« Mon père a besoin de sexe pour survivre »

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas comment on peut forcer des mannequins à faire des orgies (pour les faire chante après) juste en leur faisant croire qu'on a un cancer à la prostate
Citation :
Publié par Maluka

Non, je couche ni pour des cadeaux ni pour " la bonne cause'', je couche parce que j'ai envie.
Et avec moi t'as envie ?

Vous pensez que si j'ai un cancer du prépuce et qu'il faut le maintenir au chaud, à l'humidité, et le frotter régulièrement avec une muqueuse saine jpeux réussir à me faire rembourser mes frais de services sexuels par la sécu ?
Citation :
Publié par Itne
Je comprends pas comment on peut forcer des mannequins à faire des orgies (pour les faire chante après) juste en leur faisant croire qu'on a un cancer à la prostate
C'est toute la magie de cet homme
Citation :
Publié par lpse

Vous pensez que si j'ai un cancer du prépuce et qu'il faut le maintenir au chaud, à l'humidité, et le frotter régulièrement avec une muqueuse saine jpeux réussir à me faire rembourser mes frais de services sexuels par la sécu ?
go circoncision
Citation :
Publié par lpse
Chaud de trouver un médecin pour te faire un certificat pareil.
En plus j'y pense, pour un problème de prostate, des massages de celle-ci auraient peut être été plus "indiqués*", et auquel cas, ce ne sont pas des filles qu'il lui aurait fallu .....

* Attention, n'oubliez pas que JoL n'a pas vocation à résoudre vos problèmes de prostate
Citation :
Publié par Dravel
En plus j'y pense, pour un problème de prostate, des massages de celle-ci auraient peut être été plus "indiqués", et auquel cas, ce ne sont pas des filles qu'il lui aurait fallu .....
? Les femmes ont des doigts et une langue non?
Tkt mes parents sont médecin.

@Maluka : naaaan. Jevux pô. Coupez pas mon zizi. Par contre si tu veux l'examiner jt'envoie moi tel par mp.
Ah ben voilà, une preuve de plus : need de larger boobs, c'est donc que small boobs. Elle se fait chopper : elle est pas maline. Small boobs = low IQ. True Story.
Citation :
Publié par Assurancetourix
? Les femmes ont des doigts et une langue non?
Ca va pas assez loin !

Et puis non mais là tu fiches en l'air l'aspect humoristique de ma réponse, ça va pas ça !
Citation :
Publié par Maluka
keep cool les mecs, vous avez toujours pas percutés que les interventions de Zeil sont juste des trolls ou des sujets sur des trucs sans intérêt comme les chaussettes ou les paquets de chips ?

Non, je couche ni pour des cadeaux ni pour " la bonne cause'', je couche parce que j'ai envie.
Pareil pour certaines filles, elles ne sont pas toutes les mêmes (je dis ça pcq sur ton post t'avais l'air de généraliser). Moi perso je couche par envie mais si on m'offre des cadeaux ou si c'est pour la bonne cause (genre sauver le monde), ça me gênerait pas du tout. Suffit que la demoiselle ne ressemble pas à choubaka et ça va.
Citation :
Publié par Qaid
Pareil pour certaines filles, elles ne sont pas toutes les mêmes (je dis ça pcq sur ton post t'avais l'air de généraliser). Moi perso je couche par envie mais si on m'offre des cadeaux ou si c'est pour la bonne cause (genre sauver le monde), ça me gênerait pas du tout. Suffit que la demoiselle ne ressemble pas à choubaka et ça va.
Oui mais là, en l'occurrence, si on met en parallèle avec ce sujet, on te demanderai de coucher avec Chewbacca en te disant qu'il est malade et qu'il en a besoin pour vivre (pour le sauver de la mortdefaimtitide), en t'amadouant via des cadeaux et aussi avec une promesse de mariage avec Han solo. ( awé, pour ceux qui ont pas lu l'article en entier, y'avait aussi des promesses de mariage avec le ''fils bogoss'' pour convaincre les donzelles )

( en te mettant à la place de la fille ofc)
( le parallèle avec star war n'était peut être pas indispensable )
Citation :
Publié par Maluka
keep cool les mecs, vous avez toujours pas percutés que les interventions de Zeil sont juste des trolls ou des sujets sur des trucs sans intérêt comme les chaussettes ou les paquets de chips ?
Casseuse de trip !
J'ai un terrible secret J'en ai plus pour longtemps Je vais bientôt mourir d'une maladie rare. Moi qui aie passé sur DAoC Alb-Broc. Theurgiste spé terre, je n'ai évidemment pas eu la chance toucher beaucoup de corps féminins (oh wiii fapfapfap) à part celle que je pouvais télécharger (Samanthaaaaa oh wiiii fapfapfap) ou gonfler (raaaah lovely) Donc svp, si ce n'est trop demandé, j'aimerais passé un petit bout de temps en intime avec vous avant que je ne passe mon dernier soupir sur cette terre et que mes perso ig deviennent orphelin de leur père

Ce message est intime, c'est juste pour vous les filles: Madee, Wikie, Siamoize, Secotine etc...(pas Maluka et Joyes se sont des shemales )
La frontière de la naiveté est décidément un peu plus reculé chaque jour ... parce que bon, allez coucher avec le père d'un inconnu juste pour lui sauver la vie mérite tout de meme 30 sec de Google ...

Sinon le mec mérite qu'on lui sectionne la bite à la petite cuillère.
Citation :
Publié par ShlacK
Ce message est intime, c'est juste pour vous les filles: Madee, Wike, Siamoize, Secotine etc...(pas Maluka et Joyes se sont des shemales )
moi aussi je t'aime mon Shlackounet

@Mr Hide : tes fails sont plaisants à lire.
Citation :
Publié par Ekiss
Sinon le mec mérite qu'on lui sectionne la bite à la petite cuillère.
Citation :
Publié par -luciole-
Je viens juste de me vomir dans la bouche. Merci.
vous connaissez la cuillère à pamplemousse ?

Half-Grapefruit-Spoon.jpg

:]
C'est con quand même, il aurait pas arnaqué les filles après, il se serait pas fait chopper par les flics.
Mentir pour baiser c'est pas vraiment interdit, c'est même plutôt recommandé et courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés