Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plancton
Cherche un peu dans les messages (pages plutôt) précédent(e)s un wiki a été linké, la flemme de chercher.
Non mais je l'avait vu ce wiki et il y'a seulement les perks de dispo pas les titres ^^.
Moi je recherche des pseudos originaux (ou pas) mais en concordance avec le titre c'est plus marrant.

Genre là j'ai le titre "zombie" ou "suicidaire" et le symbole du deathstreak morphine, c'est une petite pillule. Et mon pseudo c'est PILLS HERE !
Citation :
Publié par Kerjou
Highrise je la trouve pas super pour les snipers, pour moi c'est clairement une carte a rusher.

Comme Scrapyard ou Enkil a gouté de ma lame
Toi t'as pas tous ceux que j'enchaine sur la ligne centrale. D'ailleurs hier j'ai headshot un gars dont juste a tête dépassait en killcam de victoire : très jouissant .
Message supprimé par son auteur.
Assez intolérable le lag qu'on voit en killcam.

Je vois un mec qui déboule d'un tournant en sprintant. Je vise je tire mais ça le tue pas et lui me tue. Quand je regarde la killcam le mec déboule, me voit, commence à tirer et 1/4 de seconde avant que je ne meurs je me vois commencer à tirer
Pareil quand je tire sur un mec ya souvent 1/4 de seconde avant d'entendre l'impact et de voir le truc dans le viseur qui indique quand on touche...

Je doulerai mon ratio si c'était pas comme ça
Parfois tu te vois tirer une rafale alors que en killcam elle part pas, j'ai pu tester le jeu face a un cheater hier soir également, c'est pire que tout, surtout quand il choppe le chopper
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Parfois tu te vois tirer une rafale alors que en killcam elle part pas, j'ai pu tester le jeu face a un cheater hier soir également, c'est pire que tout, surtout quand il choppe le chopper

Dans le genre que le gars était invincible ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Je doulerai mon ratio si c'était pas comme ça
Pas forcément, tout le monde a ces soucis, en même temps avec 150~200 de ping ce n'est pas étonnant. Le truc c'est que ça pousse à jouer différemment, tu sais que là tu peux pas te planquer après avoir reçu une balle, sur les autres CoD tu pouvais... Notre jeu s'adapte au ping, je connais quelques mecs vraiment pas mauvais qui étaient des rusher purs sur le 4 et le 5, et là ils se font méchamment laminer en comparaison. J'irai même jusqu'à dire que ça nivelle le niveau. Quand je tombe dans une partie où j'ai plus de 200 de ping (genre hier, j'avais 300 ou +, seulement une barre d'affichée sur les 10) c'est là où je deviens mobile, tu peux entrer dans une pièce et aller foutre un coup de couteau au mec alors qu'il ne te vois même pas :] Par contre fuite impossible.

Hier soir j'ai essayé de jouer sur les parties à 18 joueurs, ça met trois minutes à se lancer, je me tape des "accueil fermé" en boucle, et le ping craint encore plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai aussi eu un "lag" étrange, tout le jeu était au ralentit et pour tout le monde, deux fois plus lent que d'habitude, sympa pour les headshot mais bon... Je ne sais pas à quoi c'était dû...
Sur PC tous ces soucis ?

Perso sur les +300 games que j'ai faite, y'en a a peine une dizaine ou j'ai eu des soucis de lag, autrement sans pour autant dire que c'est super fluide, c'est vraiment jouable.
Le coup de la killcam qui montre qu'on a pas tiré alors que de notre côté on l'avait pourtant fait est assez classique pour moi (sur xbox360) mais de toute façon ça ne change rien au résultat : dans 99% des cas je me fais avoir parce que j'ai été beaucoup trop lent, le problème n'est pas les 100 de ping.

Hier j'ai fait un test en virant le viseur holo ... et maintenant je me demande à quoi sert réellement ce viseur. J'utilise un SCAR et l'ironsight est vraiment très bien, j'ai même l'impression de pouvoir viser plus vite (mais ce n'est peut être qu'une impression). En tout cas j'arrive à bien mieux viser qu'avec l'holo.
Du coup j'ai mis un lance grenade qui m'a permis de faire un paquet de frags .
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sur PC tous ces soucis ?

Perso sur les +300 games que j'ai faite, y'en a a peine une dizaine ou j'ai eu des soucis de lag, autrement sans pour autant dire que c'est super fluide, c'est vraiment jouable.
J'ai rarement des parties où je lag vraiment, le ping tourne en moyenne à 150 lorsque je ne suis pas l'hôte... Mais bon voilà, une partie sur dix qui lag, c'est une de trop.

Sinon je n'aime pas le viseur holo, il y a un sorte de reflet parfois dedans assez dérangeant. l'iron sight me convient très bien sauf lorsque le cercle est trop gros, genre sur l'ACR c'est un peu lourd, mais sur le Scar c'est très bien.
P'tite question :

Si j'ai comme Atout Marathon et Poids Leger, est ce que le Leger va s'additionner

au marathon ? Vais-je être plus rapide que en ayant seulement Marathon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Demoney
P'tite question :

Si j'ai comme Atout Marathon et Poids Leger, est ce que le Leger va s'additionner

au marathon ? Vais-je être plus rapide que en ayant seulement Marathon ?
Un peu ouais ! Tu ajoutes Commando/fusil à pompe et c'est parfait
Sur les grandes maps dégagées style Afghan/Wasteland c'est assez suicidaire, mais sur les petites comme Favela, c'est parfait.
Poids léger Pro permet de passer plus rapidement du sprint à la visée très pratique quand on fonce sur quelqu'un à coup de fusil à pompe
Marathon Pro passe les obstacles plus vite, pas tellement pratique vu que si l'on monte un obstacle lorsqu'on est repérer si c'est pas un aveugle qui tire on est mort bien avant de s'être retourné/mettre à l'abri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés