Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je discute aussi avec le support steam pour la même question. Et tout ce que le mec est capable de faire s'est tourner autour du pot quand à la validité de la version Russe. Pas la légalité de la clef, mais la validité de la version. Et je leur demande depuis 4 jours maintenant, de détruire la clef pour que je puisse, ou pas, acheter une version boite... et là encore il tourne en rond.

De plus, c'est super con pour le jeu, parce que: 1, je me fais rembourser après y avoir joué. Et je ne suis pas prêt de refoutre un euro dedans. Je doute d'être le seul dans ce cas, vu le nombre de clé g2play sur les forums steams, et le nombre de problème de version russe quand on farfouille un poil à propos du jeu. Alors, ils ont foiré le multi, et en plus il bannirait les types peuplant les serveurs ?

remarquez... ils en sont capables en fait.
Ca touche aussi les personnes qui ne pensaient pas qu'acheter sur ce genre de site pouvait poser problème. Tu savais qu'il y avait un groupe onlinekeystore sur Steamcommunity ? Ils faisaient leur pub pépère, Steam ne faisait rien, donc forcément ça peut prêter à confusion. D'ailleurs ce groupe existe toujours.
http://steamcommunity.com/groups/OKSSC
Moi j'dis pas mal.
Dites, ne trouvez-vous pas que les snipers sont trop puissant surtout avec le thermal ? Je joue uniquement cette classe, et même si je frag à mort...je la trouve vraiment trop puissante...sa déséquilibre un peu le jeu à mon avis.
Citation :
Publié par Xenaph
Dites, ne trouvez-vous pas que les snipers sont trop puissant surtout avec le thermal ? Je joue uniquement cette classe, et même si je frag à mort...je la trouve vraiment trop puissante...sa déséquilibre un peu le jeu à mon avis.
Sur certaines maps oui, beaucoup trop puissants. Surtout que certains s'en servent même en arme de CàC.
IA est vraiment pathétique, les mecs se mettent devant toi, les zamis sont presque immortel (je suis obligé de les finir ) les pop d'ennemis sont parfois risible...

Je m'attendais a plus peaufiné.
Citation :
Publié par Camélia
Bon pour info, une bonne partie (si ce n'est toutes) les clefs achetées sur G2Play et compagnie sont bannies à la demande d'Activision, vous gardez votre compte Steam mais vous perdez CoD:MW2.
Donc les personnes dans ce cas, contactez le site où vous avez acheté votre clef, soit vous en recevrez une autre (j'en doute, mais on ne sait jamais) soit vous serez remboursé... Après ça dépend du site.

http://img136.imageshack.us/img136/9205/immagineqpo.jpg

Si ça intéresse certains, onlinekeystore remplace les clefs bannies par des clefs achetées en UK (réponse du support).
Bon ça y est, j'ai enfin réussi à installer la bestiole depuis 3 jours que j'essaye. C'est sympa, même si l'interface est vraiment à chier. Pour le moment j'suis pas vraiment fan des maps mais il y en a des biens, comme dirait Didier Super.

Pour le viseur ACOG, niveau visibilité c'est sûr qu'il est 10 fois mieux que celui de COD4 mais je trouve qu'il n'est pas très précis dans la mesure où plusieurs fois (et sur les 3h de jeu que j'ai fait ça s'est vachement ressenti) ben ça tire pas droit... Je vise bien le mec en plein dedans et ça fait rien. Dommage
Je sais pas si c'est moi qui suis nul, ou les ennemis qui ont une chance du diable, mais j'arrête pas de me faire prendre dos, alors que j'ai rarement l'occasion de croiser un ennemi qui me tourne le cul.

Ou mieux encore ( merci la killcam ), un mec qui me voit pas, et qui a son viseur pile a l'endroit ou j'apparais... Et ça m'arrive souvent d'être "attendu" a la sortie d'un endroit ou je n'étais au préalable pas visible... . Alors ok le mini-radar aide bien, mais c'est un peu abusé des fois.
Par contre le coup du bouclier en vert qui arrète les balles de ma grosse batteuse de l'infini pendant la mission dans l'aéroport, j'ai trouvé ça pathétique.

Genre tu fait une simu de guerre, et tu mets un bouclier en plastoque qui arrête les balles :/
Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas si c'est moi qui suis nul, ou les ennemis qui ont une chance du diable, mais j'arrête pas de me faire prendre dos, alors que j'ai rarement l'occasion de croiser un ennemi qui me tourne le cul.
Ca ne m'arrive pratiquement jamais, par contre j'en chope pas mal de dos. Il faut juste rester mobile et faire attention à la position de tes potes lorsque tu ne peux plus trop avancer et que tu campes un peu
Faut pas hésiter à prendre un chemin plus long pour aller là où ça se tire dessus.
Personne ne pense comme moi (et comme j'en ai parlé vite fait plus haut) que les viseurs acog sont à moitié défaillants ? Je tire pile sur la cible et... rien.

Par contre, je vois le SEUL intérêt des serveurs non dédiés : JE NE PING PAS ! C'est un miracle je surf avec une clé 3G d'habitude c'est injouable, j'ai un débit de 500kbit/s en gros, quand je joue à cs je ping minimum (et je dis bien minimum car c'est en cherchant pendant 10min un bon serv) à 150 DONC BRAVO OUAIIS
J'ai eu un peu de mal avec l'ACOG sur je ne sais plus quel fusil sniper, mais j'ai eu l'occasion de le ramasser quelques fois par terre sur d'autres armes et je n'ai pas remarqué de soucis. Contrairement au premier Modern Warfare.
Quelqu'un a déjà eu l'erreur "1053" ? Tantôt...j'avais les nerfs, j'avais 25 kills, 0 deaths et l'écran est devenu noir pendant 30 secondes et ensuite un genre de phrase: Bad ass [...] (1053) [...] glass....comme si j'ai été kicker de la partie pour X raison.

Citation :
Publié par Camélia
J'ai eu un peu de mal avec l'ACOG sur je ne sais plus quel fusil sniper, mais j'ai eu l'occasion de le ramasser quelques fois par terre sur d'autres armes et je n'ai pas remarqué de soucis. Contrairement au premier Modern Warfare.
Pour ma part, j'ai eu quelque soucis...je l'utilisais beaucoup avec le M4 et je devais vider un charger sur un gars. Ensuite, j'ai changer de fusip pour le barret .50 et depuis avec le Thermal...c'est du pur bonheur. Je n'ai jamais eu autant de succès avec un arme grâce au thermal. Même ceux qui ont coldblood, j'arrive à les tuer sans difficulté et ceux qui ne l'ont pas, c'est une partie de plaisir. Tu vois du blanc, tire..pouff death
Mon cousin vient d'être tenté d'acheter MW2. (Pas de ma faute, vous jure !)

Par contre il aimerai quelques conseils, je suis pas certain de mes réponses. Voilà, donc il veux commencer à jouer en Live le plus rapidement possible, étant sa première expérience en terme de FPS, il aimerai quelques conseils pour savoir plus ou moins bien jouer, ou du moins pas se retrouver dernier dans les matchs. Donc, est-ce que refaire la campagne avec des modes plus difficiles aide en réseau ? Comme c'est pas du tout le même style de jeu. (Intelligence humaine, toussa.) Je suis pas contre d'autres conseils pour lui, et occasionnellement moi.

Quel type de jeu en Live pour débuter ? (Je pensais aux Deathmatch Express, mais je sais pas.)

Je suis pas non plus un vétéran dans le domaine, donc mes conseils peuvent être erronés.
Commencer par la campagne qui inclut un mini tutoriel ne peut qu'être un plus.
Tu découvres l'usage de certains outils comme les lunettes thermiques, les visées ACOG, les zoom d'assauts, les grenades flash, etc...
Par contre t'apprends pas spécialement à viser vu que c'est très souvent le bordel (je pense aux favelas).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Commencer par la campagne qui inclut un mini tutoriel ne peut qu'être un plus.
Tu découvres l'usage de certains outils comme les lunettes thermiques, les visées ACOG, les zoom d'assauts, les grenades flash, etc...
Par contre t'apprends pas spécialement à viser vu que c'est très souvent le bordel (je pense aux favelas).
J'ai oublié de préciser que c'était sur 360.

C'est dur de trouver des parties avec des joueurs d'un niveau environnant le sien, dans les alentours de 10 à 20 quoi.
Citation :
Publié par Yxnn
J'ai oublié de préciser que c'était sur 360.

C'est dur de trouver des parties avec des joueurs d'un niveau environnant le sien, dans les alentours de 10 à 20 quoi.
Je suis sur 360 aussi, ne t'inquiète pas. Ce n'est certes pas du tout mon premier fps, mais c'est mon premier CoD et je dois dire que je suis assez perdu, mais j'adore. La campagne n'est pas à rater !
TDM pour commencer en multijoueur, les autres sont un peu plus basés sur le teamplay.

Sinon faire la campagne en difficile peut aider pour obtenir certains réflexes mais rien d'énorme, franchement si il veut jouer online autant s'entraîner online.

Il faut juste garder un truc en tête, un mec posé dans un coin visant la sortie d'un couloir ou une fenêtre aura toujours l'avantage sur toi si tu te pointe devant lui. Ca ne veut pas forcément dire qu'il faut à son tour jouer de la même façon, ça dépend de la situation, mais ça veut plutôt dire qu'il faut jouer sur tout le terrain et ne pas toujours essayer de prendre le chemin le plus court.

Ne pas rester collé à côté de ses potes aussi, c'est plus facile pour l'ennemi d'enchainer deux mecs l'un à côté de l'autre que l'un à droite de la route et l'autre à gauche. Sans même parler des grenades / predators.

Penser à surveiller ses arrières lorsqu'on suit un pote. Si tu es devant et que quelqu'un te suit mais ne regarde jamais derrière lui, le laisser passer devant Enfin ça à la limite ce n'est pas obligatoire mais je préfère l'appliquer. C'est très important lorsque tu es dans un équipe qui se fait dominer.

Donc ouais finalement le placement et le déplacement sont très importants, bien plus que le choix d'une arme. C'est bien pour ça que connaître par cœur les cartes est un avantage énorme.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je suis sur 360 aussi, ne t'inquiète pas. Ce n'est certes pas du tout mon premier fps, mais c'est mon premier CoD et je dois dire que je suis assez perdu, mais j'adore. La campagne n'est pas à rater !
Je lui ai conseillé de faire la campagne, ensuite de jouer en Live, c'est avec de la persévérance qu'on devient bon joueur. (Je viens de retourner sur FPS-consoles avec 1 ans d'absence. Je suis pas le mieux placé pour donner des conseils, j'ai perdu toutes les bases. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés