TDM pour commencer en multijoueur, les autres sont un peu plus basés sur le teamplay.
Sinon faire la campagne en difficile peut aider pour obtenir certains réflexes mais rien d'énorme, franchement si il veut jouer online autant s'entraîner online.
Il faut juste garder un truc en tête, un mec posé dans un coin visant la sortie d'un couloir ou une fenêtre aura toujours l'avantage sur toi si tu te pointe devant lui. Ca ne veut pas forcément dire qu'il faut à son tour jouer de la même façon, ça dépend de la situation, mais ça veut plutôt dire qu'il faut jouer sur tout le terrain et ne pas toujours essayer de prendre le chemin le plus court.
Ne pas rester collé à côté de ses potes aussi, c'est plus facile pour l'ennemi d'enchainer deux mecs l'un à côté de l'autre que l'un à droite de la route et l'autre à gauche. Sans même parler des grenades / predators.
Penser à surveiller ses arrières lorsqu'on suit un pote. Si tu es devant et que quelqu'un te suit mais ne regarde jamais derrière lui, le laisser passer devant  Enfin ça à la limite ce n'est pas obligatoire mais je préfère l'appliquer. C'est très important lorsque tu es dans un équipe qui se fait dominer.
Donc ouais finalement le placement et le déplacement sont très importants, bien plus que le choix d'une arme. C'est bien pour ça que connaître par cœur les cartes est un avantage énorme.
|