Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'ai remarqué que lorsque l'on joué à l'akimbo 1887 il y avait plus de décos d'hôte que d'habitude
c'est quel arme ca ? le double fusil a pompe ?
Citation :
Publié par K-Lagan
c'est quel arme ca ? le double fusil a pompe ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5e/M1887_LH.JPG/300px-M1887_LH.JPG
En double, elle est abusé de par sa portée et sa puissance. En fait ca fait rager les gens qui savent pas tenir la distance contre des fusils à pompes...

@beasts: Ben... C'est un Winchester model 1887.
Message supprimé par son auteur.
bah les shotguns sont tous puissants

le spas12 c'est quasi le même, y'a tout aussi moyen d'os à perpet. P-e même +, si le grip, et/ou même viser diminuent le spread cette fois-ci

Ce qui est une bonne chose imo, les shotguns valaient objectivement rien dans le 4
L'Akimbo 1887 c'est qu'un même un truc de lamer. Chercher des justifications est juste risible, faut assumer d'etre un gros lama.

C'est abusé, anti-jeu, unskilled, et ce serait surement interdit en league si jamais y'avait un peu d'eSport sur ce jeu (Encore merci pour le système d'hosting moisi)

Bref, c'est vraiment un "combo" a deux balles. Pas pour rien qu'on trouve limite plus que ca passé le level adéquat.

Ah oui, et au cas ou, en primary, un bon vieux GL des familles pour faire le maître lama.

Non mais franchement, vous y croyez quand vous défendez cette arme ?
J'avoue quand même qu'il est bien abusé je me fait shooter le mec il me vise même pas oO

Citation :
Publié par Something'
Bouhouhouuuu Pour quoi elle tombe toujours cette putain de map Favela.

J'te formerai, p'tit.
Okay thanks J'essaye de temps en temps des Fastcop mais c'est assez chaud :s
Niveau snipe, l'Intervention est mieu non ?
J'utilise marathon / sang froid / ninja avec l'akimbo 1887 et sur des maps de type démolition tu te rush leur spawn et ensuite tu restes dans le coin. C'est un massacre de la team adverse, les mecs deviennent fous.

Il m'est arrivé de faire des HS avec cette arme, même moi j'étais surpris car le gars était en hauteur, assez loin. Je peux comprendre que ça joue sur les nerfs; je me venge un peu ayant tellement subi !
Citation :
Publié par Vitam
L'Akimbo 1887 c'est qu'un même un truc de lamer. Chercher des justifications est juste risible, faut assumer d'etre un gros lama.

C'est abusé, anti-jeu, unskilled, et ce serait surement interdit en league si jamais y'avait un peu d'eSport sur ce jeu (Encore merci pour le système d'hosting moisi)

Bref, c'est vraiment un "combo" a deux balles. Pas pour rien qu'on trouve limite plus que ca passé le level adéquat.

Ah oui, et au cas ou, en primary, un bon vieux GL des familles pour faire le maître lama.

Non mais franchement, vous y croyez quand vous défendez cette arme ?
Les mecs qui jouent à l'akimbo 1887 sur MW2 jouent Sagat à SF4 (bon je dis ça mais je joue Sagat et pas d'akimbo 1887 ).
je vois de plus en plus de cheater sur ce jeu. je parle pas des cheater@il m'a tué c'est pas juste, mais des vrais cheat. du style 1 chargeur dans un mec immobile sans le tuer et lui se retourne et te tue.

ou des gens qui quand bien meme tu es invisible sur la killcam couché dans un buisson sans rien faire et qui te voye quand meme pour te tuer au couteau sans qu'ils n'ai de detecteur cardiaque
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ou des gens qui quand bien meme tu es invisible sur la killcam couché dans un buisson sans rien faire et qui te voye quand meme pour te tuer au couteau sans qu'ils n'ai de detecteur cardiaque
Un UAV ou un tir qui t'auraient signalé sur la carte ?
Une communication entre les joueurs pour dire "Y'en a un à tel endroit" ?

Je n'ai pas bien compris le "invisible sur la killcam".

Après y'a aussi des chances que ça soit un cheater, mais je sais que moi y'a un paquet de kills que j'aurais imputé à du cheat et je me sens bien con quand je me vois sur la killcam.

Bon je joue sur xbox donc il faut aussi avouer que le cheat doit y être moins courant que sur PC.
Une question me trotte l'esprit:

Est-ce que sur ce Mw2 les kills sont plus facile à faire que sur cod4 ? Mesemble sur le 4, j'avais de la misère à faire 5 voir 7 kills d'affiilés et là j'en fait en moyenne 9 par match.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je vois de plus en plus de cheater sur ce jeu. je parle pas des cheater@il m'a tué c'est pas juste, mais des vrais cheat. du style 1 chargeur dans un mec immobile sans le tuer et lui se retourne et te tue.

J'ai eu le cas du type insensible aux balles hier.

Quand à ceux qui savent comme par magie ou te trouver et bien ça porte le doux nom du [Édité par Kerjou : Cheat de Radar !].

Bref ca deviens de plus en plus injouable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : small_mw2kp1.jpg
Taille : 428x268
Poids : 28,1 Ko
ID : 91704  
Citation :
Publié par Eni PgM
Si tu campes pas c'est pas évident moi qui passe mon temps à bouger j'en fais maxi 4/5, après je crève ou c'est ma tourelle qui les fait ^^
Moi quand j'en fait 4 (c'est en bougeant) je deviens plus prudent et j'ai tendance à camper un peu plus pour assurer le 5ème et donc le Predator .
Pour le coup de se faire dégommer a travers des fourrés/herbes hautes sans apparaître pour autant à la Kill cam. Si c'est pour PC, c'est peut être pas un Hack mais juste un truc (pourri) souvent utilisé par les joueurs : Mettre les settings du jeu au minimum pour désactiver la fumée ou les herbes/buissons et repérer les autres plus facilement (décors et textures moins fouillées voir vides -> mouvements plus facilement repérables).

Y en a plein qui font ça sur COD4 (même mon crétin de frère il le fait). Au point que ça sert même plus a rien d'essayer de se planquer ailleurs que derrière un mur...

Donc en fait, quand on a une machine capable de faire tourner le jeu a fond sans ralentissement et qu'on en profite, limite on s'auto-gimp en multi...

Mais le type invincible, ouais, c'est du hack. Hier j'en ai vu un, la première fois, j'ai mis ça sur le lag et le fait que ma connection soit pas terrible, mais la quatrième fois, y a avais plus de doutes. Parceque même si le Famas est peut être pas le meilleur flingue du jeu, y a personne qui résiste a 4 rafales complètes a bout portant avec Force d'opposition et balles chemisées. Donc hack.

J'aime pas les hackeurs, j'y vois aucun intérêt...
Les options graphiques de base, accessibles dans les menus du jeu, ne modifient pas ça.
Là tu parles de modification à partir de la console (d'ailleurs punkbuster n'autorisait plus la désactivation de la fumée, mais pour la distance d'affichage de l'herbe si).
Or la console n'est pas accessible dans CoD6.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Y'a que sur les maps type Afghan ou Estate qu'elle est pourrave mais là y'a encore un autre fléau c'est le campeur au sniper.
Si seulement. C'est sur Estate que je fais les plus gros massacres avec :] Ca ne se bastonne que dans la maison pratiquement, donc bon.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est fun certes, j'ai essayer avec le canon cié et c'est marrent mais franchement, ya pas trop trop d'intérêt après quoi, tu n'as même pas besoin de viser, c'est ça qui est oof en fait :l
Bah c'est un peu comme les classes lance grenade + RPG + semtex avec pillard et danger rapproché, sauf qu'il y a des angles que t'évites, genre devoir tirer en l'air en étant en bas d'un escalier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés