Je suis en mode Ninja donc pour entendre mes bruis de pas les mecs ils on intérêt à se lever de bon heure.
Vu qu'en se moment je joue pas mal avec sans froid et le silencieux sur mes armes à moins d'avoir un 6 éme sens à la spiderman ou un cheat j'ai du mal à voir comme ils peuvent me trouver et me shooter avec autant de précision.
Si je veux bien que le hasard joue sont rôle de temps en temps il y a toute de même des situations qui ne laisse aucun doute quand à l'utilisation d'un Hack.
Ninja ne réduit pas de 100% le bruit des pas, j'entends des mecs avec ninja sprinter ou grimper à une échelle si il n'y a pas trop de bordel à côté, puis il y a un atout qui contre parfaitement cette réduction sonore, rarement utilisé mais je l'ai déjà vu. Le silencieux c'est pareil, ça empêche de voir le point rouge sur le radar mais on entend et on voit parfaitement les balles.
Donc voilà il suffit juste de tomber sur un ou deux mecs attentifs qui jouent avec le volume à fond et qui connaissent bien les maps (ce qui rejoint ce que j'ai dis plus haut), et franchement ce n'est pas étonnant... C'est comme le mec qui voit un tir de fusil assez loin, trop loin pour vraiment voir la source, donc il s'avance, arrive sur place et tire à travers le mur et tue le mec. Ouais, sauf que sur la killcam on ne voit pas le tir du fusil, ça remonte à trop loin, on le voit juste traverser la map, viser un mur et tuer un mec... Ca arrive dans chaque partie ça, surtout vu comment des mecs ont la campouze facile. Et ça veut juste dire que la killcam ne montre pas tout ce qu'il y a à voir, pas que le mec triche.
Ca fait presque une semaine que je n'y ai pas touché mais je jouais pas loin de deux heures par jour, et je répète que du vrai cheat (sur PC du moins) (je ne parle pas des mecs qui hack leur sauvegarde), il n'y en avait vraiment pas des masses, donc à moins qu'il y ait eu un gros changement en une semaine il y a largement moyen de trouver des parties sûres. Alors oui du cheat tu vas en voir, c'est normal, c'est le cas de n'importe quel jeu en ligne.
Puis n'ayant pratiquement joué que sur des serveurs privés CoD4 et 5, plus ou moins bien administré, j'pense quand même être capable de reconnaître la triche flagrante. J'ai aussi passé un certain temps à faire la police pour voir si tel ou tel joueur était un tricheur, c'est d'ailleurs assez surprenant, surtout quand on regarde les joueurs ayant un score tout juste moyen... :]
Pour commencer à voir la même chose qu'il y a actuellement sur CoD4, faudra attendre que le prix du jeu baisse un peu