Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je n'ai jamais dis que j'approuvais les choix d'Activision (car c'est eux qui décident, et non IW). Néanmoins la série ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui, même si Treyarch fait un jeu sur deux. Je te répond simplement que t'es à côté de la plaque en disant que le jeu sera mort dans deux semaines.
Dans deux semaines non , dans moins de 2 mois là je serais moins catégorique que toi.

Un gros concurrent arrive d'ici début 2010 et si la triche continue à se développer de cette manière à cause de leur décision concernant les serveurs dédiés ils aurons bien du mal à vendre leur contenue additionnel car beaucoup aurons quittés le navire.

Je sais personnellement que ça va très vite me soûler de tomber sur des types qui savent comme par magie ou je me trouve et qui ont des réflexes surhumain via leur Aim et auto fire Hack.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Marrant je suis presque pareil en stats : 0.99 au lvl 49 (dur de remonter quand on fait un 0.6 au départ, mais c'est mon premier fps multi sur console depuis Goldeneye sur N64 ).

Je viens de commencer à jouer à l'ACR au lieu du SCAR et cette arme est vraiment géniale, ultra précise ce qui compense le peu de dégâts infligé par balle. Le seul petit bémol est l'ironsight que je trouve un peu moins bien que le SCAR car il gène plus la visibilité.
J'ai passé le temps entre le lvl 48 et le lvl 49 à récupérer mes 2 attachements préférés : lance-grenade (facile) et heartbeat sensor (un peu plus chiant à avoir) mais dans tous les cas plus simple que le défi intervention .
Tu utilises quoi en atouts ?

Moi j'utilise une classe "bourrin", une classe invisible et une classe entre les deux. J'ai pas les atouts en tête, je les mettrai tout à l'heure.
Citation :
Publié par HollowHell
Tu utilises quoi en atouts ?

Moi j'utilise une classe "bourrin", une classe invisible et une classe entre les deux. J'ai pas les atouts en tête, je les mettrai tout à l'heure.
Je joue toujours la même classe, même si ce n'est pas optimal sur certaines cartes je joue un "template" que j'aime .

Template orienté plutôt bourrin :
- ACR (super précision et rapide) + heartbeat sensor (souvent utile pour avoir l'avantage de la surprise, trompeur régulièrement) + lance-grenade (OS d'adversaire (trop) facile)
- lance roquette RP4 qui permet de faire mal aux avions/hélicos, détruire les drones et OS des ennemis à grande distance (ou au cac parfois )
- grenade qui permet de déloger certains ennemis d'une façon que mes autres engins explosifs ne peuvent reproduire
- flashbang que je préfère à stun ou smoke grenade
- perk 1 - bling parce que j'aime trop mes 2 accessoires
- perk 2 - cold-blooded qui permet de se débarrasser facilement des tourelles et de ne pas être trop embêté par la majorité des killstreaks rewards, en bonus la version pro permet d'être un peu moins visible à l'écran pour l'adversaires
- perk 3 - last stand avec laquelle je fais pas mal de kill ce qui permet d'obtenir des killstreaks que je n'aurais pas eu sinon mais aussi de casser des killstreaks adverses (hier j'ai adoré être en last stand et tuer au couteau un mec qui a voulu m'achever au couteau alors que je venais de tuer au flingue celui qui m'avait battu )
- deathstreak - final stand

Les choses qui pourraient éventuellement changer :
- remplacer le RP4 par un FGM-148 Javelin : je ne sais pas encore bien comment il fonctionne car je n'y aurai accès que dans 1 level, il est tactiquement différent du RP4, je testerai
- deathstreak martyrdom au lieu de final stand : final stand fait un peu récurrent avec last stand même si plus puissant et on peut ne pas mourrir ... j'hésite depuis que je peux lancer des grenades en last stand je me dis que martyrdom peut donner quelque chose de rigolo
Pour moi ce qui bouffe le plus le jeu hormis le manque des serveurs dédié (oui je suis pciste):

1-le 1887 dernière arme secondaire que l'on débloque au 67 en akimbo c'est l'easy mod même plus besoin de viser et le nombre de personne que l'on croise avec devient vraiment énorme .. un bon sniper avec ben on peu pas le choper de loi .. ni a mi distance .. ni a très courte distance.

2-Les lances grenade avec les perks qui vont bien (en gros munition quasi infini) ou même si la grenade explose a 10 mètre de nous on est foutu.

3-Les armes secondaire qui sont plus puissante que les principales ^^.Ce n'est pas pour rien qu'un très grand nombre de personne n'utilise plus les principales.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ça peut être fun.
Testé et désaprouvé, je m'attendais a mieux, l'explosion est pas si large que ça. Et pourtant je joue en hardcore

Je fais beaucoup plus de kill avec des balles que des grenades : p
Ca ne fait pas augmenter la taille de l'explosion mais ça augmente ses dégâts de 65% je crois, en gros si ça touche ça tue dans 90% des cas, voire plus (sauf en HC où forcément ça n'a aucun intérêt, le mode HC a toujours été un mode ajouté à la fin sans aucun équilibrage :/). Non c'est clairement violent de ne se baser que sur les explosifs, même beaucoup trop, j'me tape des ratio de malade mais ce n'est franchement pas ce qu'il y a de plus fun.

Pour le dual 1887, ouais c'est une connerie du jeu, sa portée est beaucoup trop longue, j'ai vu des double frag à portée max de SMG avec ça. Surtout c'est à jouer sans visée solide, ça tue quand même. C'est simple en fait, akimbo double les dégâts mais enlève la visée, or les shotgun n'ont pas besoin de visée... Youplaboum.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-inversent.htm, marrant.
Citation :
Publié par Narni
3-Les armes secondaire qui sont plus puissante que les principales ^^.Ce n'est pas pour rien qu'un très grand nombre de personne n'utilise plus les principales.
Le premier pistolet mitrailleur n'a rien à envier aux SMG.
Citation :
Publié par Kerjou
Ah merde j'y avais pas pensé a un classe avec lance-grenade + secondaire, pillard et truc qui augmente la puissance des explosions : O

ça peut être fun.
Efficace probablement, mais je sais qu'en ce qui me concerne je ne trouverais pas ça fun. Je préfère avoir 2 grenades par pop et devoir bien choisir le moment pour les utiliser plutôt que d'être quasi en mode perma grenade et n'avoir plus besoin de bien viser.

Après chacun trouve son fun de façon différente et c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par Narni
Pour moi ce qui bouffe le plus le jeu hormis le manque des serveurs dédié (oui je suis pciste):

1-le 1887 dernière arme secondaire que l'on débloque au 67 en akimbo c'est l'easy mod même plus besoin de viser et le nombre de personne que l'on croise avec devient vraiment énorme .. un bon sniper avec ben on peu pas le choper de loi .. ni a mi distance .. ni a très courte distance.

2-Les lances grenade avec les perks qui vont bien (en gros munition quasi infini) ou même si la grenade explose a 10 mètre de nous on est foutu.

Sans parler du jeu qui manque clairement de profondeur que ça soit en solo et encore plus en multijoueur, c'est avant tout le comportement général de la grosse majorité des joueurs qui est à revoir. C'est juste hallucinant le nombre de ces derniers qui passent leurs vies dans un coin de la carte à ne pas bouger d'un centimètre.

Lorsqu'on est habitué à jouer à des FPS au multi vivant, c'est extrêmement déstabilisant de se rendre compte que moins on bouge, plus on fait des points facilement (encore plus sur console où la jouabilité est différente et favorise l'immobilisme).
Citation :
Publié par Narni
oué, c'est surpsuissant, je l'ai eu avant hier, et perso j adore :d
Citation :
Publié par Kerjou
Ou alors faut rester mauvais pour pas tomber sur eux
C'est sûr ça ?

Parce que régulièrement je vois des mecs qui déchirent tout le monde sur plusieurs maps d'affilées ce qui me paraît contradictoire avec le fait que le jeu choisisse des personnes de niveau semblable.
Citation :
Publié par Camélia
Je n'ai jamais dis que j'approuvais les choix d'Activision (car c'est eux qui décident, et non IW). Néanmoins la série ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui, même si Treyarch fait un jeu sur deux. Je te répond simplement que t'es à côté de la plaque en disant que le jeu sera mort dans deux semaines.
Elle ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui grâce à MW2. Avant qu'il ne sorte, elle s'était déjà mieux portée avant, avec par exemple MW.

Evidemment 2 semaines c'est une image, mais oui, à ce rythme MW2 n'aura pas la même durée de vie sur la scène online que MW.

Et contrairement à ce que tu dis, IW a toujours reconnu avoir fais eux-même le choix de l'absence de serveurs dédiés, affirmé en même temps que l'absence de lean. Ils ont défendu ce choix, avec les résultats que nous voyons à présent.
MW s'est quand même bien moins vendu que MW2 (sur la même durée en tout cas, au total je ne sais pas), pour la durée de vie online elle sera forcément moindre car il n'y a pas de grande différence avec MW ou CoD5, ça fait un peu deux ans qu'on se tape les mêmes choses quoi.
Sinon c'est Activision qui fait la chasse aux pirates et tricheurs, sur leur demande Steam banni des comptes, donc IW peuvent dire ce qu'ils veulent mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit eux qui ait décidé pour les serveurs dédiés, en fait je pense que tu sous estime pas mal l'impact qu'on les éditeurs sur les jeux.
Pour le fait de ne pas pouvoir se pencher à gauche ou à droite c'est juste du gameplay, pas vraiment de rapport.

En dessous : Ca tombe bien, j'y ai répondu.
Citation :
Publié par Camélia
MW s'est quand même bien moins vendu que MW2 (sur la même durée en tout cas, au total je ne sais pas), pour la durée de vie online elle sera forcément moindre car il n'y a pas de grande différence avec MW ou CoD5, ça fait un peu deux ans qu'on se tape les mêmes choses quoi.
Je ne parle pas de ventes, je parle de durée de vie online.
Au fait, d'après vous, quel mode xp le plus vite ?
Une autre petite question, quand on passe prestige 1 les level sont aussi long que le préstige 0 ou alors je vais me taper un level 1->2 aussi long que le 69>70 prestige 0 ?
Je suis le seul à être tomber sur des boulets qui ruinent l'intérêt d'un CTF avec leur nuke et autres killstreaks ?
Autant sur un les modes de jeux ou il n'y a pas d'objectif ça me dérange pas, autant sur ceux ou l'on doit détruire telle position/capturer tel trucs c'est complètement débile de les autoriser.
Sans parler du lot de campeurs qui peuvent pas trouver mieux que les CTF pour augmenter leur ratio/xp...
C'est plus du j'attends tranquillement dans ma base je tue ceux qui arrivent pour débloquer les killstreaks et paf une fois que j'ai les gros trucs je vais chercher tranquillement leur drapeau...
Citation :
Publié par Ptigran
Sans parler du lot de campeurs qui peuvent pas trouver mieux que les CTF pour augmenter leur ratio/xp...
C'est plus du j'attends tranquillement dans ma base je tue ceux qui arrivent pour débloquer les killstreaks et paf une fois que j'ai les gros trucs je vais chercher tranquillement leur drapeau...
C'est la même de manière générale, comme le disait Kaname, même si certains arrivent à s'en sortir en style de jeu rush/mobile, le jeu incite à camper. Tu trouves un coin peinard, tu sort tes claymores et ton perk sang foid et c'est parti pour 20 minutes de camping, non seulement tu frag, mais tu frag encore plus massivement grâce aux killstreak. De base sur les FPS multi, on a toujours trouvé des campeurs

Perso si je jouais pas en groupe d'amis, j'aurais déjà bazardé le jeu depuis longtemps. Et puis ça commence à me taper sévère sur le haricot ces problèmes de lags, tu vois un mec de dos, tu lui vides un demi chargeur dans la gueule mais non peinard il se retourne et t'aligne. Ce soir j'ai même vu des mecs se téléporter devant moi pendant leur déplacements
Citation :
Publié par Adriana
C'est la même de manière générale, comme le disait Kaname, même si certains arrivent à s'en sortir en style de jeu rush/mobile, le jeu incite à camper. Tu trouves un coin peinard, tu sort tes claymores et ton perk sang foid et c'est parti pour 20 minutes de camping, non seulement tu frag, mais tu frag encore plus massivement grâce aux killstreak. De base sur les FPS multi, on a toujours trouvé des campeurs

Perso si je jouais pas en groupe d'amis, j'aurais déjà bazardé le jeu depuis longtemps. Et puis ça commence à me taper sévère sur le haricot ces problèmes de lags, tu vois un mec de dos, tu lui vides un demi chargeur dans la gueule mais non peinard il se retourne et t'aligne. Ce soir j'ai même vu des mecs se téléporter devant moi pendant leur déplacements
Bizarrement j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de campeurs que ça. En team Deathmatch du moins.
Pareil pour le lag, il y en a eu une ou deux fois mais c'était pas injouable et ça durait que quelques secondes, le temps de changer l'hôte.

Il est clair que les Killstreaks sont bien trop puissant, donner une récompense utile IG au meilleur déjà j'ai du mal avec ce concept, mais leur donner un truc encore plus puissant, surtout qu'avant Cold-Blood/Stinger bon courage pour les descendre.
Ils devraient mettre une limite de minutions, raccourcir le temps d'action ou augmenter le nombre de Kills, la en l'état c'est pas génial.
Je joue sur 360, j'estime pas être un grand joueur, mais bon j'ai quand même un gros passif de joueur de FPS derrière, donc je pense me situer dans la moyenne

Mais pour le coup, ils incitent vraiment à camper J'ai beau avoir un niveau très moyen, je me suis vite rendu compte que les rares fois ou j'ai arboré un beau 25-3 c'est les fois ou j'ai campé et pu me gaver de frags grâce aux divers AC130 ou Pave Low.

Mais tout va de paire, de même que le système d'expérience/niveaux, c'est très sympa, voir motivant, mais c'est quand même assez chaud je trouve de devoir se dire comme j'ai pu lire plus haut qu'on va remonter son ratio une fois lvl 40+ avec les bons trucs débloqués car avant on est limite de la chair à canon avec nos armes pourries sans accessoires et sans perks Même si les objectifs sont primés, le côté teamplay du jeu n'est vraiment pas assez mis en avant, comme t'a pu le dire au dessus, c'est fréquent de jouer en S&D ou CTF avec des mecs qui se croient en deathmatch.

Je viens juste de passer 27 là, j'ai débloqué le FAL, je le trouve très sympa en terme de précision.
Bonjour,

Alors perso j'attends ma PS3 dans la journée, et j'ai déjà acheté call of (à vous lire, vous me faites presque regrettés de l'avoir acheté )

J'ai tapé pas mal de nuit blanche dessus chez des amis... Pour moi camper c'est rester à la même place pendant un certains temps. Lorsqu'un mec me frag s'il change pas de place je vais le démonter au prochain respawn, et inversement.(c'est peut être duau type de partie que je fais,avec respawn immediat.)
Je trouve aussi ce call of bcp plus dynamique que le précedent, ça donne vraiment pas envi de camper !

Pour le lag à part quelques parties injouable (mais heureusement le changement d'hote est la... Même s'il déconne de temps à autre ^^) ça m'a pas plus choqué que ça...

S'il y a des joueurs qui aiment les parties à 18 joueurs, hésitez pas à me lacher votre identifiant (PS3) ;-)

PS: j'hésite à m'acheter world at war, celui sur lequel j'ai le plus accroché,il y a encore du monde sur le online? Avec les maps à acheter, c'est tjrs aussi dur de trouver une partie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés