« Mon père a besoin de sexe pour survivre »

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai un terrible secret J'en ai plus pour longtemps Je vais bientôt mourir d'une maladie rare. Moi qui aie passé sur DAoC Alb-Broc. Theurgiste spé terre, je n'ai évidemment pas eu la chance toucher beaucoup de corps féminins (oh wiii fapfapfap) à part celle que je pouvais télécharger (Samanthaaaaa oh wiiii fapfapfap) ou gonfler (raaaah lovely) Donc svp, si ce n'est trop demandé, j'aimerais passé un petit bout de temps en intime avec vous avant que je ne passe mon dernier soupir sur cette terre et que mes perso ig deviennent orphelin de leur père

Ce message est intime, c'est juste pour vous les filles: Madee, Wikie, Siamoize, Secotine etc...(pas Maluka et Joyes se sont des shemales )
PI : Pas Intéressée

Et lol lpse... Essaye toujours, tu verras bien...
Citation :
Publié par Qaid
Pareil pour certaines filles, elles ne sont pas toutes les mêmes (je dis ça pcq sur ton post t'avais l'air de généraliser). Moi perso je couche par envie mais si on m'offre des cadeaux ou si c'est pour la bonne cause (genre sauver le monde), ça me gênerait pas du tout. Suffit que la demoiselle ne ressemble pas à choubaka et ça va.
c'est un peu le probleme en fait.

sinon Nof, t'es dans ta phase 1 topic/jour sur les stéréotypes sexuels féminins ?
surement l'approche du calendrier...

en exclu pour demain:

[Fellation] j'ai perdu 5kg en un mois"
témoignage d'une libertine consommant sans modération de la semence masculine lors de soirée entre amis, dans le cadre d'un regime alimentaire recommandé par son diététicien -en l'occurrence son mari-

et Nof de nous demander: "qu'en pensez vous?"
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis curieux , pour quelles raisons s'est il fait arrêter? Je suppose que c'est le chantage...
Maitre Collard aurait plaider le viol. On devrait leur envoyer.
Les fils AFP ne sont que très rarement le meilleur moyen d'amener un débat sympa, en l'occurrence celui-ci est un peu trop limité et bordeline, même pour le Bar.

Alors merci pour l'information mas je préfère fermer :').
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés