C'est pas les prestiges qui rajoutent de la durée de vie. C'est même le genre de truc qui tuent pas mal l'envie de jouer à un jeu. Le "level up" est bien la chose la plus chiante possible dans un jeu, ouais ça peut donner un objectif à atteindre mais combien sont ceux qui arrêtent avant d'en voir le bout par lassitude?
Xp à m'en écœurer c'est pas la peine. Je pense pas être unique, mais plus du coté de la majorité pour ça.
Je vois pas ce que ça a de plus jouissant de buter tout le monde au 1887 qu'avec n'importe quelle autre arme. C'est plutôt l'inverse non, ou alors c'est jouissant de tuer tout le monde au Javelin ?
Le 1887 est pas équilibré, je vois d'ailleurs même pas ce qu'il fout dans le jeu.
Ils devraient aussi penser à réduire la portée du capteur cardiaque/luminosité de la lunette thermale, en l'état ils sont bien trop puissant et forcent à utiliser deux atouts. J'ai rien contre donner un avantage à quelqu'un parce qu'il a choisit tel truc, mais faut pas que ça force les autres à prendre des atouts qu'ils ne prendraient pas autrement, pour avoir la moindre chance
Tu considères que les prestiges sont un ajout de durée de vie ? Il n'y a rien de plus artificiel que ces machins là, c'est comme les défis que l'on trouve maintenant sur tous les titres et qui te font faire des choses complètement grotesques qui n'ont rien à voir avec le jeu la plupart du temps.
Un multi de FPS qui dure c'est d'abord un gameplay solide, un équilibrage au poil, des cartes intelligemment pensées, en gros tout le contraire de ce Call of Duty pour le moment.
Maintenant, si les joueurs sont assez bêtes (et je pense qu'ils le sont) pour associer le déblocage d'armes, les niveaux, avec de la durée de vie, on ne peut plus grand chose pour eux.
Quand on a commencé avec Counter, c'est triste de voir que l'on doit "pexe" pour dire d'être à armes égales avec ses opposants, un bon FPS doit permettre aux joueurs de se départager par la qualité de leurs tirs et non pas laisser leur temps jeu décider pour eux.
Bref, une grosse régression pour un jeu considéré par beaucoup comme la référence actuelle, le prix de l'accessibilité certainement.
J'étais sûr qu'en disant "ça rajoute de la durée de vie", j'allais me faire contredire.
Pour moi, les prestiges sont une sorte de défi, de challenge, un objectif à atteindre. Y'en a qui s'en foutent complétement, moi j'aime ça. J'aime faire des courses avec mes amis IRL ou IG pour savoir qui sera le premier prestige X ou Y.
Je trouve jouissant de démonter façon cow-boy 5 gars d'affilée, c'est anti-jeu tout ce que vous voulez mais j'adore  . Le problème est qu'on ne peut pas le contrer.
Pour le thermique, la c.cardiaque etc, tu as l'atout Sang Froid et l'atout Ninja, trèès utile, après si tu ne peux pas jouer sans force d'opp et v.solide  .
Hormis le 1887, y'a quoi comme fusil à pompe qui tient à courte distance et moyenne distance ? Je joue PP2000 avec mon sniper , y'a quelque chose d'autre qui tient la route ?
Edit : J'arrive pas à me connecter au live. Je reste au "statut en ligne, récupération des sélections...", je suis sur PS3 :/. Impossible de rejoindre ma team, putain de jeu ....
|