|
Selon The China Post, un escroc taïwanais vient d'être arrêté pour s'être fait passer pour son propre fils afin de convaincre des jeunes femmes croisées sur l'internet que lui-même avait besoin de relations sexuelles pour rester en vie.
Âgé de 55 ans, décrit par la police comme « chauve » et « moche » (les policiers de Taipei sont visiblement très élégants dans leurs déclarations à la presse), il repérait des jeunes femmes naïves sur internet, puis se faisait passer pour son propre fils par téléphone et en ligne. Il leur racontait alors que son père (lui-même, donc), avait un cancer de la prostate qui nécessitait des relations sexuelles constantes pour rester en vie. Il promettait alors moult cadeaux aux demoiselles pour qu'elles accordent une visite au père dans plusieurs hôtels de luxe, et en profitait alors pour se les taper dans des séances qui incluaient orgies et actes dépravés, qu'il photographiait ensuite pour les faire chanter, lui permettant de détourner ainsi 200 millions de NT$, soit environ 4 millions d'€, plusieurs de ses victimes étant des top modèles taïwanais. La police a finalement découvert ses agissements et l'a arrêté. Alors là, en lisant ça, j'ai une question pour vous joliens : wtf ? Non, mais sérieux : wtf ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
« Mon père a besoin de sexe pour survivre »
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
wtf en effet. Ce type est un héros.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
AFK tester le truc.
les filles en question ne devaient pas avoir de très gros seins pour pas sentir le trap :/ |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Roger F. Gint : non.] |
![]() |
|
#8147 |
|
Il est très très fort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tain, chauve et moche, pourtant il se tapait des top models !
Nan mais sérieusement, la naïveté des femmes m'étonnera toujours. PLAYBOOK. ![]() |
![]() |
|
|
Ceci me semble tout à fait légal.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Tof des orgies et actes dépravés avec des top ?
J'ai envie de dire "lol". Le tout doit être dans le "moultes cadeaux" en fait. |
![]() |
|
|
Ca reste très très fort...
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : :').] |
![]() |
|
|
Le pire ça reste quand même que non seulement il se faisait des tops, mais en plus il ramassait un max de thune. Respect.
|
![]() |
|
|
Y'a des billets d'avion pas cher pour partir là bas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cousin de race, RESPECT
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, il ciblait aussi les herbivores à petits seins, les plus fragiles donc, il n'y a rien d'exceptionnel à ce que ça marche
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Technique de ouf, respect.
|
![]() |
|
|
Qu'est ce qu'elles pouvaient etre conne les tops qu'il s'est tapé :/
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Stop donner des idées à Doudou.
/!\ Message à toutes les femmes de JoL /!\ DOUDOU VA BIEN. JE RÉPÈTE, DOUDOU VA BIEN. |
![]() |
|
|
Fort, très fort !
|
![]() |
|
Invité
|
Genre les mannequins vont sur des sites de rencontres.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Genre les mannequins vont sur des sites.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|