« Mon père a besoin de sexe pour survivre »

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
on sent de suite la pub pour la section MTGO.
C'est pas ça qui va ramener des gonzesses potables aux tournois, alors que ça manque dramatiquement à Magic. Sérieux, si un jour des femmes se mettent à jouer à Magic, je m'y remets.
Citation :
Publié par Sim@el
C'est pas ça qui va ramener des gonzesses potables aux tournois, alors que ça manque dramatiquement à Magic. Sérieux, si un jour des femmes se mettent à jouer à Magic, je m'y remets.

Magic c'est pas meethic .
Citation :
Publié par Mr.Hide
En même temps si de gens on été assez stupide pour croire à ca, ils ne peuvent pas se plaindre de s'être fait avoir .
Bien sûr que si. Ou alors tu donnes ta bénédiction à tous les abus de faiblesse, endoctrinement et cie... Même conne une victime reste une victime.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bien sûr que si. Ou alors tu donnes ta bénédiction à tous les abus de faiblesse, endoctrinement et cie... Même conne une victime reste une victime.
'faut pas abuser non plus quand même. Si c'est pour se retrouver avec 99% de la population au QI d'huîtres dans 100ans (vu que les cons ont plus d'enfants), je suis pour les laisser se faire entuber dans tous les sens.

Je n'irais toutefois pas jusqu'à proposer d'organiser leur extermination... pas cette fois...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
'faut pas abuser non plus quand même. Si c'est pour se retrouver avec 99% de la population au QI d'huîtres dans 100ans (vu que les cons ont plus d'enfants), je suis pour les laisser se faire entuber dans tous les sens.

Je n'irais toutefois pas jusqu'à proposer d'organiser leur extermination... pas cette fois...
Je te propose d'ouvrir les threads appropriés ("pour ou contre l'eugénisme?" " pourquoi les cons (pauvres, donc cons) font-ils plus d'enfants? "l'intelligence est elle héréditaire?") sur l'agora ou la taverne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le sujet était cool à la base, mais bon comme d'habitude les moralistes font surface. Elles se sont fait avoir, ça s'arrête là. Pas la peine de gueuler : blablabla elles sont stupides etc etc.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé

100 % des 99% de cons, affirment être au dessus d'un lot de 99% de cons.

"C'est même a ca qu'on les reconnait!", me souffle un célèbre dialoguiste dans l'oreillette.
keep cool les mecs, vous avez toujours pas percutés que les interventions de Zeil sont juste des trolls ou des sujets sur des trucs sans intérêt comme les chaussettes ou les paquets de chips ?

Citation :
Ouais mais à ce niveau là on est pas plus différents qu'elles.
Non, je couche ni pour des cadeaux ni pour " la bonne cause'', je couche parce que j'ai envie.
Message supprimé par son auteur.
Bah ça illustre bien la malediction de l'humanité, c'est de l'anti Darwinisme puisque ce sont les moins aptes intellectuellement qui sont portés à se reproduire le plus

Imagine des mecs moches qui se reproduisent avec des nanas au QI d'huitre, on est mal barrés.
le probleme c'est qu'il avait pas prévu la porte de sortie : il suffisait qu'il trouve un medecin peu honnete, une petite envellope sous la table, hop des fausses analyses, fausse échographie enfin tout le bazar necessaire, les flics l'arretent : mais non regarder m'sieur j'etais malade ! et hop je vais mieux maintenant !

moralité de cette histoire : si cette homme avait tout plannifier on serait deja entrain d'embrocher dla jolienne a tour de bras pour guérir ou prévenir du cancer de la prostate car ce procédé aurait prouver son efficacité dans la lutte contre ce cancer ( et la famine sexuelle)
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah ça illustre bien la malediction de l'humanité, c'est de l'anti Darwinisme puisque ce sont les moins aptes intellectuellement qui sont portés à se reproduire le plus

Imagine des mecs moches qui se reproduisent avec des nanas au QI d'huitre, on est mal barrés.

déjà vu mais tellement dans le sujet.

( qui ne fait que dévier d'ailleurs)
Je suis curieux , pour quelles raisons s'est il fait arrêter? Je suppose que c'est le chantage...
C'est con en fait il aurait pu juste garder sa technique...

Sinon oui je suis en phase terminale dépressive et j'ai besoin de plusieurs jeunes femmes ayant des relations avec moi et entre elles afin de retrouver goût à la vie. Envoyez vos dons par sms au 61212 "sauvez Ciucilon", ou si t'es pas trop intelligente viens à Paris ce WE (amène des copines). Je fourni le(s) sac(s) en papier à mettre sur la tête.

Citation :
Non, je couche ni pour des cadeaux ni pour " la bonne cause'', je couche parce que j'ai envie.
Alors en fait t'as jamais envie? C'est triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés