Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Dites, comment marche le défi de l'atout sang-froid ?

je capte pas trop
Il faut détruire des tourelles, harriers, Pave Low etc. C'est ça les "séries d'éliminations".
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben faut tuer des mecs en train de faire des séries de frag. C'est très français comme explication
C'est pas ça !

Je sais pas encore si je passe les prestiges, je suis tenté parce que j'ai mal commencé et mal monté mes armes/atouts mais ça va me faire chier de tout refaire.

Jerry des gars en R&D qui connaissent pas Ninja. Lu flash+HS .

2m1 g mn KROMI !
Citation :
Publié par Something'
Si ça peut t'aider je tue des mecs avec un M9 de pars à autre de Hightrise. Je pense que c'était un lag pour ton problème
Je confirme, mais a noter un bug super rare mais existant tu peux etre a 200 m comme a 1 m et sans freez lag etc viseur pleine bouche tes balles vont pas toucher ca me l'a fait avec anaconda M9 et usp ( 3 fois de façon vraiment claire genre le mec me voit pas je vide 3 chargeurs et pas d'impact sur le mec et dans les murs environnants ( je joue bcp au gun ))
Je me demandais, il sert à quoi le tactical knife qui est associé aux flingues ?

Enfin s'quoi la dif par rapport au melee hit de base ?

Ah et aussi tant que j'y suis, quand je fais une partie private avec un ami, est-ce que j'xp et/ou up mes challenges ? :)
Le coup de cut part plus vite, le skin change tu vois le couteau en permanence dans ta main à coté de ton arme. Bref une joie couplé à marathon et pas léger et commando.
Citation :
Publié par Kaeri `
Je me demandais, il sert à quoi le tactical knife qui est associé aux flingues ?

Enfin s'quoi la dif par rapport au melee hit de base ?

Ah et aussi tant que j'y suis, quand je fais une partie private avec un ami, est-ce que j'xp et/ou up mes challenges ?
En écran scindé ou en ligne ? En ligne non et en écran scindé avec un profil offline oui.

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Le coup de cut part plus vite, le skin change tu vois le couteau en permanence dans ta main à coté de ton arme. Bref une joie couplé à marathon et pas léger et commando.
Ça change pas grand chose, surtout que tu peux rush cut que sur 3 maps max. Favela .
bonne petite session hier soir avec les Jolien =)

question:

comment se fait t'il qu'en écran scindé (1-4 joueurs offline)
la sensibilité est bloqué a 4 (haut) moi je joue en 6.. et mes potes en 10..
assez déstabilisant je trouve...
Citation :
Publié par ptiju26
Pitin j'ai fait que d'la merde, on aurait dit Hollow .

Citation :
comment se fait t'il qu'en écran scindé (1-4 joueurs offline)
la sensibilité est bloqué a 4 (haut) moi je joue en 6.. et mes potes en 10..
assez déstabilisant je trouve...
C'est pareil pour les O.S aussi il me semble. Je joue en 8 et passer de 8 à 4 ça fait mal au gameplay.
Citation :
Publié par ptiju26
Tu te débrouilles bien, je monte mes victoires grâce à toi .

Citation :
Publié par Something'
Pitin j'ai fait que d'la merde, on aurait dit Hollow .
Stop me troll, j'ai fait de la merde aussi . Y'a trop de campouzes.

Citation :
Publié par ptiju26
moi aussi j'ai fait de la merde hier soir. ><
En faisant du 2x-5 à toutes les parties voir moins ?

Citation :
Publié par Something'
Hop P1 lv 70. Il m'a fallut 8h de moins que les 70premiers lv soit 40h.
.

Je me suis pris un micro à 20e à GAME et la manette officielle MW2 (ça). Je l'aurai qu'à Noël par contre.

Aller go passer P1 !
Pour ma part, je me suis prit un petit congé d'une semaine et wow, j'ai perdu 100 000 places au ladder mondiale des kills.

Dites, savez-vous s'ils vont sortir un patch pour enlever les tricheurs du classement ?

Et hier, ouff que j'était "racker", après quelques parties, j'avais retrouvé ma grande forme avec mon Famas (réussi à avoir le blue tiger), c'est fou comment un Famas peut tirer de loin et réussir à tuer le mec en seulement 1 round de 3 coups voir au maximum 2 rouds, un peu de scar (je l'aime bien cette arme lorsque je veux jouer en full auto).
Ce jeu est une merde.
1ère partie, une team qui utilise le bug javelin, 2ème, 3ème, 4ème partie, les castors juniors, non mais sans blague, un ou deux campers passe encore, mais on dirait que c'est devenu une putain d'idéologie leur truc, une religion.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ce jeu est une merde.
1ère partie, une team qui utilise le bug javelin, 2ème, 3ème, 4ème partie, les castors juniors, non mais sans blague, un ou deux campers passe encore, mais on dirait que c'est devenu une putain d'idéologie leur truc, une religion.
.

Citation :
Publié par Aiina
Je comprend pas, je galère vraiment avec le sniper, je suis le seul?
Non, j'ai plus de mal que sur CoD4, mais je me débrouille . Je repasse à l'Intervention, le M21 me fait rater 1/4 de mes tirs.
Citation :
Publié par HollowHell
.

Non, j'ai plus de mal que sur CoD4, mais je me débrouille . Je repasse à l'Intervention, le M21 me fait rater 1/4 de mes tirs.
En kill cam je vois des mecs qui arrivent à me tuer en une balle à chaque fois en tirant complètement à côté, moi j 'ai l'impression de viser mais à chaque fois c'est dans le vent, c'est hyper énervant.
Citation :
Publié par HollowHell
Tu te débrouilles bien, je monte mes victoires grâce à toi .

Citation :
Publié par HollowHell
En faisant du 2x-5 à toutes les parties voir moins ?
j'essaye d'entretenir un petit 2 de ratio pas facile, surtout que j'essaye de pas camper ou très peu pour la régénération =)

Citation :
Publié par HollowHell

la manette officielle MW2 (ça). Je l'aurai qu'à Noël par contre.

Aller go passer P1 !
j'espère pour toi qu'elle sera bien, j'ai testé une non officiel de chez bigben, les joysticks super sensible... trop bizarre, limite il faut baisser la sensibilité xD
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ce jeu est une merde.
Si encore il n'y avait que le bug javelin, mais il fait y ajouter le temps perdu entre chaque partie, le lag permanent (trop visible en killcam), le fait de rejoindre des parties déjà quasi terminées, l'akimbo 1887 trop cheat et qui est de plus en plus utilisé, sans oublier le fait qu'il suffit que l'on déteste une map pour tomber dessus 365 fois par jour.

Ouais y'a de quoi finir aigri.

Citation :
la manette officielle MW2 (ça). Je l'aurai qu'à Noël par contre.
J'ai lu de mauvaises critiques à propos de cette manette. Les joysticks ne seraient pas assez sensibles.
Quand je prend le snipe, à CHAQUE fois je me fait tuer dans le dos, c'est d'un rageant !
Et aussi lorsque j'arrive a avoir ma cible, je le touche un coup puis le mec se retourne vers moi et boum mort
Citation :
Publié par Aiina
Je comprend pas, je galère vraiment avec le sniper, je suis le seul?
Ah monsieur pour ma part je trouve ça légèrement plus simple que sur CoD4 et donc simple tout court. Couplé avec tour de passe-passe PRO et visée solide PRO un vrai jeu d'enfant de coller un Quickscope. (faut juste connaître le(s) technique(s).)
Citation :
Publié par Hardin
le lag permanent (trop visible en killcam)
On m'explique en quoi la killcam montre le lag général ? parce que le mec qui tue n'a pas forcement le viseur sur l'ennemi ? mais ça c'est normal : Killcam. Ca ne peut pas reproduire exactement les gestes du joueur.
Citation :
J'ai lu de mauvaises critiques à propos de cette manette. Les joysticks ne seraient pas assez sensibles.
La sensibilité elle s'augmente I.G pas avec un Joystick... . A moins qu'il soit "dur", mais ça change en rien la sensi'.
Citation :
sans oublier le fait qu'il suffit que l'on déteste une map pour tomber dessus 365 fois par jour.
Bouhouhouuuu Pour quoi elle tombe toujours cette putain de map Favela.

Citation :
Quand je prend le snipe, à CHAQUE fois je me fait tuer dans le dos, c'est d'un rageant !
Et aussi lorsque j'arrive a avoir ma cible, je le touche un coup puis le mec se retourne vers moi et boum mort
J'te formerai, p'tit.
Citation :
Publié par Something'
Bouhouhouuuu Pour quoi elle tombe toujours cette putain de map Favela.

J'te formerai, p'tit.
T'fou je rush cut 20-5 sur celle là . Faut aussi que tu m'expliques 2-3 techniques, surtout au sniper, j'arrive pas à flash scope et HS à gogo.

Je suis toujours l'hôte et ça me fait lag, c'est super chiant.

Je suis tombé sur 4 séries de PGM P3 lvl 50, impressionnant.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'ai remarqué que lorsque l'on joué à l'akimbo 1887 il y avait plus de décos d'hôte que d'habitude
Le problème c'est que cette arme est littéralement entrain de tuer l'intérêt des partie multijoueurs.

Quand tu tombe sur des teams avec 80 % de 1887 en dual ça finie par te soûler tant la disproportion de puissance est grand.

Le jeu n'aurai jamais du sortir en état vu l'équilibrage complètement foireux du multijoueurs.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'ai remarqué que lorsque l'on joué à l'akimbo 1887 il y avait plus de décos d'hôte que d'habitude
.

Citation :
Publié par Kei-ling
Le problème c'est que cette arme est littéralement entrain de tuer l'intérêt des partie multijoueurs.

Quand tu tombe sur des teams avec 80 % de 1887 en dual ça finie par te soûler tant la disproportion de puissance est grand.

Le jeu n'aurai jamais du sortir en état vu l'équilibrage complètement foireux du multijoueurs.
Je viens de le débloquer en Akimbo, j'ai fait 20-10 sur Scaypard, j'ai cru que les gars allaient se suicider, à la fin ils ont camper tous dans un coin avec 3 tourelles, .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés