Rare ou énième coup de gueule gratuit, je ne sais pas, pas le courage de lire l'autre topic, mais le multiplayer est réellement un pur foutage de gueule.

J'étais impatient de me remettre au multi d'un CoD depuis le 4. Le système de serveurs était simple et vieux comme le monde, mais parfait, surtout pour trouver un serveur avec un bon ping et surtout des joueurs déjà présents, en trai nde se friter joyeusement.
Alors, après moults péripéties avec Steam (logiciel de merde, depuis le début jusqu'à la fin pour ma part) qui bug sur les mises à jour, qui m'ont pris 2H30 pour le SOLO X_X ( on se demande à quoi ça sert d'avoir 2 CD si c'est pour passer son temps à mettre à jour le jeu entier), j'entame le multi, de quoi me faire 14 level "tranquillement"...sauf que c'est un véritable enfer, entre le lag qui me fait rater je ne sais combien de kill, ou inversement, me fait tuer bêtement.
Entre les ralentissements soudain et sans raison, les hôtes qui ne supportent pas plus de 6 joueurs, les parties qui ne se lancent pas, les recherches de parties qui durent 10 ans, sérieusement, c'est quoi ce système merdique???
Mais qu'ils gardent ce genre de trucs pour leur console de merde et qu'ils laissent les serveurs dédiés sur PC ! ( oui, je suis aigri, et c'est à chaud )
Grosse deception pour le moment, revendre le jeu ne me poserait pas plus de soucis que ça si ce système ne vire pas rapidement. J'ai pu lire que certains consideraient que 100/120 de ping était tolérable, ma limite se situe à 70 pour ma part. Au dessus, c'est tout simplement pas jouable.