Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

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Publié par Louis la Brocante
Si tu t'arrête au prestige 1 t'as plus aucune motivation pour gagner les parties puisque tu t'en fout de l'xp

Donc l'akimbo c'est bien tu frags à mort mais t'en profite même pas en gagnant de l'xp.
Je suis pas sur d'avoir compris.
Tu dis en gros que lorsque l'on s'arrête niveau 70 avant le premier prestige, on a plus de motivation pour gagner les parties puisse que l'xp ne sert plus à rien ?

C'est si exceptionnel que ça de vouloir gagner sans rien attendre d'autre que de prendre du plaisir en jouant, par rapport à vouloir gagner pour obtenir plus d'xp ?
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Publié par HollowHell
Rajouter de la durée de vie ? Enfin bon chacun fait comme il veut, moi je fumes des gens au 1887, très jouissant !
Tu considères que les prestiges sont un ajout de durée de vie ? Il n'y a rien de plus artificiel que ces machins là, c'est comme les défis que l'on trouve maintenant sur tous les titres et qui te font faire des choses complètement grotesques qui n'ont rien à voir avec le jeu la plupart du temps.

Un multi de FPS qui dure c'est d'abord un gameplay solide, un équilibrage au poil, des cartes intelligemment pensées, en gros tout le contraire de ce Call of Duty pour le moment.

Maintenant, si les joueurs sont assez bêtes (et je pense qu'ils le sont) pour associer le déblocage d'armes, les niveaux, avec de la durée de vie, on ne peut plus grand chose pour eux.

Quand on a commencé avec Counter, c'est triste de voir que l'on doit "pexe" pour dire d'être à armes égales avec ses opposants, un bon FPS doit permettre aux joueurs de se départager par la qualité de leurs tirs et non pas laisser leur temps jeu décider pour eux.

Bref, une grosse régression pour un jeu considéré par beaucoup comme la référence actuelle, le prix de l'accessibilité certainement.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Kaname
Maintenant, si les joueurs sont assez bêtes (et je pense qu'ils le sont) pour associer le déblocage d'armes, les niveaux, avec de la durée de vie, on ne peut plus grand chose pour eux.
Disons qu'il aurait fallu un mode de jeu avec tout débloqué pour pouvoir satisfaire tout le monde, mais ça aurait divisé le pool de joueurs.

Citation :
Publié par Kaname
Quand on a commencé avec Counter, c'est triste de voir que l'on doit "pexe" pour dire d'être à armes égales avec ses opposants, un bon FPS doit permettre aux joueurs de se départager par la qualité de leurs tirs et non pas laisser leur temps jeu décider pour eux.
Il n'y a quand même pas un écart monumental de puissance (1887 akimbo mis à part ) entre un lvl 10 et un lvl 70. Les devs n'ont pas mis toutes les meilleures armes aux plus gros levels. De la même façon, le pouvoir secondaire des perks est généralement mineur par rapport au pouvoir principal.

Ce qui me gène dans les prestiges c'est le reset du matos parce que j'ai pris mes petites habitudes et devoir rejouer avec un SCAR ça m'embêterait car je préfère l'ACR (qui a mon goût n'est pas plus puissant mais surtout différent à jouer).
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Publié par Kaname
Quand on a commencé avec Counter, c'est triste de voir que l'on doit "pexe" pour dire d'être à armes égales avec ses opposants, un bon FPS doit permettre aux joueurs de se départager par la qualité de leurs tirs et non pas laisser leur temps jeu décider pour eux.
Bof c'est pas une situation d'armes égales CS. Et c'est dommage aussi de laisser uniquement la part belle aux tirs dans un FPS.

Si tu veux vraiment un jeu à armes égales, tu prends Rocket Arena, maintenant ce mod est considéré comme noobish par les joueurs de cpma & cie
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Publié par Ptigran
C'est pas les prestiges qui rajoutent de la durée de vie. C'est même le genre de truc qui tuent pas mal l'envie de jouer à un jeu. Le "level up" est bien la chose la plus chiante possible dans un jeu, ouais ça peut donner un objectif à atteindre mais combien sont ceux qui arrêtent avant d'en voir le bout par lassitude?
Xp à m'en écœurer c'est pas la peine. Je pense pas être unique, mais plus du coté de la majorité pour ça.

Je vois pas ce que ça a de plus jouissant de buter tout le monde au 1887 qu'avec n'importe quelle autre arme. C'est plutôt l'inverse non, ou alors c'est jouissant de tuer tout le monde au Javelin ?

Le 1887 est pas équilibré, je vois d'ailleurs même pas ce qu'il fout dans le jeu.
Ils devraient aussi penser à réduire la portée du capteur cardiaque/luminosité de la lunette thermale, en l'état ils sont bien trop puissant et forcent à utiliser deux atouts. J'ai rien contre donner un avantage à quelqu'un parce qu'il a choisit tel truc, mais faut pas que ça force les autres à prendre des atouts qu'ils ne prendraient pas autrement, pour avoir la moindre chance
Citation :
Publié par Kaname
Tu considères que les prestiges sont un ajout de durée de vie ? Il n'y a rien de plus artificiel que ces machins là, c'est comme les défis que l'on trouve maintenant sur tous les titres et qui te font faire des choses complètement grotesques qui n'ont rien à voir avec le jeu la plupart du temps.

Un multi de FPS qui dure c'est d'abord un gameplay solide, un équilibrage au poil, des cartes intelligemment pensées, en gros tout le contraire de ce Call of Duty pour le moment.

Maintenant, si les joueurs sont assez bêtes (et je pense qu'ils le sont) pour associer le déblocage d'armes, les niveaux, avec de la durée de vie, on ne peut plus grand chose pour eux.

Quand on a commencé avec Counter, c'est triste de voir que l'on doit "pexe" pour dire d'être à armes égales avec ses opposants, un bon FPS doit permettre aux joueurs de se départager par la qualité de leurs tirs et non pas laisser leur temps jeu décider pour eux.

Bref, une grosse régression pour un jeu considéré par beaucoup comme la référence actuelle, le prix de l'accessibilité certainement.

J'étais sûr qu'en disant "ça rajoute de la durée de vie", j'allais me faire contredire.

Pour moi, les prestiges sont une sorte de défi, de challenge, un objectif à atteindre. Y'en a qui s'en foutent complétement, moi j'aime ça. J'aime faire des courses avec mes amis IRL ou IG pour savoir qui sera le premier prestige X ou Y.

Je trouve jouissant de démonter façon cow-boy 5 gars d'affilée, c'est anti-jeu tout ce que vous voulez mais j'adore . Le problème est qu'on ne peut pas le contrer.

Pour le thermique, la c.cardiaque etc, tu as l'atout Sang Froid et l'atout Ninja, trèès utile, après si tu ne peux pas jouer sans force d'opp et v.solide .


Hormis le 1887, y'a quoi comme fusil à pompe qui tient à courte distance et moyenne distance ? Je joue PP2000 avec mon sniper , y'a quelque chose d'autre qui tient la route ?

Edit : J'arrive pas à me connecter au live. Je reste au "statut en ligne, récupération des sélections...", je suis sur PS3 :/. Impossible de rejoindre ma team, putain de jeu ....
Citation :
Publié par Kaname
Tu considères que les prestiges sont un ajout de durée de vie ? Il n'y a rien de plus artificiel que ces machins là, c'est comme les défis que l'on trouve maintenant sur tous les titres et qui te font faire des choses complètement grotesques qui n'ont rien à voir avec le jeu la plupart du temps.

Un multi de FPS qui dure c'est d'abord un gameplay solide, un équilibrage au poil, des cartes intelligemment pensées, en gros tout le contraire de ce Call of Duty pour le moment.

Maintenant, si les joueurs sont assez bêtes (et je pense qu'ils le sont) pour associer le déblocage d'armes, les niveaux, avec de la durée de vie, on ne peut plus grand chose pour eux.

Quand on a commencé avec Counter, c'est triste de voir que l'on doit "pexe" pour dire d'être à armes égales avec ses opposants, un bon FPS doit permettre aux joueurs de se départager par la qualité de leurs tirs et non pas laisser leur temps jeu décider pour eux.

Bref, une grosse régression pour un jeu considéré par beaucoup comme la référence actuelle, le prix de l'accessibilité certainement.
Je viens aussi de Counter et tes arguments ne sont pas pertinents a mes yeux, t'a test du mix intensif Cod ?
Donne moi 5 maps officielles Cs equilibrées
Le gameplay est assez intéressant sur Cod suffit d'interdire le tube le reste ça va
En hardcore le 1887 est juste une bonne arme, perso je lui préfère le rafica.

Et pour la durée de vie bah tu peux choisir de rester 70 sans prestige et t'amuser pareil, perso ça m'amuse bien ( et toute ma team d'ailleurs ) de débloquer les defis.

Et franchement les armes sont assez diversifiées et efficaces pour être parfaitement performant du 1 au 70 ou alors t'es un plot , le seul truc génant c'est l'absence de sang froid au début ( "tain la tourelle me tire dessus c'est quoi ce bug .... ^^ " )
Citation :
Donne moi 5 maps officielles Cs equilibrées
C'est quoi cet argument ?
Y'a 3/4 maps officielles qui tournent sur CS et c'est équilibré car tu joues chacun ton tour d'un côté et de l'autre, franchement à part à l'époque de 1.5 avec Aztec en officiel (qui est clairement avantagée CT) y'a pas de différences.

Mais bon on parle d'un level design qui a déja 9 ans, et ... qui n'a jamais été encore égalé.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est quoi cet argument ?
Y'a 3/4 maps officielles qui tournent sur CS et c'est équilibré car tu joues chacun ton tour d'un côté et de l'autre, franchement à part à l'époque de 1.5 avec Aztec en officiel (qui est clairement avantagée CT) y'a pas de différences.

Mais bon on parle d'un level design qui a déja 9 ans, et ... qui n'a jamais été encore égalé.
Faut arreter de se toucher sur Cs un peu la ^^ les maps sont pas trop mal moué perso le "level design" de Nuke me fais vomir depuis hum je sais même plus ...
Faut juste changer ses habitudes et travailler d'autres map avec d'autres ressources en terme de gameplay tu vas voir c'est pas sorcier et c'est BCP plus riche ^^
Faut juste que la communauté de joueurs et le jeu évoluent, Cs a ses début y'avait quoi comme map ? siege ( avec le tank rofl ) militia aztec dust ? vla les maps bien pensées ...

Et c'est pas plus equilibré du fait que tu a des sides terro ou ct "faciles" en fonction de la map donc en fonction de l'ordre des sides tu est plus serein ou pas ( je prefere Largement le side facile a la fin ...

BREF, perso ca me change vraiment de cs le seul truc chiant etant VAC mais esperons qu'il y ait un truc genre esl qui se mette en place avec des outils appropriés

Ps : y'avait Prodigy et cbble aussi en officielles
Citation :
Publié par Skade
. Parceque même si le Famas est peut être pas le meilleur flingue du jeu,
:
Pour ma part, le Famas, je trouve que c'est la meilleur arme du jeu. Je tue tout le monde en face de moi de court à longue porté en maximum 2 rafales. Ce qui est bien aussi, personne joue cette arme, donc je suis le seul à l'utiliser contre mes adversaires.
Citation :
Publié par Eni PgM
Il est lent
pas par rapport au 1887


Enfin c'est surtout pour dire que le 1887 est pas un ovni. Il est un peu plus lent que le spas, il fait un peu plus mal. Et je soupçonne fortement le grip et ADS d'augmenter la portée pratique, comme le fait akimbo. Mais les shotguns sont tout simplement impossibles à tester donc on saura p-e jamais vraiment.
Citation :
Publié par Kalvin
le spas 12 tient totalement face au 1887 et on l'a au level 1
Sauf que, je ne crois pas que tu as la même légèreté ? On ne court pas plus vite avec le 1887 que le Spas ?
Citation :
BREF, perso ca me change vraiment de cs le seul truc chiant etant VAC mais esperons qu'il y ait un truc genre esl qui se mette en place avec des outils appropriés
La blague des serveurs dédiés à détruit le potentiel ESL de Modern Warfare 2.
Citation :
Publié par Kalvin
le spas 12 tient totalement face au 1887 et on l'a au level 1
+1, je commence mon second prestige et vu qu'avant je jouais au Striker ou Benelli (avec un vite passage au 1887) j'ai donc pris l'habitude de mettre un Pompe en arme secondaire, et le SPA-12 étant unlock dès le début je l'ai tâté, et franchement, il pète la rondelle.
Alors oui ce n'est pas un Akimbo Model 1887 avec ses 10 cartouches et sa portée monstrueuse mais le SPA est vraiment sympathique, grosse portée, gros dégâts et assez skilled qui plus est (avec l'arme qui se balance quand on rush )

Je ne l'ai pas encore testé avec tout les accessoire, j'ai seulement débloqué le red dot et le SD. Ca reste une excellente arme secondaire pour moi sauf qu'on fait pas une fixation dessus comme le 1887.
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