Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Pour le coup de se faire dégommer a travers des fourrés/herbes hautes sans apparaître pour autant à la Kill cam. Si c'est pour PC, c'est peut être pas un Hack mais juste un truc (pourri) souvent utilisé par les joueurs : Mettre les settings du jeu au minimum pour désactiver la fumée ou les herbes/buissons et repérer les autres plus facilement (décors et textures moins fouillées voir vides -> mouvements plus facilement repérables).

Y en a plein qui font ça sur COD4 (même mon crétin de frère il le fait). Au point que ça sert même plus a rien d'essayer de se planquer ailleurs que derrière un mur...

Donc en fait, quand on a une machine capable de faire tourner le jeu a fond sans ralentissement et qu'on en profite, limite on s'auto-gimp en multi...

Mais le type invincible, ouais, c'est du hack. Hier j'en ai vu un, la première fois, j'ai mis ça sur le lag et le fait que ma connection soit pas terrible, mais la quatrième fois, y a avais plus de doutes. Parceque même si le Famas est peut être pas le meilleur flingue du jeu, y a personne qui résiste a 4 rafales complètes a bout portant avec Force d'opposition et balles chemisées. Donc hack.

J'aime pas les hackeurs, j'y vois aucun intérêt...
Sur ce CoD c'est du Cheat de Radar ( pour faire plaisir à Kerjou ) ni plus ni moins

Sur certaine partie tu tombe sur des teams qui savent parfaitement ou te trouve sur la Map que ce soit derrière un mur ou dans une maison sans même à avoir à utiliser de drone ou de détecteur cardiaque.

Faut pas sous estimer les bruits de pas non plus, avec un casque tu sais parfaitement où le mec se trouve, genre tu l'entend courir et d'un coup s'arrêter, bah il s'est foutu à une fenêtre ou derrière une caisse :]
Aussi les lieux de campe sont souvent les mêmes, si ça se trouve il y a 15sc t'avais un pote au même endroit qui s'est fait descendre.
Toujours pas vu de cheat flagrant sinon
Citation :
Publié par Camélia
Faut pas sous estimer les bruits de pas non plus, avec un casque tu sais parfaitement où le mec se trouve, genre tu l'entend courir et d'un coup s'arrêter, bah il s'est foutu à une fenêtre ou derrière une caisse :]
Aussi les lieux de campe sont souvent les mêmes, si ça se trouve il y a 15sc t'avais un pote au même endroit qui s'est fait descendre.
Toujours pas vu de cheat flagrant sinon
Je suis en mode Ninja donc pour entendre mes bruis de pas les mecs ils on intérêt à se lever de bon heure.

Vu qu'en se moment je joue pas mal avec sans froid et le silencieux sur mes armes à moins d'avoir un 6 éme sens à la spiderman ou un cheat j'ai du mal à voir comme ils peuvent me trouver et me shooter avec autant de précision.

Si je veux bien que le hasard joue sont rôle de temps en temps il y a toute de même des situations qui ne laisse aucun doute quand à l'utilisation d'un Hack.
Comment savoir son ratio sur PC ?

J'ai lu quelque part en haut a droite dans baraquements mais je vois rien.

Les rangers sont t ils intéressant en attendant les Models 1887 ?
barraquement tu fais nombre de tué sur nombre de mort, et voila perso je suis a un ratio de 1.3... pas génial comparé au 2.9 de mw1
Mais je joue only rush + cut
Citation :
Publié par Demoney
Comment savoir son ratio sur PC ?

J'ai lu quelque part en haut a droite dans baraquements mais je vois rien.

Les rangers sont t ils intéressant en attendant les Models 1887 ?
C'est plutôt cool, faut pas se râter par contre ... 4 cartouches (en akimbo) quoi. Et le rechargement est assez long.
On trouve assez facilement le(s) site(s) qui proposent le cheat présenté par
Kei-ling, c'est pathétique, les types payent pour l'avoir et viennent se vanter de faire 189 kills/2 morts en une partie sur le forum du site.
Les autres viennent le féliciter en traitant les autres joueurs de lamers (pensant qu'il est pas du tt grillé avec son prog de merde).
J'ai rarement vu aussi naze.........................
Citation :
Publié par Glaystal
Question: Le hack est aussi possible sur ps3 ou pas ? Histoire de savoir si je m'entête à jouer online ou si j'oublie...
Tu en as sur tout le support mais vu que ca demande une clef USB c'est peu être moins répandu que sur PC.
Citation :
Publié par Glaystal
Question: Le hack est aussi possible sur ps3 ou pas ? Histoire de savoir si je m'entête à jouer online ou si j'oublie...
J'ai vu que des hacks ladder en 52h de jeu . D'ailleurs ceux qui font ça vont être bannis.

Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, pour monter le plus vite en expérience, c'est démolition vous pensez?
R&D, tu fais 500 par kill normal et 1000 par oneshoot. Après y'a pas de réapparition, faut à la limite camper avec cardiaque+ninja. J'ai fait une série 13-4 sur Scaypard, ça monte vite, mais faut avoir de la chance. Perso je joue que sur Favela et Scaypard et Wasteland à la thermique, les autres c'est trop le bordel.

OMG le FAMAS est overabusé, ça tue 9/10 en 1 rafale . J'ai peur que les 1887 commencent à pourrir les parties... Lu je reste lvl 70 et je fais pas les prestiges .
Citation :
Publié par Glaystal
Oui

Citation :
Faisons un petit tour d'horizon de ce qui est possible à ce jour sur Modern Warfare 2 :

Le Javelin Glitch

Déjà détaillé dans cette news, il permet à certains joueurs d'exploser telle une bombe humaine dévastatrice si ils sont touchés par une balle adverse. En somme, un joueur usant du Javelin Glitch pourra tuer tous les joueurs à proximité sans même appuyer sur la gachette.

Les Colis Infinis

Un bug d'animation exploité permet de demander un "faux" colis, non décompté pour le joueur mais la caisse sera bien livrée. Ainsi, certains joueurs arrivent à obtenir une demi-douzaine d'AC130 en une partie.

Le Search & Destroy XP Boosting

Un bug de code autorise, après avoir suivi une procédure très stricte, d'obtenir jusqu'à plus de 150.000 points d'XP par partie dans le mode Search & Destroy.

Les Sauvegardes Hackées

Contenant du code, ces sauvegardes hackées permettent après une manipulation très simple de passer au niveau 70, de débloquer l'ensemble des armes et récompenses, d'obtenir toutes les étoiles du mode Special Ops, de débloquer tout le contenu du mode Split-Screen, de figurer dans le top 50 du classement mondial... Bref, de dénaturer complètement le jeu.

Les Maps Glitches

Presque toutes les maps contiennent des endroits à glitch où les joueurs peuvent sortir de la map ou exploiter un bug d'affichage. C'est le cas pour les maps Favela, Invasion, Karachi, Highrise, Scrapyard, Wasteland, Skidrow, Quarry, Terminal, Derail.

Le Chaos de la première semaine

Ajoutez à cet ensemble les problèmes de la première semaine : Trophées absents puis non-rétroactifs, matchmaking hasardeux, impossibilité de jouer en ligne avec ses amis PSN...
Source :

Modern Warfare 2, le jeu le plus hacké et le plus glitché de la PS3 : une honte
Citation :
Publié par HollowHell
Lu je reste lvl 70 et je fais pas les prestiges .
Kikoo t'as vu je suis prestige 10 lvl 70...
On a pas tous envie de se taper des lvl pour pratiquement rien.
Citation :
Publié par HollowHell
J'ai peur que les 1887 commencent à pourrir les parties...
J'ai ramassé pour la première fois des 1887 en akimbo sur un mec qui venait d'être tué (pas par moi) -> killstreak 10 avant de me faire avoir.

Bon ok c'est un coup de veine aussi, tout s'est bien goupillé, mais c'est vrai que c'est très abusé comme truc, ça tombe les gars comme des pigeons sans chercher à bien viser.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai ramassé pour la première fois des 1887 en akimbo sur un mec qui venait d'être tué (pas par moi) -> killstreak 10 avant de me faire avoir.

Bon ok c'est un coup de veine aussi, tout s'est bien goupillé, mais c'est vrai que c'est très abusé comme truc, ça tombe les gars comme des pigeons sans chercher à bien viser.
On devrait te pendre rien que pour avoir osé les ramasser. Puis te rependre pour les avoir utilisés.
Je viens de faire 2 parties avec car je viens de les debloquer et waouh

35 frag sur la première et l'autre j'ai pas regardé mais ça déchire pas mal. Ca plus l'acr de loin pour "sniper" ca marche bien !
Citation :
Publié par Kei-ling
Je suis en mode Ninja donc pour entendre mes bruis de pas les mecs ils on intérêt à se lever de bon heure.

Vu qu'en se moment je joue pas mal avec sans froid et le silencieux sur mes armes à moins d'avoir un 6 éme sens à la spiderman ou un cheat j'ai du mal à voir comme ils peuvent me trouver et me shooter avec autant de précision.

Si je veux bien que le hasard joue sont rôle de temps en temps il y a toute de même des situations qui ne laisse aucun doute quand à l'utilisation d'un Hack.
Ninja ne réduit pas de 100% le bruit des pas, j'entends des mecs avec ninja sprinter ou grimper à une échelle si il n'y a pas trop de bordel à côté, puis il y a un atout qui contre parfaitement cette réduction sonore, rarement utilisé mais je l'ai déjà vu. Le silencieux c'est pareil, ça empêche de voir le point rouge sur le radar mais on entend et on voit parfaitement les balles.

Donc voilà il suffit juste de tomber sur un ou deux mecs attentifs qui jouent avec le volume à fond et qui connaissent bien les maps (ce qui rejoint ce que j'ai dis plus haut), et franchement ce n'est pas étonnant... C'est comme le mec qui voit un tir de fusil assez loin, trop loin pour vraiment voir la source, donc il s'avance, arrive sur place et tire à travers le mur et tue le mec. Ouais, sauf que sur la killcam on ne voit pas le tir du fusil, ça remonte à trop loin, on le voit juste traverser la map, viser un mur et tuer un mec... Ca arrive dans chaque partie ça, surtout vu comment des mecs ont la campouze facile. Et ça veut juste dire que la killcam ne montre pas tout ce qu'il y a à voir, pas que le mec triche.

Ca fait presque une semaine que je n'y ai pas touché mais je jouais pas loin de deux heures par jour, et je répète que du vrai cheat (sur PC du moins) (je ne parle pas des mecs qui hack leur sauvegarde), il n'y en avait vraiment pas des masses, donc à moins qu'il y ait eu un gros changement en une semaine il y a largement moyen de trouver des parties sûres. Alors oui du cheat tu vas en voir, c'est normal, c'est le cas de n'importe quel jeu en ligne.

Puis n'ayant pratiquement joué que sur des serveurs privés CoD4 et 5, plus ou moins bien administré, j'pense quand même être capable de reconnaître la triche flagrante. J'ai aussi passé un certain temps à faire la police pour voir si tel ou tel joueur était un tricheur, c'est d'ailleurs assez surprenant, surtout quand on regarde les joueurs ayant un score tout juste moyen... :]

Pour commencer à voir la même chose qu'il y a actuellement sur CoD4, faudra attendre que le prix du jeu baisse un peu
Citation :
Publié par Ptigran
Kikoo t'as vu je suis prestige 10 lvl 70...
On a pas tous envie de se taper des lvl pour pratiquement rien.
Rajouter de la durée de vie ? Enfin bon chacun fait comme il veut, moi je fumes des gens au 1887, très jouissant !
Citation :
Publié par HollowHell
Rajouter de la durée de vie ? Enfin bon chacun fait comme il veut, moi je fumes des gens au 1887, très jouissant !
C'est pas les prestiges qui rajoutent de la durée de vie. C'est même le genre de truc qui tuent pas mal l'envie de jouer à un jeu. Le "level up" est bien la chose la plus chiante possible dans un jeu, ouais ça peut donner un objectif à atteindre mais combien sont ceux qui arrêtent avant d'en voir le bout par lassitude?
Xp à m'en écœurer c'est pas la peine. Je pense pas être unique, mais plus du coté de la majorité pour ça.

Je vois pas ce que ça a de plus jouissant de buter tout le monde au 1887 qu'avec n'importe quelle autre arme. C'est plutôt l'inverse non, ou alors c'est jouissant de tuer tout le monde au Javelin ?

Le 1887 est pas équilibré, je vois d'ailleurs même pas ce qu'il fout dans le jeu.
Ils devraient aussi penser à réduire la portée du capteur cardiaque/luminosité de la lunette thermale, en l'état ils sont bien trop puissant et forcent à utiliser deux atouts. J'ai rien contre donner un avantage à quelqu'un parce qu'il a choisit tel truc, mais faut pas que ça force les autres à prendre des atouts qu'ils ne prendraient pas autrement, pour avoir la moindre chance
Citation :
Publié par Ptigran
Le 1887 est pas équilibré, je vois d'ailleurs même pas ce qu'il fout dans le jeu.
Ils devraient aussi penser à réduire la portée du capteur cardiaque/luminosité de la lunette thermale, en l'état ils sont bien trop puissant et forcent à utiliser deux atouts. J'ai rien contre donner un avantage à quelqu'un parce qu'il a choisit tel truc, mais faut pas que ça force les autres à prendre des atouts qu'ils ne prendraient pas autrement, pour avoir la moindre chance
1887 akimbo c'est tout de même bien plus fumé que les lunettes ou détecteur déjà parce que y'a pas de contre via les perk et puis y'a pas vraiment d'inconvénient contrairement au détecteur qui est parfois trompeur et à la lunette thermique qui réduit le champ de vision .

Hier j'ai eu droit à un truc bizarre : un type qui rushait, lance roquette à la main et les 2 fois où je l'ai cut dans le dos j'ai insta explosé. C'était un exemple d'exploitation de bug javelin ?
Citation :
Publié par Aragnis
Hier j'ai eu droit à un truc bizarre : un type qui rushait, lance roquette à la main et les 2 fois où je l'ai cut dans le dos j'ai insta explosé. C'était un exemple d'exploitation de bug javelin ?
Pas un exemple c'est exactement le glitch Javelin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés