Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Ca fait un moment que j'attendais les grosses FM des bons joueurs PS3 (moomou, Joe...) Et je viens de me rendre compte que ce dernier en a fait une 1semaine après la sortie du jeu. Toujours autant skilled. !
Le mec est vraiment balèze niveau précision, surtout sur PS3.

Par contre je trouve que certains type n'ont aucun reflexe, genre sur Scrapyard, le dernier kill avec le gars qui est juste a côté de lui, même pas il sort son cut :/
Lui non plus d'ailleurs ce qui est étonnant.

Maintenant je ne connais pas la position des touches sur PS3 / 360 donc je sais pas si c'est aussi facile / rapide a faire que sur pc
Citation :
Publié par Boubou
Vous arrivez à être très précis avec une manette PS3?
Question d'habitude les bons joueurs consoles sont aussi précis que les bons joueurs PC.
Citation :
Quelle sensibilité vous avez?
Il m'a l'air d'avoir 8 ou 9, plus c'est pas conseillé pour Sniper (je joue en 8 personnellement)
Citation :
Publié par Kino / Félin
Par contre je trouve que certains type n'ont aucun reflexe, genre sur Scrapyard, le dernier kill avec le gars qui est juste a côté de lui, même pas il sort son cut :/
Lui non plus d'ailleurs ce qui est étonnant.
Ses montages il les fait sur le network, hors y'a toujours des noobs sans réflexes et puis faut pas oublier que le montage date du 18 novembre on peut donc imaginer qu'il a fait ses frags pendant la semaine, les joueurs n'étaient pas totalement habitué à MW2.
Citation :
Maintenant je ne connais pas la position des touches sur PS3 / 360 donc je sais pas si c'est aussi facile / rapide a faire que sur pc
S'il joue en commande "tactique", sortir un cut en rushant est synonyme d'exploit.
Citation :
Publié par Something'
Question d'habitude les bons joueurs consoles sont aussi précis que les bons joueurs PC.
Grâce à la visée automatique, car en condition normale il est impossible qu'un joueur avec une manette atteigne la précision et la rapidité d'exécution d'un autre avec une souris.

Vidéo impressionnante tout de même, surtout parce qu'il joue avec la manette PS3 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Kaname évite de répondre, Something ne joue pas aux fps pc mais reste persuadé qu'il peut gagner un match avec sa manette face à un joueur pc à ratio équivalent avec son clavier/souris.

Ca prête à rire, mais que veux tu, c'est la nouvelle génération de joueurs ...
Non, pas à ratio équivalent, car les randoms joueurs console sont moins bons que la majorité des joueurs PC. Donc on va dire à niveau de jeu équivalent, même si le joueur console aura besoin de plus de temps de jeu qu'un joueur PC. S'tooo. (on va éviter de repartir en guerre console/PC sur un thread de CoD svp)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca prête à rire, mais que veux tu, c'est la nouvelle génération de joueurs ...
C'est quand même assez impressionnant cette façon de se voiler la face (pour pas dire autre chose) pour ne pas admettre la vérité. Le trooliste PC que nous avons ici m'admet pas qu'un joueur Console peut être aussi bon qu'un joueur PC. Pour quoi ça te troue tant le cul de le dire ?
Va me trouver pagaille de joueur PC qui font ce qu'il fait :
http://gameroom.gamebattles.com/view...comment_page=1
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les joueurs pc sont bons sur pc et les joueurs consoles bons sur console.

Oui, avec un pad dans les mains, je n'ai aucune chance de faire ce qu'on voit sur ta vidéo. Mais avec une souris et un clavier, désolé mais ton type ne me fait pas peur, et pourtant je suis loin d'être un champion du monde.

Indice de compréhension : sur tes vidéos cod, on voit rarement plus d'un adversaire à l'écran, et jamais plus de deux. Maintenant, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=dnyW4PRv8M0

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, mais si tu ne comprends pas que le fps pc se situe à un tout autre niveau de rapport mouvement/vitesse/précision, sérieusement je ne sais pas qui est le plus trollesque.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les joueurs pc sont bons sur pc et les joueurs consoles bons sur console.
Donc stop trool les Consolistes ? .
Citation :
Oui, avec un pad dans les mains, je n'ai aucune chance de faire ce qu'on voit sur ta vidéo. Mais avec une souris et un clavier, désolé mais ton type ne me fait pas peur, et pourtant je suis loin d'être un champion du monde.
T'as les genoux qui commencent à enfler pour espérer avoir une chance contre LowAn, qui est dans le top 10 des meilleurs snipeurs Xboite.
Il fait que des flashscopes, mais c'est uniquement pour la vidéo.
Citation :
Indice de compréhension : sur tes vidéos cod, on voit rarement plus d'un adversaire à l'écran, et jamais plus de deux.
Beeeen CoD quoi... C'est du 5vs5 le R&D et les 5 partent rarement au même endroit, histoire de pas se faire longshot par le premier sniper.
Citation :
Omg j'ai ri. Donc pour indice de comparaison tu me link une vidéo de CS, jeu qui n'existe pas sur console donc qu'on ne peut pas comparer ? En plus j'ai vu mieux comme FM de CS .
Bah t'a qu'à comparer avec ça alors : http://www.youtube.com/watch?v=v51_KRkA2Ko

Note que j'y connais rien en cod, c'est la première sur youtube, et c'est déjà mille fois plus rapide et précis que tes vidz.

Désolé hein, ça fait 10 fois que ce débat se répête, ça fait 10 fois qu'on te dit de revenir après avoir fait du fps pc en profondeur et tu insistes.

Maintenant au delà des jeux "realistic", tu peux aussi nous expliquer dans combien d'années les joueurs consoles arriveront à faire cela : http://www.youtube.com/watch?v=fDz0deTBUQM avec une manette. Indice : c'est impossible.
Citation :
Publié par Something'
Donc stop trool les Consolistes ? .
T'as les genoux qui commencent à enfler pour espérer avoir une chance contre LowAn, qui est dans le top 10 des meilleurs snipeurs Xboite.
Il fait que des flashscopes, mais c'est uniquement pour la vidéo.
Beeeen CoD quoi... C'est du 5vs5 le R&D et les 5 partent rarement au même endroit, histoire de pas se faire longshot par le premier sniper.
Omg j'ai ri. Donc pour indice de comparaison tu me link une vidéo de CS, jeu qui n'existe pas sur console donc qu'on ne peut pas comparer ? En plus j'ai vu mieux comme FM de CS .
Ce que tu semble avoir du mal à appréhender c'est que le gouffre entre les joueurs PC et console est du aux choix de développement.

Les constructeur de consoles on pris le parti de l'assistance à la visé via plusieurs effets comme l'aim , la résistance et le frottement quand tu passe le curseur sur une cible avec pour effet indésirable de perdre beaucoup en terme de développement de tes capacité de jeu.

Je suis prête à te parier ma chemise que sur le même FPS en version PC ton sniper louperai 90 % de ses tires tout simplement car les exigences en matières de réflexe et de précision sont nettement supérieur sur PC.
Citation :
Publié par Eni PgM
ça vise pas tout seul non plus hein...
Non c'est sur mais ça reste tout de même une assistance qui fini par te faire baisser de niveau.
Citation :
Publié par Kei-ling
Je suis prête à te parier ma chemise que sur le même FPS en version PC ton sniper louperai 90 % de ses tires tout simplement car les exigences en matières de réflexe et de précision sont nettement supérieur sur PC.
Comme le dit Eni, ça ne vise pas tout seul non plus. Le système est là pour compenser -un peu- la grosse perte de précision inhérente à l'utilisation d'un stick et ce, uniquement dans certains cas. Sur PC, ladite précision est nettement améliorée grâce à la souris, et ne nécessite donc plus le système de visée automatique.

Donc quitte à prendre les paris, je dirais que c'est plus facile sur PC. D'ailleurs je me dis souvent que si je n'avais pas été sur console je n'aurais pas raté tel ou tel frag. Alors que l'inverse...

_
Et moi j'aimerais une photo de toi sans ta ...
oups HS désolé

Sinon peut être que les meilleurs consolistes jouent au clavier + souris sur leurs consoles ?

Bon sinon impressionnante toutes ces vidéos vivement la même avec MW2
Perso l'assistance elle m'aide 2 ou 3 fois maxi sur des scéances de plusieurs heures. Ca t'aide dans des condition bien particulières et pas du type "LOL SA MAI LE VISHEUR SUR LA TET DU GA".

Quand un mec déboule latéralement devant toi à toute vitesse ca va faire mine de le suivre un peu pour te donner une chance. Pour un type en face de toi ca va rien faire du tout :/
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Comme le dit Eni, ça ne vise pas tout seul non plus. Le système est là pour compenser -un peu- la grosse perte de précision inhérente à l'utilisation d'un stick. Sur PC, ladite précision est nettement améliorée grâce à la souris, et ne nécessite donc plus le système de visée automatique.

Donc quitte à prendre les paris, je dirais que c'est plus facile sur PC.
Plus facile sur PC non vu que tes succès dépendent à 100 % de tes capacités et non des capacité de ta sourie là ou sur console il y a une assistance qui à la mauvaise habitude de fausser le réel capacités des joueurs.

Fait un mois ou deux de Halo sur X360 et reviens sur un FPS PC , tu te rendras vite compte que tu auras énormément perdu en terme de Skill propre et ce seras en grand partie à cause de cette assistance qui fausse la donne si je puis dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kei-ling
Je joue à TF2 de temps à autre et je trouve que Sniper est d'une simplicité monstre. A part les Scout qui sont chaud à plomber. Je sais jouer à des FPS sur console mais c'est pas un autre monde non plus sur PC.
Citation :
Publié par Something'
C'est quand même assez impressionnant cette façon de se voiler la face (pour pas dire autre chose) pour ne pas admettre la vérité. Le trooliste PC que nous avons ici m'admet pas qu'un joueur Console peut être aussi bon qu'un joueur PC. Pour quoi ça te troue tant le cul de le dire ?
Va me trouver pagaille de joueur PC qui font ce qu'il fait :
http://gameroom.gamebattles.com/view...comment_page=1
Non mais le seul qui se voile la face ici c'est toi, c'est un fait, la précision et la rapidité de la souris sont inégalables avec une manette, ce n'est pas un troll, c'est une simple constatation qui me parait d'une évidence monstre, il faut vraiment être d'une mauvaise foi affolante pour ne pas reconnaître cet état de fait.

Maintenant, pour ma part, je n'ai jamais parlé de niveau de jeu, ou plutôt, en bien, je suis très impressionné par le joueur de cette vidéo mais ça ne m'empêche pas de rester objectif, il y a certains tirs qui auraient été impossible sur PC tout simplement parce que ces adversaires auraient eu le temps de le tuer 3 fois.

Ah oui juste une chose, j'ai nettement préféré les quelques secondes où il n'avait pas de snipe, c'est tout même un peu plus intéressant que de tuer ses opposants en une balle sans leur laisser la moindre chance.
Citation :
Publié par Kaname
Non mais le seul qui se voile la face ici c'est toi, c'est un fait, la précision et la rapidité de la souris sont inégalables avec une manette, ce n'est pas un troll, c'est une simple constatation qui me parait d'une évidence monstre, il faut vraiment être d'une mauvaise foi affolante pour ne pas reconnaître cet état de fait.

Maintenant, pour ma part, je n'ai jamais parlé de niveau de jeu, ou plutôt, en bien, je suis très impressionné par le joueur de cette vidéo mais ça ne m'empêche pas de rester objectif, il y a certains tirs qui auraient été impossible sur PC tout simplement parce que ces adversaires auraient eu le temps de le tuer 3 fois.

Ah oui juste une chose, j'ai nettement préféré les quelques secondes où il n'avait pas de snipe, c'est tout même un peu plus intéressant que de tuer ses opposants en une balle sans leur laisser la moindre chance.

C'est en gros ce que je pense .
Nous mettre une vidéo d'un mec "excellent" parce qu'on le voit tirer au snip ... je suis pas conquis moi .
Citation :
Publié par Something'
Je joue à TF2 de temps à autre et je trouve que Sniper est d'une simplicité monstre. A part les Scout qui sont chaud à plomber. Je sais jouer à des FPS sur console mais c'est pas un autre monde non plus sur PC.
Je ne suis pas sûr que TF2 soit un bon exemple ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés