Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon j'ai débloqué last stand, ça rox, autant 50% du temps le mec tu fume bien jusqu'au bout, autant quand ils grillent pas, tu peux faire des carnages (avec le p93 ouchepukoi, le flingue auto)
Je suis moi-même devenu fan de last stand, en plus c'est pas forcément évident d'arriver à toucher le mec allongé quand on pense qu'on vient de le tuer.
Environ 5% des kills que je fais sont en last stand, c'est pas négligeable .
Assez quand même, ninja augmente mon efficacité de bien plus de 5%

Pour marathon, c'est simplement un must have en CTF, j'ai joué avec deux mecs qui géraient bien le truc, je ne faisais que des allé retour avec les drapeaux, 18-0 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Double fusil a pompe / marathon / poids leger / commando / Barret
Plutôt utiliser brouilleur que de faire l'affront de porter deux fusils à pompe en même temps.
Citation :
Publié par Camélia
Assez quand même, ninja augmente mon efficacité de bien plus de 5%
Tout dépend de la classe de perso, en ce qui me concerne en rush avec scar ninja ne m'apporterait pas grand chose (et d'ailleurs ne m'aidait pas vraiment quand je jouais avec cette perk).

Après c'est sûr que last stand c'est juste du truc de revanchard, ça ne permet pas de vivre plus longtemps ... néanmoins pouvoir stopper un killstreak alors qu'on aurait du être un moteur de ce dernier fait souvent la différence dans une victoire d'équipe.
Citation :
Publié par Kei-ling
Marathon Pro / Poids léger Pro / Ninja Pro / Bouclier anti émeute / et en arme ton couteau et avec un petit G18 avec balles chemisés.

Là tu t'amuse.
Je dirais commando à la place de ninja là, il parait que ça augmente la portée du coup de bouclier.
Aussi j'opterais plutôt pour un flingue semi auto ou le colt (qui est bien fun) car ils sont plus rapide à sortir et à se ranger.
Pour le couteau de lancer, ça ou le truc anti explosion, en fonction de la réaction des joueurs en face. Un semtex ou un lance grenade visé derrière fait très mal :/
Citation :
Publié par Xenaph
Dans le genre que le gars était invincible ?
Pas invincible, auto aim avec je sais plus quelle mitraillette + force d'op et balles chemisées, tu prend trop cher. Des headshot a n'en plus pouvoir, surtout a l'autre bout de la map a travers un mur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camélia
Je dirais commando à la place de ninja là, il parait que ça augmente la portée du coup de bouclier.
Aussi j'opterais plutôt pour un flingue semi auto ou le colt (qui est bien fun) car ils sont plus rapide à sortir et à se ranger.
Pour le couteau de lancer, ça ou le truc anti explosion, en fonction de la réaction des joueurs en face. Un semtex ou un lance grenade visé derrière fait très mal :/
J'ai jamais ressentie le besoin d'utiliser le Commando dans le sens ou ma vitesse et ma discrétion compensent largement la nécessite de s'approcher vraiment au cac. ( Ninja Pro c'est un pur plaisir quand tu tue au couteau un groupe compacte de 5 campeurs sans qu'ils s'en rendent compte )

Pour l'arme le G18 m'a jamais vraiment fait défaut mais c'est vrais que je regarde le colt pour avec le couteau tactique qui pourrais bien compléter ma façon de jouer.
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai eu un mec dans le genre sur Wasteland (dans ma team encore heureux :l).

Il fini à 54-5 ou un truc comme ça, et sur la killcam de victoire c'est lui, qui fume un mec à travers le mur végétal du milieu de la map, totalement grilled :/

Rassure moi, sur PC et non pas sur console ?
Message supprimé par son auteur.
Ca arrive aussi sur console, il ne faut pas croire que c'est réservé au PC.

Plus je joue, plus je suis globalement déçu par ce multijoueur, il y a vraiment trop d'éléments qui empêchent de prendre du plaisir sur le long terme. On sent que le jeu a été conçu pour la console, le FPS fast-food (au sens facile et rapide) par excellence.

En tout cas, ce test m'aura suffit, je préfère rencontrer un peu plus de tricheurs que de devoir jouer avec une manette
Citation :
Publié par kenshin_v
j'arrive bientôt au prestige 3 ça deviens long et chiant :/ puis avoir prestige 10 je me demande ca sert a quoi car a part des titres je vois rien d'autres
Bah pour le prestige, comme son nom l'indique.
Ce n'est pas obligatoire de le faire.
C'est tellement long qu'il n'y a que ceux qui s'en foutent du level qui le font, pour faire rager ceux qui ne s'en foutent pas
Démolition tu peux facilement faire +10k par match.

Sinon, je viens débloquer le F2000 (avant dernier fusil avant l'AK) et quelle daube ... ça doit être a pire des armes que j'ai testées. Vivement l'AK !
Démolition, une équipe qui attaque, deux points à détruire comme en S&D sauf qu'il y a une réapparition, le respawn est assez spécial mais les joueurs contournent assez rarement car le temps est vraiment très limité, il faut détruire l'un des deux points rapidement pour gagner du temps (ça doit filer genre 3mn, je sais plus exactement).

C'est un mode assez bourrin en fait.
Question existentielle : Est ce que le missile javelin contourne les contre mesures de l'ac-130 ? J'en ai marre de pas pouvoir le descendre et vu que je l'ai bientôt ce petit bijou technologique ça serait bien.
Autre question au sujet de cette arme : ça se dirige vraiment les tirs sur les joueurs ennemis ou bien ?
Le javelin est thermique, donc non. Par contre avec un peu de chance, selon l'angle, tu peux quand même toucher avec.

Et sinon tu peux viser le sol ou un mur avec, tu ne vises pas les joueurs mais une position, et cette position ne doit pas être trop proche. L'explosion est assez énorme et il m'arrive souvent de tuer des mecs avec (4 d'un coup sur la map avec les épaves d'avions une fois ).
Citation :
Publié par Camélia
Le javelin est thermique, donc non. Par contre avec un peu de chance, selon l'angle, tu peux quand même toucher avec.

Et sinon tu peux viser le sol ou un mur avec, tu ne vises pas les joueurs mais une position, et cette position ne doit pas être trop proche. L'explosion est assez énorme et il m'arrive souvent de tuer des mecs avec (4 d'un coup sur la map avec les épaves d'avions une fois ).
Je viens de l'avoir le Javelin, et justement sur cette map , j'ai perma die et fait que ca, j'ai eu .... 1 mec...

C'est quand meme chaud de bien lock les bons endroits avec ce truc
J'ai vu un mec qui prenait le javelin et qui rushait tlm et juste avant de crever ou juste apres jsais pas trop il lancait son missile sur place et ça te tuait car il venait se coller à toi :x
Citation :
Publié par kenshin_v
j'arrive bientôt au prestige 3 ça deviens long et chiant :/ puis avoir prestige 10 je me demande ca sert a quoi car a part des titres je vois rien d'autres
Ou tu fais comme ceux qui triche, premier mondiale sur console ps3.

Kills: 12456670405454
Deaths: 250
Ratio: -79540540854
Temps jouer: 0h37min

Et cette exemple n'est pas le seul, beaucoup de joueur ont en haut de 70 000 kills pour 2000 morts ce qui est quasiment impossible avec des killstrikes de 200 +.

Je dirais que les 100-200 premiers ont tous des statistiques faussées sur ps3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés