Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
comment préféré world at war au 4 ou a mw2....
- seulement 2-3 armes sympa.. (mp40, thomson springfield..)
- beaucoup trop de problème de lag
- trop de "snaking bien crade" qui sert a rien..
et par dessus ça, le jeu et moche et moins fluide....
Au fait, je sais pas si vous avez vu mais un nouveau Medal of Honor est en préparation. Mais a peine l'annonce est elle faite qu'il est déjà surnommé "Modern Warfare of Honor". On se demande bien pourquoi hein ?

Tsss... Ces éditeurs, ils voient un truc qui marchent, ils veulent tous faire la même chose...

(Ah et pis les problèmes des "campeurs" qui restent près de leurs flags en CTF, c'est pas un peu normal que quelqu'un reste près du drapeau pour empêcher l'équipe adverse de le prendre ? C'est pas limite le but du jeu ? Enfin j'dis ça j'dis rien... )
Citation :
Publié par Kalvin
en ce moment le seul truc qui gâche le jeu imo c'est le rush javelin
Je l'ai débloqué hier soir et j'ai été super déçu ... enfin disons que je ne vois pas trop comment utiliser efficacement cette arme sur pas mal de map . Je crois que je vais en rester à mon lance roquette tout con.

Citation :
Publié par Kalvin
les 1887 akimbo sont ridicules mais pas forcement abusés
Je sais pas trop, quand je vois en killcam qu'un type à moyenne-courte distance m'a OS en visant dans les pieds (enfin il a même pas visé en fait) ça me dégoûte un peu.

Citation :
Publié par Adriana
car avant on est limite de la chair à canon avec nos armes pourries sans accessoires et sans perks
Pour les 10 premiers levels je pense qu'il vaut mieux jouer une classe pré-construite qui a pas mal de choses à disposition.
Les armes dispo au début sont quand même très bonnes et permettent largement de s'en sortir.
D'ailleurs à part le M16, j'utilise que des armes dispo dès le début et je suis toujours dans les 3 premiers du classement et souvent 1er.

Je fais uniquement du team DM et camper est inutile je trouve...
La killcam permet de voir la position du camper et l'éliminer devient donc très facile...

Perso j'arrête pas de bouger et je reste rarement au même endroit sous peine de me faire tuer par derrière.
Je comprend pas trop pourquoi l'on dit que les snipers sont overcheaté. La killcam a quasiment tué tout l'intérêt de camper non ?
Lorsque je me fais sniper sans comprendre d'où vient le tir je prend toujours le temps de regarder ma killcam pour savoir où est le type et en général 15 secondes plus tard je le fume tranquilou.
La seule chose qui me gène énormément c'est n'est pas le rush javelin (encore jamais vu ça...) mais plutôt le lag.
Au moins 50% de mes morts sont dû au lag, chez moi les tirs partent mais quand je regarde la killcam, que dalle.

Sinon je cherche toujours un PCéiste pour faire la mission coop de l'AC130, si ya des motivés...

edit: mon steam est sur le wiki et mes MP sont ouverts.
Citation :
Publié par Skade
(Ah et pis les problèmes des "campeurs" qui restent près de leurs flags en CTF, c'est pas un peu normal que quelqu'un reste près du drapeau pour empêcher l'équipe adverse de le prendre ? C'est pas limite le but du jeu ? Enfin j'dis ça j'dis rien... )
C'est une capture de drapeau, pas une défense de drapeau. Tu m'expliques comment tu peux gagner une partie sans aller/tenter d'aller prendre le drapeau et le ramener ?
Autant en Deathmatch il y a moyen que tu gagnes en restant planquer, autant en CTF non. S'il veut défendre sa position qu'il fasse les autres modes de jeux il y en a me semble plusieurs qui permettent de marquer des points en défendant sa position.
Citation :
Publié par Ptigran
C'est une capture de drapeau, pas une défense de drapeau. Tu m'expliques comment tu peux gagner une partie sans aller/tenter d'aller prendre le drapeau et le ramener ?
Autant en Deathmatch il y a moyen que tu gagnes en restant planquer, autant en CTF non. S'il veut défendre sa position qu'il fasse les autres modes de jeux il y en a me semble plusieurs qui permettent de marquer des points en défendant sa position.
C'est un peu comme au foot : y'a des équipes qui cherchent à ne pas perdre plutôt qu'à gagner.

Campeur en CTF = Supporter du TFC.

CQFD.
Alors oui, en effet, il faut bien prendre le drapeau de l'équipe d'en face, c'est le but. Mais il faut aussi empêcher l'équipe d'en face de nous piquer le notre, c'est le but aussi. Enfin c'est le fonctionnement basique d'un CTF il me semble.

Parce que si toute une équipe part a l'assaut du drapeau d'en face, sans laisser personne en arrière, elle laisse son drapeau en self-service. Donc selon moi, il faut bien quelqu'un qui reste derrière pour le protéger. Ça me semble être le bon sens incarné.

Alors évidemment, si toute l'équipe reste en défense, ça n'a aucun sens, mais tout le monde est pas con a ce point là (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Skade
Alors oui, en effet, il faut bien prendre le drapeau de l'équipe d'en face, c'est le but. Mais il faut aussi empêcher l'équipe d'en face de nous piquer le notre, c'est le but aussi. Enfin c'est le fonctionnement basique d'un CTF il me semble.

Parce que si toute une équipe part a l'assaut du drapeau d'en face, sans laisser personne en arrière, elle laisse son drapeau en self-service. Donc selon moi, il faut bien quelqu'un qui reste derrière pour le protéger. Ça me semble être le bon sens incarné.

Alors évidemment, si toute l'équipe reste en défense, ça n'a aucun sens, mais tout le monde est pas con a ce point là (enfin j'espère).
Tu espères mal
2 parties avec que des campeurs dans leur bases, et plusieurs avec 1 seul qui va chercher le drapeau, sur 10 parties.
Bah y'a des crétins partout,
Hier y'a des gars qui pleuraient parce que lors d'un sabotage, les défenceurs campaient la cible.. Meuh, c est pas le but?
Citation :
Publié par Kyblinh
Hier y'a des gars qui pleuraient parce que lors d'un sabotage, les défenceurs campaient la cible.. Meuh, c est pas le but?
Sisi, c'est juste que j'ai parfois l'impression que dans les FPS multi, si on court pas en permanence comme un demeuré, on est un noob. Étrange raisonnement quand il est question de protéger des objectifs.
Citation :
Publié par Kyblinh
En sabotage non.
Citation :
Publié par Deadstar
Je comprend pas trop pourquoi l'on dit que les snipers sont overcheaté. La killcam a quasiment tué tout l'intérêt de camper non ?
Un sniper n'a rien à voir avec un campeur, tu peux camper avec n'importe quelle arme et tu peux être très mobile en snipe. Simplement il y a certains coins que tu évites et si les conditions sont réunies tu peux être amené à camper. Le mec qui reste dans son bâtiment avec son shotgun, c'est tout autant un campeur.
Mais sinon non, les sniper ne sont pas abusés, loin de là. C'était CoD5 où le snipe était violent. Et ça ne dépend que de la configuration des maps.

Pour ce qui est du rush javelin, bah on entend le tir partir et on le voit dans le ciel, donc faut juste faire un peu gaffe aux débuts de partie...
Perso je joue qu'en Hardcore, car je trouve insupportable de balancer une rafalle de SCAR dans la gueule de ton adversaire et qu'il n'a rien du tout... Le "normal" mode c'est vraiment naze.

Du coup bah les sniper tu les vois pas à la killcam.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Perso je joue qu'en Hardcore, car je trouve insupportable de balancer une rafalle de SCAR dans la gueule de ton adversaire et qu'il n'a rien du tout... Le "normal" mode c'est vraiment naze.
40-30 les dégâts, donc entre 2 et 4 balles
Message supprimé par son auteur.
Le rush javelin c'est une manip/exploit bug qui fonctionne avec tous les launchers, qui les fait tirer lorsqu'on meurt. Du coup: classe couteau, danger close, explosion de 30m si on meurt. Et si vous croyez que c'est plus drôle que dangereux c'est que vous l'avez pas encore croisé

Ils bossent déjà sur le fix, mais en attendant...
De toute façon rien ne vaut un bon couteau bien aiguisé dans ce CoD.

Aujourd'hui j'ai fait la peau à 12 types d'affilé au couteau dans l'aéroport et ils ont rien vu venir.

C'est pour ça que je suis pas trop d'accord sur le sujet du camping tout puissant , j'aurai même tendance à dire que plus tu reste statique plus tu as de chance de te faire tuer.

J'ai beau Rush comme une folle furieuse je reste toujours dans le top 3 du classement de partie ( il n'y à vraiment qu'une Map qui me résiste encore dans ma configuration au couteau )
Citation :
Publié par Aiina
C'est vraiment une carte de merde et un nid à campouzes wasteland je trouve.
Sur le côté super long sans haie, tu peux aller d'un bout à l'autre sans être vu en jouant avec l'altitude du terrain et les maisons. Il y a les carcasses de tanks qui peuvent pas mal aider aussi. C'est l'une des maps où je chope le plus de monde à revers.

Ne jamais longer la haie sinon, sauf pour y poser des claymores

Ca me rappelle la map de CoD2 avec les haies, les fermes et la route. C'était énorme.
Citation :
Publié par Camélia
Sur le côté super long sans haie, tu peux aller d'un bout à l'autre sans être vu en jouant avec l'altitude du terrain et les maisons. Il y a les carcasses de tanks qui peuvent pas mal aider aussi. C'est l'une des maps où je chope le plus de monde à revers.
Je joue sans la perk ninja et sur cette carte j'ai souvent en fin de partie un "Le plus de temps passé à proximité des ennemis" .

Après c'est sûr qu'il faut bien jouer avec le terrain et faire des détours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés