Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me paraît impossible de faire ne serait ce que 100 kills sans mourir, du moins régulièrement. Y'a forcément un bon joueur à un moment donné ou un kill au hasard par un noob...
Citation :
Publié par Xenaph
Ou tu fais comme ceux qui triche, premier mondiale sur console ps3.

Kills: 12456670405454
Deaths: 250
Ratio: -79540540854
Temps jouer: 0h37min

Et cette exemple n'est pas le seul, beaucoup de joueur ont en haut de 70 000 kills pour 2000 morts ce qui est quasiment impossible avec des killstrikes de 200 +.

Je dirais que les 100-200 premiers ont tous des statistiques faussées sur ps3.

Le problème c'est que le jeu est pourri de Hack que ce soit sur PC ou Console.

Entre le Wall hack , le aim hack , l'auto Fire , le Radar Hack et j'en passe certains disposent des moyens d'être des dieux vivant.

Le truc c'est que ça flingue tout l'intérêt des parties multijoueurs donc Activision à très vite intérêt à changer tout ça sinon les joueurs vont vite se fatiguer de se faire tirer comme des lapins derrière un mur en béton de 30 cm d'épaisseur.
...
Le truc c'est qu'avec les drones etc tu es jamais sur si le gars sait où tu es ou pas.
De plus l'aim n'a pas l'air super grillé quand tu vois la killcam donc des fois tu te dis juste que le mec est bon : /.
Reste toujours le tube pour arriver a faire baisser leurs ratios
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Pour l'instant sur xboite je n'ai pas eu l'impression d'avoir croisé des cheaters.
Sur Derail, j'en ai deja vu pas mal utiliser le glitch pour "voler".
Le pire, c'est que l'autre jour, c'était un français, donc apres le match, on lui a dit qu'on avaient tous porté plainte contre lui et le type nous sort "vous etes dégueulasse, c'est la première fois que j'arrive a le faire" ...
Genre ^^
C'est clair qu'il y a du cheat... (Je joue sur PC)
Et je ne parle pas de mecs qui sont juste louches et qui sont peut être tou bonnement d'excélents joueurs.

La je parle de gros noob, qui suivent gentiment un ennemi à travers un mur et dés que l'ennemi est en ligne de mire, le aim se lock littéralement au milieu du torse et se délock que quand la cible est morte pour ensuite se re-locker d'un coup sec sur celui qui arrive plus loin.

C'est ridicule... comment quelqu'un peut avoir envie de jouer comme cela...
Citation :
Publié par nahu
La je parle de gros noob, qui suivent gentiment un ennemi à travers un mur et dés que l'ennemi est en ligne de mire, le aim se lock littéralement au milieu du torse et se délock que quand la cible est morte pour ensuite se re-locker d'un coup sec sur celui qui arrive plus loin.

C'est ridicule... comment quelqu'un peut avoir envie de jouer comme cela...
Stoi noob si tu comprends pas l'importance d'être parmi les premiers du classement, osef que tlm voit que c'est cheat tant qu'ils peuvent défoncer les autres, pgm rulezzz.

Enfin j'imagine qu'ils doivent penser quelque chose d'approchant ça .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est bizarre mais hormis hier j'avais pas encore vu de hack sur mes parties, en 30h de jeu :l
Je pense surtout que c'est parce que la plus part des petit malins qui jouent avec ces Hack n'utilisent pas souvent le Wallhack ( qui est relativement facile à griller )

Donc ils se concentrent plus à mon avis sur des Hack plus dur à détecter comme le AimHack , l'Auto Fire ou bien encore le Radar Hack.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
On se retrouve dans 2 semaines sur les serveurs COD4 les gars
C'est mal barré, le nombre de joueur augmente.
Et attend de voir après les fêtes.
Citation :
Publié par Camélia
C'est mal barré, le nombre de joueur augmente.
Pas si mal barré que ça dans le sens ou si le cheat continue à se développer de cette façon et avec l'arrivée de la concurrence de 2010 Activision à tout intérêt de se mettre à niveau.

Or si il veulent combattre la tricherie le seul moyen est de passer par des serveurs dédiés.
Ils sortent un CoD chaque année, si celui-ci tient genre 6 mois avec un nombre de joueur correct, ça va, leur objectif est rempli (il l'est déjà, mais bon) :]
Ce n'est pas un MMORPG.
Citation :
Publié par Camélia
Ils sortent un CoD chaque année, si celui-ci tient genre 6 mois avec un nombre de joueur correct, ça va, leur objectif est rempli (il l'est déjà, mais bon) :]
Ce n'est pas un MMORPG.
1 CoD par an, mais Infinity Ward fait 1 CoD sur 2 ( pour l'instant les nombres pairs ), et Treyarch les autres CoD, qui reprennent ceux de IW sous une autre sauce.

Quelle connerie d'avoir enlever les serveurs dédiés .

________

J'ai passé le lvl 50 avec 1.01 de ratio et quasiment 30 heures de jeu, j'arrive toujours pas à vraiment rush, et ça m'énerve. Le défi INTERVENTION 40 ennemis à travers une surface est super dur, j'ai dû en tuer 2 comme ça sur 200 au sniper... L'ACR est génial, il remplace bien mon Scar-H, le tout avec un Thumper, je fais 25% de mes kills au LG !

Je compte faire l'acquisition d'une nouvelle manette PS3 à Noël, ma DS3 ayant tenu 1 an, y'aurait une manette sympa pour jouer autre que SONY que vous utiliser, ou la DS3 est la meilleure niveau qualité/prise en main ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comme si les COD Treyarch avaient la moindre chance face aux Modern Warfare, ste blague.

Le problème, c'est que plus il y a de joueurs, plus il y a de cheateurs. Mais bon, c'est bien toi qui parle d'adapter son gameplay au lag hein ... c'est pas comme si t'avais l'air d'aimer ça.
Je n'ai jamais dis que j'approuvais les choix d'Activision (car c'est eux qui décident, et non IW). Néanmoins la série ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui, même si Treyarch fait un jeu sur deux. Je te répond simplement que t'es à côté de la plaque en disant que le jeu sera mort dans deux semaines.
Citation :
Publié par HollowHell
________
Le défi INTERVENTION 40 ennemis à travers une surface est super dur, j'ai dû en tuer 2 comme ça sur 200 au sniper... L'ACR est génial, il remplace bien mon Scar-H, le tout avec un Thumper, je fais 25% de mes kills au LG !
Moi au contraire, je trouve ce défi comme un des plus simples (avec des fusils d'assaut), à savoir quand même qu'avec des balles chemisées tu traverses de la bonne grosse paroi (mur, bidon, véhicule, paroi d'vion).
Par exemple sur la map Afgan mes balles traverseant le bunker
Faut prendre le réflexe qd tu tires une cible légèrement cachée de tirer sur l'obstacle qui lui sert de couverture et de jouer au maximum avec les drones de reconnaissance.
Citation :
Publié par HollowHell
J'ai passé le lvl 50 avec 1.01 de ratio et quasiment 30 heures de jeu, j'arrive toujours pas à vraiment rush, et ça m'énerve. Le défi INTERVENTION 40 ennemis à travers une surface est super dur, j'ai dû en tuer 2 comme ça sur 200 au sniper... L'ACR est génial, il remplace bien mon Scar-H, le tout avec un Thumper, je fais 25% de mes kills au LG !
Marrant je suis presque pareil en stats : 0.99 au lvl 49 (dur de remonter quand on fait un 0.6 au départ, mais c'est mon premier fps multi sur console depuis Goldeneye sur N64 ).

Je viens de commencer à jouer à l'ACR au lieu du SCAR et cette arme est vraiment géniale, ultra précise ce qui compense le peu de dégâts infligé par balle. Le seul petit bémol est l'ironsight que je trouve un peu moins bien que le SCAR car il gène plus la visibilité.
J'ai passé le temps entre le lvl 48 et le lvl 49 à récupérer mes 2 attachements préférés : lance-grenade (facile) et heartbeat sensor (un peu plus chiant à avoir) mais dans tous les cas plus simple que le défi intervention .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés