Les filles aux gros seins sont plus intelligentes que la moyenne

Répondre
Partager Rechercher
C'est en effet le résultat d'une étude d'une sociologue de Chicago (elle-même de bonnet A) reportée par le site Beyond Jane : 1200 femmes ont été divisées en cinq catégories selon leur tour de poitrine, puis ont reçu un test de QI. Les deux catégories les mieux dotées par la nature ont alors eu une moyenne de dix points supérieure aux autres, et les plus plates sont battues par tout le monde (« The women were then given an I.Q. test to objectively measure their intelligence levels To the researcher’s surprise, women in the extra-large and large categories scored an average of ten points higher than women in the groups with the smallest breast sizes. Even women with medium sized breasts beat out the small breasted women by several I.Q. points. »).

Quatre conclusions sont alors fournies :
  • La même hormone pourrait être impliquée dans le développement mammaire et intellectuel (« it may have something to do with sex hormone levels which play a role in determining a woman’s breast size. »).
  • Les hommes les plus intelligents choisissent sans doute des femmes à gros seins pour se reproduire. (« If it’s true that men actually prefer women with larger breast sizes, the intelligent men may be selectively choosing larger breasted women as their reproductive partners. The resulting offspring would have a high likelihood of inheriting the genes for larger breast size from the woman along with the male’s genes for higher intelligence. »)
  • Les femmes des USA ont le plus gros tour de poitrine moyen, il est possible que cela signifie que cette nation soit donc celle ayant la population féminine la plus intelligente. (« It’s interesting to note that women in the United States have the largest breast size in the world with an average bra cup size of C. Does this mean we have the smartest women in the world? »)
  • Pour le moment, il n'a pas été démontré que l'on puisse augmenter son QI en se faisant siliconer, ni l'inverse. (« There’s also the issue of breast enhancement. Unfortunately, it doesn’t seem likely that a woman can increase her intelligence by getting large breast implants, though no study has been done to confirm or refute this. »)

Je ne doute cependant un seul instant que malgré son sérieux, cette étude sera critiquée par les planches à pain aigries et ceux qui doivent s'en contenter. Mais vous, joliens éclairés, qu'en pensez-vous ?
Les femmes japonaises seraient donc génétiquement arriérées ? Ou bien l'étude prend en compte la morphologie moyenne par pays et de fait, les "big breasted women" japonaises sont celles dont le tour de poitrine dépasse le 85a ?
Le poids et la morphologie des participantes est pris en compte ou pas dans cette étude ?

J'attends plutôt un étude sur le rapport intelligence/taille du pénis.
Le gros fail étant que l'étude soit faite par une planche à pain...

C'est un peu le coup du "je serai rôti/bouilli" cette histoire !

J'allais pesté sur l'allocation de budget pour des recherches aussi stupides mais en fait il n'y a même pas de source dans l'article :/
Citation :
Publié par Maluka
Le poids et la morphologie des participantes est pris en compte ou pas dans cette étude ?

les nains et les noirs plus intelligents que la moyenne ?

C'était mon topic raciste du jour.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
  • Les femmes des USA ont le plus gros tour de poitrine moyen, il est possible que cela signifie que cette nation soit donc celle ayant la population féminine la plus intelligente. (« It’s interesting to note that women in the United States have the largest breast size in the world with an average bra cup size of C. Does this mean we have the smartest women in the world? »)
  • Pour le moment, il n'a pas été démontré que l'on puisse augmenter son QI en se faisant siliconer, ni l'inverse. (« There’s also the issue of breast enhancement. Unfortunately, it doesn’t seem likely that a woman can increase her intelligence by getting large breast implants, though no study has been done to confirm or refute this. »)
Ces deux points ont au moins l'avantage d'exprimer clairement le coté comique de cette "étude".
S'pas la taille qui compte
P'is même, y'a qu'à regarder le nombre de consommateurs de McDo là-bas pour se rendre compte que l'intelligence se mesure aussi au tour de bide
Enfin ! Les informations plus que légitime demandées par un patron lors d'un entretien d'embauche, ne seront plus qualifié de sexiste !

Citation :
Parcours scolaire:

Expériences professionnelle:

Motivations:

Tour de poitrine:
C'est pour assurer la pérennité de l'entreprise, en fait.

(ne reste plus qu'a établir le lien entre une fille aimant sucer et une employée apte a un dévouement exceptionnel envers sa boite.)
mouais....

pas sur du sérieux de l'expérience. enfin, perso, dans mon entourage Pro ou perso, je ne trouve pas vraiment de corrélation.

Les groupes étaient ils constitués du même nombre de personne ?

Lotte
Citation :
Publié par TonighT
Ma copine n'a pas de poitrine et est vraiment conne, donc je pense que cette expérience est sans doute vraie...
Tout ça pour dire que t'as une copine
Citation :
Publié par Maluka

Small tits spoted...

Mais si on part des dires de la gent féminine "les mecs ne pensent qu'avec leur queue", il est évident que plus le pénis est gros, plus il y a de place pour l'intelligence!

CQFD

D'ailleurs, ça rejoint le small tits spoted...
Non Kathandro, j'ai une petite bite et ca me complexe en fait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés