Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Détermination Pro donne réduit de 1 le nombre de morts à la suite pour obtenir les deathstreaks (Imitateur, Morphine etc...)

Marathon : Sprint illimité -Pro : Passer les obstacles plus vite.
Passe-passe/Sleight of Hand : Rechargement plus rapide -Pro : Visée plus rapidement.
Pillard/Scavenger : Avoir des munitions avec les cadavres sur le terrain (Petit sac bleu) -Pro : Plus de munitions.
Bling-Bling/Bling : Deux accessoires sur l'arme principal -Pro : Deux accessoires sur l'arme secondaire.
Machine de guerre/One Man Army : Remplace la seconde arme par un sac qui fait changer de classe sans -Pro : Change de classe plus rapidement.

Force d'opposition/Stopping Power : Augmente les dégâts -Pro : Augmente les dégâts contre les véhicules.
Poids léger/Lightweight : Déplacement plus rapide -Pro : Visée plus rapide après un sprint.
Détermination/Hardline : Une élimination en moins pour avoir les Killstreaks -Pro : Une mort en moins pour avoir les deathstreaks
Sang-froid/Cold-Blooded : Invisible aux supports aériens, les tourelles et à la visée thermique. -Pro : Pas de noms au dessus de nous quand on est visé.
Danger rapproché/Danger Close : Les explosions font plus de dégâts -Pro : Les supports aériens font plus de dégâts.

Commando : Portée du couteau accrue -Pro : Pas de dégâts en tombant.
Visée solide/Steady Aim : Augmente la précision de la visée simple (celle sans appuyer sur la gâchette) -Pro : Respiration retenue plus longtemps.
Brouillage/Scrambler : Brouille le radar des ennemis proches -Pro : Augmente le délai d'explosion des claymores.
Ninja : Indétectable au capteur cardiaque (marche pas à tout les coups pour ma part) -Pro : Bruits réduits lors des déplacements.
Rapport/SitRep : Indique les claymores/C4/insertion tactique ennemis. -Pro : Bruits des pas ennemis plus forts.
Baroud d'honneur/Last Stand : On sort un pistolet lorsque l'on meurt. -Pro : On peut utiliser nos équipements et armes. (On meurt dans les deux niveaux au bout de quelques secondes)

Imitateur/Copycat : On prend la classe de notre assassin.
Morphine/Painkiller : Double de vie pendant quelques secondes lorsque l'on réapparait.
Martyr/Martydom : Pose une bombe la ou on meurt.
Dernière bataille/Final Stand : On rampe au lieu de mourir et on se relève au bout de plusieurs seconde si personne nous achève.
Pour ma part aussi, l'atout Ninja ne fonctionne pas à tous les coups. Je me fais souvent repérer lorsque je suis planquer.

J'ai réessayer le M4 et je ne sais pas comment vous faites pour utiliser cette arme. À chaque fois, je dois vider un chargeur pour réussir à tuer un gars...donc je reste à mon petit Famas où je débloque tous les titres. Les 250 headshots sont plutôt long à avoir ce coup-ci j'en suis à 159.
C'est seulement une question d'habitude Xenaph, les dégâts par balle de la M4 sont les mêmes que ceux du Famas... Personnellement je n'ai jamais été très doué avec les armes à rafale.
Mais c'est vrai qu'avec une arme automatique tu as forcément tendance à tirer plus de balles que nécessaire.
Citation :
Publié par Something'
Quand le maître est dans la place, Hollowhell trépasse (35-15) .
Nette amélioration, continue petit. Encouragement.
Faut aussi que tu dises le 13-13 . Merci ça m'a bien servi, même si je comprend pas la chatte que t'as eu des fois .
Citation :
Publié par hollowhell
Faut aussi que tu dises le 13-13 . Merci ça m'a bien servi, même si je comprend pas la chatte que t'as eu des fois .
Ouais ouais je jouais pas sérieusement, t'as bien vu ce que ca a donné après . Eeeet no chatte, just myself and my roxxance.
Citation :
Publié par Something'
Ouais ouais je jouais pas sérieusement, t'as bien vu ce que ca a donné après . Eeeet no chatte, just myself ans my roxxance.
Je t'entendais pas au micro, 1 mot sur 2 avec des interférences . Je me vois pas rush comme ça dans un match .
Citation :
Publié par Xenaph
Autre chose aussi, est-ce un bug lorsque j'entends les personnes de l'autre team dans mon micro ?
Ce que j'appelle un bug c'est quand tu reçois un coup de shotgun et tombe derrière la map et hop ressuscité derrière le mur avec dernière chance. Ça m'est arrivé 2 fois hier sur favelas.
Citation :
Publié par Drhahn
Ce que j'appelle un bug c'est quand tu reçois un coup de shotgun et tombe derrière la map et hop ressuscité derrière le mur avec dernière chance. Ça m'est arrivé 2 fois hier sur favelas.
Ouais, cela m'est déjà arrivé, mais dans une situation différente. Le ping était vraiment nul pour tout le monde et lorsque l'host s'est déconnecté et reconnecté à un autre, j'étais tombé derrière la map. Mais ce qui est encore plus surprenant, au retour de host (dont moi), j'étais rendu seul et j'ai du attendre la fin du match pour pouvoir quitter la partie, car je ne pouvais plus tiré, plus faire pause etc.
Autre chose, pourquoi lorsque je dois host une partie, j'ai toujours ce message d'erreur: Impossible host une partie, pour plus information, veillez aller sur tel "site web du genre "infinyward.com/hostmigration" qui fonctionne pas."

@Famas: Je le sais, je joue cette arme depuis déjà plusieurs jours
Citation :
Publié par Ptigran
Commando : Portée du couteau accrue -Pro : Pas de dégâts en tombant.
Donc on peut faire du base jump d'une hauteur de 30 mètres et survivre np ?

Citation :
Publié par Ptigran
Brouillage/Scrambler : Brouille le radar des ennemis proches -Pro : Augmente le délai d'explosion des claymores.
Je comprend pas, ça sert à quoi exactement ? C'est pas le délai d'apparition plutôt ?
Citation :
Publié par Deadstar
Je comprend pas, ça sert à quoi exactement ? C'est pas le délai d'apparition plutôt ?
Non non c'est juste que quand tu passes à côté d'une claymore elle s'enclenche (on entend un genre de clic) et pète quelques secondes après ... avec scrambler pro, ce délai augmente ce qui permet d'avoir plus de chances d'échapper à l'explosion.
Citation :
Publié par Deadstar
Donc on peut faire du base jump d'une hauteur de 30 mètres et survivre np ?

Oui même en tombant de 50 mètres, tu peux prendre du café le temps de la chute, le finir et repartir sans problème tuer du russe

Scrambler pro augmente bien le délai d'explosion des mines ennemis (Dans le jeu c'est les mines ennemis)
Citation :
Publié par Ptigran
Oui même en tombant de 50 mètres, tu peux prendre du café le temps de la chute, le finir et repartir sans problème tuer du russe
Enfin faut rester sur la map aussi, s'il y a un support en contre-bas d'une extrémité de la map, même si elle est genre 5m plus bas. Tu mourras en la touchant. C'est un perk abusé quand on sait comment les dégâts des chutes sont importants.
Citation :
Publié par Something'
Enfin faut rester sur la map aussi, s'il y a un support en contre-bas d'une extrémité de la map, même si elle est genre 5m plus bas. Tu mourras en la touchant. C'est un perk abusé quand on sait comment les dégâts des chutes sont importants.
Qu'est-ce que j'adore sauter depuis les toits de Favela pour cut dans le dos quelqu'un . Visée solide concrètement ça sert vraiment ?
Citation :
Publié par hollowhell
Qu'est-ce que j'adore sauter depuis les toits de Favela pour cut dans le dos quelqu'un . Visée solide concrètement ça sert vraiment ?
Perk indispensable au Snipe. C'est tout même si je l'utilise beaucoup parce que c'est mon seul 3e slot en Pro .
Ca fait un moment que j'attendais les grosses FM des bons joueurs PS3 (moomou, Joe...) Et je viens de me rendre compte que ce dernier en a fait une 1semaine après la sortie du jeu. Toujours autant skilled.
Pour rappel, Joe c'est ça !
OMG la vidéo. Attends il fait ça sur PS3?

Sérieusement je trouve que c'est abusé la façon dont il se déplace et la précision.
Vous arrivez à être très précis avec une manette PS3?
Quelle sensibilité vous avez?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés