Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon personne ne parle des bonus de série d'éliminations extraordinaires? Genre je fais 7 kills de suite, je lance mon harrier, je fais 4 kills avec, je lance mon mitrailleur hélico je fais 15 kills et je lance la bombé nucléaire. J'avais 35-1(ma bombe nucléaire m'a tué), le deuxième 9-8. Pas un peu "abusé" ça?
Abusé je trouve pas ,ca fait bien longtemps que mon harrier me fait pas plus de 2 kills avant de se faire os xD.
La bombe H ,j'ai du la voire 3 fois dans mes +/- 30h de jeu .
Citation :
Publié par Skarp
Sinon personne ne parle des bonus de série d'éliminations extraordinaires? Genre je fais 7 kills de suite, je lance mon harrier, je fais 4 kills avec, je lance mon mitrailleur hélico je fais 15 kills et je lance la bombé nucléaire. J'avais 35-1(ma bombe nucléaire m'a tué), le deuxième 9-8. Pas un peu "abusé" ça?
Le mitrailleur hélico se fait pwnd EASY.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Sang froid et tout et tout. Quand t'es en mitrailleur et que t'as en mec en sang froid bien caché, t'as vraiment du mal à le voir. Et lui pendant ç'temps là, il t'envoie un missile.
95% des gens du multi jouent avec force d'opp .
Je suis exclu pendant la partie 1 fois sur 5, mon perso se met à se déplacer très vite sur divers endroits, putain Activision/IW et leurs serveurs.

Du coup je perds des bonus de 3k, ça fait mal sur 15 lags !!
Bon j'ai fait une grosse aprem en PV Snipe j'ai donc joué avec l'Intervention et le Barret 50. Paskeuh les gens ils rient de moi que je l'aime pas.
Donc après avoir bien taté du Barret, je peux lister les bons points que j'ai remarqué.
- Très utile en Fast/Flash Scope grâce à son semi-automatisme et son gros chargeur, à ma grande surprise très maniable sur ces deux mêmes mode de snipe.
- Olol² à grande distance, tout simplement injouable au delà de 20m si on veut faire de l'esbrouffe et flasher.
- Puissance... La balle ventre ne tue pas tout le temps, contrairement à l'intervention, il m'arrive souvent (trop même) de devoir en recoller une à mon adversaire.

Je ne le prefère pas à l'intervention mais il a ses qualités comme le Spam au corps-à-corps en noscope qui laisse rarement une chance à l'adversaire.
Ca ne peut pas ne pas tout le temps tuer, soit ça tue, soit non Il n'y a pas l'aléatoire dans le calcul des dégâts.

En dessous : Y'a p'tet une histoire de hitbox un peu foireuse, et détection de la jambe au lieu du ventre.
Citation :
Publié par Camélia
Ca ne peut pas ne pas tout le temps tuer, soit ça tue, soit non Il n'y a pas l'aléatoire dans le calcul des dégâts.
Ben t'aurais capoté à ma place. Obligé de lui faire manger une deuxième balle. J'invente rien. Après p'tet que c'est moi qui vise mal, dans ce cas je ça voudrait dire que je vise mieux avec l'intervention puisque je tue tout le temps en 1S/1K (sauf exception baroud, morphine etc). Donc qu'il est bien moins précis que l'Inter, Cqfd.
Citation :
Publié par Something'
Bon j'ai fait une grosse aprem en PV Snipe j'ai donc joué avec l'Intervention et le Barret 50. Paskeuh les gens ils rient de moi que je l'aime pas.
Donc après avoir bien taté du Barret, je peux lister les bons points que j'ai remarqué.
- Très utile en Fast/Flash Scope grâce à son semi-automatisme et son gros chargeur, à ma grande surprise très maniable sur ces deux mêmes mode de snipe.
- Olol² à grande distance, tout simplement injouable au delà de 20m si on veut faire de l'esbrouffe et flasher.
- Puissance... La balle ventre ne tue pas tout le temps, contrairement à l'intervention, il m'arrive souvent (trop même) de devoir en recoller une à mon adversaire.

Je ne le prefère pas à l'intervention mais il a ses qualités comme le Spam au corps-à-corps en noscope qui laisse rarement une chance à l'adversaire.
L'Intervention est énorme quand tu arrives à ne pas rater l'adversaire, ce qui n'est pas mon cas.
Le Barret est sympa mais j'arrive pas à enchaîner les tirs avec.
Le M21 me permet de "spam" R1, il one shoot et me permet une meilleur mobilité+enchaîner 2-3 personnes.

J'ai fait de la R&D par hasard, j'ai fait 9-3 et 8-4 sur Scaypiard () et Wasteland, lu les 4 kills à la semtex au début. C'est sympa pour jouer "seul", mais entre amis le must reste MME/Domination.

Citation :
Publié par Aiina
Je joue avec poids léger moi.

Sinon, j'ai toujours mon stinger sur le dos en attendant le javelin, sur tous mes persos... Donc les Harrier et les hélicos, j'en fais mon dada, les AC130 aussi.
Je joues soit avec Force d'opp soit avec poid léger pour rush cut (). Je vais essayer Sang Froid à mon prochain prestige, avec un stinger sur le dos ! J'arrive pas à tuer les AC130 avec le stinger, faut les lock un peu avant ou ?
Citation :
Publié par Aiina
Je joue avec poids léger moi.

Sinon, j'ai toujours mon stinger sur le dos en attendant le javelin, sur tous mes persos... Donc les Harrier et les hélicos, j'en fais mon dada, les AC130 aussi.
Si ton but et de péter les hélicos, je te conseille de garder les stinger
Bonjour,

On m'a offert le jeu hier. Étant un grand fan du 4, j'ai été autant agréablement surpris comme horriblement déçu.

En dehors des serveurs dédier, j'herbergais en local et mes potes avait jamais plus de 90 de ping. Peut mieux faire mais ca nous convenais! Je m'attendais a voir qu'on pouvait plus créer de parti perso. Par contre, en dehors de passé par la friend list de Steam, il y a aucun moyen de joindre une partie entre pote. Tout comme il est pas possible de choisir finement ses parties.

Existe-t-il une option que j'ai rater pour choisir une carte / type de partie en jeu ou sur Steam ?

Parce qu'en 10H de jeux, me faire ouvrir par des mecs a 100m qui me voi pas mais me kill a travers le décors ou parce qu'il y a 2 pixel d'apparent, j'ai des envie de hurler au cheat. Ca m'exaspère au plus haut point. :s
Bah tu choisi le mode de jeu, mais pas la carte ni la durée ni d'autres configuration comme le tir ami, etc. Mais en partie privée c'est entièrement configurable.

Sinon il n'y a pas des masses de cheat sur PC, je n'ai croisé qu'un seul mec, et j'ai pas mal de temps de jeu.
Soit je suis vachement chanceux soit je sais pas
Citation :
Publié par HollowHell
Le M21 me permet de "spam" R1, il one shoot et me permet une meilleur mobilité+enchaîner 2-3 personnes.
Si tu veux me convaincre de jouer avec un M21 ou un WA2000 j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est peine perdue. Je ne jouerai jamais avec ce genre de Snipe (le Barret passe limite, parce qu'il est autorité en match), question de principe .
source : "how become PGM"
Citation :
Publié par Something'
Si tu veux me convaincre de jouer avec un M21 ou un WA2000 j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est peine perdue. Je ne jouerai jamais avec ce genre de Snipe (le Barret passe limite, parce qu'il est autorité en match), question de principe .
source : "how become PGM"
Je n'ai pas voulu te convaincre . Qu'un sniper face "autorité" ou pas, quand je suis le seul à fait 25-7 et que les autres sont à 12-20, je pense faire plus "autorité" que les autres.
J'ai débloqué le RPG (dernier lance-roquettes) et c'est tout simplement imba couplé à pillard en mode démolition. Les mecs qui veulent diffuse tu balances 2 roquettes dans le lot et ça frag à mort !

bref, gros kiff sur ce lance-roquette.

Vivement la Ak pour avoir la panoplie spéciale "taliban"

J'ai aussi troqué forces d'opp pour sang-froid. Plus difficile avec l'ACR de poutrer de loin, mais le fait d'être invisible est quand même ultra utile. Nombre de mecs qui passent devant moi ou me frôle sans me voir, caché dans un buisson ! Et là, c'est une roquette dans leur buffet pour la sanction
Omg mais je suis en train de jouer à CoD4 là. En plus je poutre tout le monde, go² taper du Hollowhell ça me changera .
N'empeche y'a pas photo pour le rush CoD 4>MW2 mais pour le Snipe MW2>CoD4.
Citation :
Publié par Kaeri `
Dites moi, suis-le seul à galerer à rentrer dans les parties quand on est 2 à vouloir jouer ensemble ?

15 min pour trouver une partie qui fonctionne
Ça me l'a fait tout à l'heure avec Something', du coup on a fait un match snipe sur Rust ?

Citation :
Publié par Something'
Omg mais je suis en train de jouer à CoD4 là. En plus je poutre tout le monde, go² taper du Hollowhell ça me changera .
N'empeche y'a pas photo pour le rush CoD 4>MW2 mais pour le Snipe MW2>CoD4.
De 1, tu poutres déjà tout le monde sur MW2.
De 2, T 1 NOUB.
De 3, faut que je rachète CoD 4 .

PS : Lu le PGM qui me sort une réplique POKEMON..
Citation :
Publié par HollowHell
Ça me l'a fait tout à l'heure avec Something', du coup on a fait un match snipe sur Rust ?
Nan mais c'est ma faute, j'arrive pas à trouver des parties sur le Network depuis que j'ai installé la MàJ 1.5.
Citation :
De 1, tu poutres déjà tout le monde sur MW2.
De 2, T 1 NOUB.
De 3, faut que je rachète CoD 4 .
De 1, même pas vrai, y'a des gens qui osent me resister.
De 2, MEM PA VRE.
Citation :
PS : Lu le PGM qui me sort une réplique POKEMON..
J'ai pas compris...
Citation :
Publié par Something'
Nan mais c'est ma faute, j'arrive pas à trouver des parties sur le Network depuis que j'ai installé la MàJ 1.5.

De 1, même pas vrai, y'a des gens qui osent me resister.
De 2, MEM PA VRE.
J'ai pas compris...
Noob.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés