« Mon père a besoin de sexe pour survivre »

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon The China Post, un escroc taïwanais vient d'être arrêté pour s'être fait passer pour son propre fils afin de convaincre des jeunes femmes croisées sur l'internet que lui-même avait besoin de relations sexuelles pour rester en vie.

Âgé de 55 ans, décrit par la police comme « chauve » et « moche » (les policiers de Taipei sont visiblement très élégants dans leurs déclarations à la presse), il repérait des jeunes femmes naïves sur internet, puis se faisait passer pour son propre fils par téléphone et en ligne. Il leur racontait alors que son père (lui-même, donc), avait un cancer de la prostate qui nécessitait des relations sexuelles constantes pour rester en vie.

Il promettait alors moult cadeaux aux demoiselles pour qu'elles accordent une visite au père dans plusieurs hôtels de luxe, et en profitait alors pour se les taper dans des séances qui incluaient orgies et actes dépravés, qu'il photographiait ensuite pour les faire chanter, lui permettant de détourner ainsi 200 millions de NT$, soit environ 4 millions d'€, plusieurs de ses victimes étant des top modèles taïwanais.

La police a finalement découvert ses agissements et l'a arrêté.

Alors là, en lisant ça, j'ai une question pour vous joliens : wtf ?
Non, mais sérieux : wtf ?

[Modéré par Roger F. Gint : non.]
Tain, chauve et moche, pourtant il se tapait des top models !
Nan mais sérieusement, la naïveté des femmes m'étonnera toujours.

PLAYBOOK.
Citation :
Publié par Qaid
Nan mais sérieusement, la naïveté vénalité des femmes m'étonnera toujours.
.

fixed
Citation :
Publié par Maluka
fixed
Ouais mais à ce niveau là on est pas plus différents qu'elles.

Je tire encore mon chapeau à cet homme chauve et moche (apparemment) qui malgré son age, continue à avoir des relations avec des tops.
C'est mal d'utiliser les maladies des gens pour détourner de l'argent...

A ce titre je passe une annonce, je suis en phase terminal d'une maladie très grave, selon les médecins le seul moyen de survivre est d'avoir moult relations sexuelles avec des filles aux gros seins (pas trop hein! Après elles vont me lire Kant ).

asv? tof? Olol²
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Qu'est ce qu'elles pouvaient etre conne les tops qu'il s'est tapé :/
Bah, peut-être pas. Je parie plutôt sur le fait que lui était un fin psychologue, et arrivait bien à les impliquer, et à les faire s'apitoyer sur le sort de "son père". En plus, on ne sait pas ce que c'est les moult cadeaux qu'il promettait. Et ensuite sa machiavélique stratégie aura fait le reste.

Bon, le coup du cancer qui nécessite de s'envoyer en l'air pour survivre c'est gros, mais ça dépend aussi de la manière dont c'est amené. Peut-être qu'il le présentait pas cash comme ça non plus.
Genre les mannequins vont sur des sites de rencontres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés