|
C'est en effet le résultat d'une étude d'une sociologue de Chicago (elle-même de bonnet A) reportée par le site Beyond Jane : 1200 femmes ont été divisées en cinq catégories selon leur tour de poitrine, puis ont reçu un test de QI. Les deux catégories les mieux dotées par la nature ont alors eu une moyenne de dix points supérieure aux autres, et les plus plates sont battues par tout le monde (« The women were then given an I.Q. test to objectively measure their intelligence levels To the researcher’s surprise, women in the extra-large and large categories scored an average of ten points higher than women in the groups with the smallest breast sizes. Even women with medium sized breasts beat out the small breasted women by several I.Q. points. »).
Quatre conclusions sont alors fournies :
Je ne doute cependant un seul instant que malgré son sérieux, cette étude sera critiquée par les planches à pain aigries et ceux qui doivent s'en contenter. Mais vous, joliens éclairés, qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les filles aux gros seins sont plus intelligentes que la moyenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Ce qui expliquerait son refus de porter mon dernier cadeau.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas les gros seins.
Et merde ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le poids et la morphologie des participantes est pris en compte ou pas dans cette étude ?
J'attends plutôt un étude sur le rapport intelligence/taille du pénis. |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, il fallait une étude sociologique pour mettre en lumière l'évidence ?
C'est bien pour ça que notre génération est celle des petits seins, non ? ![]() |
![]() |
|
|
La vraie question étant pourquoi un chercheuse à priori sérieuse a eu l'idée de se lancer dans une telle étude.
|
![]() |
|
|
S'pas la taille qui compte
![]() P'is même, y'a qu'à regarder le nombre de consommateurs de McDo là-bas pour se rendre compte que l'intelligence se mesure aussi au tour de bide ![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
Si, celle du bonnet, pas du tour de poitrine.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ma copine n'a pas de poitrine et est vraiment conne, donc je pense que cette expérience est sans doute vraie...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Je m'en fiche que ma copine est des gros seins ... Cela veut dire que je m'en fiche que ma copine soit intelligente ou complètement conne ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Invité
|
Non Kathandro, j'ai une petite bite et ca me complexe en fait :/
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
qu'elle connerie cette "étude" ...
j'ai connus une planche a pain bien plus intelligente que l'autre aux grosses mamelles . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|