Bon j'ai fait une grosse aprem en PV Snipe j'ai donc joué avec l'Intervention et le Barret 50. Paskeuh les gens ils rient de moi que je l'aime pas. 
Donc après avoir bien taté du Barret, je peux lister les bons points que j'ai remarqué.
- Très utile en Fast/Flash Scope grâce à son semi-automatisme et son gros chargeur, à ma grande surprise très maniable sur ces deux mêmes mode de snipe.
- Olol² à grande distance, tout simplement injouable au delà de 20m si on veut faire de l'esbrouffe et flasher.
- Puissance...  La balle ventre ne tue pas tout le temps, contrairement à l'intervention, il m'arrive souvent (trop même) de devoir en recoller une à mon adversaire.
Je ne le prefère pas à l'intervention mais il a ses qualités comme le Spam au corps-à-corps en noscope qui laisse rarement une chance à l'adversaire. 
L'Intervention est énorme quand tu arrives à ne pas rater l'adversaire, ce qui n'est pas mon cas.
Le Barret est sympa mais j'arrive pas à enchaîner les tirs avec.
Le M21 me permet de "spam" R1, il one shoot et me permet une meilleur mobilité+enchaîner 2-3 personnes.
J'ai fait de la R&D par hasard, j'ai fait 9-3 et 8-4 sur Scaypiard (  ) et Wasteland, lu les 4 kills à la semtex au début. C'est sympa pour jouer "seul", mais entre amis le must reste MME/Domination.
Je joue avec poids léger moi.
Sinon, j'ai toujours mon stinger sur le dos en attendant le javelin, sur tous mes persos... Donc les Harrier et les hélicos, j'en fais mon dada, les AC130 aussi. 
Je joues soit avec Force d'opp soit avec poid léger pour rush cut (  ). Je vais essayer Sang Froid à mon prochain prestige, avec un stinger sur le dos ! J'arrive pas à tuer les AC130 avec le stinger, faut les lock un peu avant ou ?
|