plus vite avec le gun qu'avec la mitraillette.

Quand on a la même classe avec un fusil d'assaut + un gun, est-ce qu'on ira aussi vite avec le gun et le fusil d'assaut qu'avec une mitraillette et un gun ?

J'espère que c'est compréhensible .
Citation :
Publié par Something'
... Donc la poignée augmente la portée. Si le shotgun touche ou tue de plus loin, pour moi c'est que la portée est augmentée même si techniquement elle ne l'est pas.
En gros ce que tu dis là c'est que la portée est augmentée même si elle ne l'est pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La poignée sur les shotgun permet de contrer la perte de dégâts des balles due à la distance en augmentant la précision, en faisant en sorte que plus de balles touchent. Mais ça reste loin de ce que tu fais avec akimbo 1887.

(Les shotgun sont les seules armes ayant une certaine portée au-delà de laquelle les balles ne font plus aucun effet.)
Citation :
Publié par HollowHell
...
Seule l'arme principale est utilisée pour calculer ta vitesse de déplacement, même si tu sors ton arme secondaire.
Pour poids léger, apparemment ça augmente ta vitesse de déplacement de 10%. Ca n'augmente pas d'une valeur fixe, ni à une valeur fixe.
Citation :
Publié par Camélia
En gros ce que tu dis là c'est que la portée est augmentée même si elle ne l'est pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La poignée sur les shotgun permet de contrer la perte de dégâts des balles due à la distance en augmentant la précision, en faisant en sorte que plus de balles touchent. Mais ça reste loin de ce que tu fais avec akimbo 1887.

(Les shotgun sont les seules armes ayant une certaine portée au-delà de laquelle les balles ne font plus aucun effet.)

Seule l'arme principale est utilisée pour calculer ta vitesse de déplacement, même si tu sors ton arme secondaire.
Pour poids léger, apparemment ça augmente ta vitesse de déplacement de 10%. Ca n'augmente pas d'une valeur fixe, ni à une valeur fixe.
Ok merci .

23-2 sur Derail, je campe, les gars réapparaissent et revenaient
là où je les avais tués, .

J'ai le couteau tactique sur le M9, c'est sympa mais à ne pas trop abuser quand même.

Le M1887 est vraiment abusay, j'ai tué un gars à 25m d'un tir de la tête.
Salut

Bon, je m'étais promis de ne pas acheter ce MW2 mais à force d'en entendre parler et de voir des vidéos de celui-ci, j'hésite de plus en plus.
C'est pourquoi je viens réclamer ton aide, toi jolien!

J'attendais cet opus avec impatience et j'ai été évidemment déçu comme la plupart d'entre vous suite à l'annonce d'absence de serveurs dédiés. Ayant l'impression que IW nous a bien "entubé", et vu que je n'aime pas ça, je ne l'ai finalement pas acheté.

Bref, comme dis + haut, j'hésite finalement à l'acheter.
Si je l'achète, c'est pour le multijoueurs. Je suis fan des fps avec équipement à débloquer, grades, challenges, etc... mais j'aime aussi les maps assez bondées et je me demandais si le nombre de joueurs restreint n'avait pas un gros impact sur l'action en jeu.
Le système IWnet est il si horrible que ça?

J'ai peur de regretter mon achat au final (surtout à 60€...).
Que me conseillez-vous?
Il y a largement de quoi s'amuser quand même.
IWnet peut difficilement être plus fiable, c'est juste que ça ne tient pas la comparaison avec des serveurs dédiés...
Après j'sais pas c'est surtout une question de goût pour le gameplay, c'est pas mal différent de ce qu'on avait sur CoD4, ça se joue différemment je trouve. Franchement moi j'suis pas très fan mais j'ai déjà largement rentabilisé l'achat (enfin surtout que je l'ai eu à 30€ quoi ). Si tu peux tester avant d'acheter chez un pote, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai vidé un chargeur d'usp sur un mec à distance moyenne et rien. Ca doit etre vrai pour les flingues aussi je pense.

2 lvl et j'ai le 1887
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai vidé un chargeur d'usp sur un mec à distance moyenne et rien. Ca doit etre vrai pour les flingues aussi je pense.

2 lvl et j'ai le 1887
Toi aussi (pour le 1887) .

Ce jeu est vraiment remplit de noobs, je ne me pense pas PGM mais à voir le niveau de certains gars. Je passe devant 3 gars sur Favela, ils ne me voyent pas et idem pour moi, et après j'arrive à les cut d'affilé .

Le jeu freeze beaucoup je trouve, tiens je viens de gagner par capitulation !
Le 1887 a une bien meilleur portée.

N'hésite pas a en ramasser un par terre. Ça faut vraiment le détour pour aller se venger.

Je suis fan du bouclier comme arme "secondaire" avec le 1887.
Citation :
Publié par Eni PgM
Sûr ? Tu avais une croix confirmant que tu touchais ou rien du tout ?
J'ai pas trop joué avec les flingues perso.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben faut tuer des mecs en train de faire des séries de frag. C'est très français comme explication
Ah ! c'est pour ça que je suis encore au lv 1 du défis :/ mes adversaires n'arrivent pas à faire des séries puisque je joue contre eux.
Citation :
Publié par Eni PgM
Si ça peut t'aider je tue des mecs avec un M9 de pars à autre de Hightrise. Je pense que c'était un lag pour ton problème.
Citation :
2 lvl et j'ai le 1887
Il est vraiment overabusé. Seul avec visée solide + balle chemisé tu 1s/1k à 15m facile et l'Akimbo permet de rush et de ne jamais être à court de munitions même si la portée est légèrement réduite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés