Les filles aux gros seins sont plus intelligentes que la moyenne

Répondre
Partager Rechercher
A quand une étude sur la circonférence du gland est-elle lié au QI?

Tant de suspens ...

Sinon, je m'en fout des seins, je ne pratique que la levrette.
related video !!


c'est évident que celle qui a les plus gros seins est la plus intelligente :]
Je soupçonne ce thread de contenir un sondage caché ayant pour but de mesurer la taille des de l'intelligence des Joliennes.

C'est hautement scandaleux
Citation :
Publié par Joyes
Je soupçonne ce thread de contenir un sondage caché ayant pour but de mesurer la taille des de l'intelligence des Joliennes.

C'est hautement scandaleux
toi aussi tu as une petite bite et ça te complexe ?
Citation :
Publié par Joyes
Je soupçonne ce thread de contenir un sondage caché ayant pour but de mesurer la taille des de l'intelligence des Joliennes.

C'est hautement scandaleux
Citation :
Publié par Wike l'exilé
toi aussi tu as une petite bite et ça te complexe ?

c'est surement ca, sinon l'intérêt d'être un shemal est plus que douteux.


sinon faudras repassé pour me faire croire que les ricaines son les femmes les plus intelligente.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Mais vous, joliens éclairés, qu'en pensez-vous ?
Indubitetablement oui, elle sont foutrement plus intelligentes : elle pigent à toute vitesse. Plus intéressantes, souvent plus cultivées aussi.
Citation :
Publié par Joyes
Je soupçonne ce thread de contenir un sondage caché ayant pour but de mesurer la taille des de l'intelligence des Joliennes.

C'est hautement scandaleux
Je préférais quand tu essayais de nous exciter cheri(e).
Tu nous fait un thread avec tes mp des mdf du bar?
Je pense que la raison avancée en #2 est la bonne raison pour expliquer cette différence statistique (si différence statistique il y a)

Il est possible que gros boobs --> homme intelligent/riche --> niveau socio-économique élevé (avec éducation et soutien scolaire de meilleur qualité) + terrain génétique favorisé --> meilleurs résultats aux QI tests
Très marrant la conclusion selon laquelle la population féminine des Etats-Unis est la plus intelligente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Personne n'a pensé à l'idée que si elles étaient mieux fournies, les mâles ne les voient que comme de la chair fraîche et donc ça les pousse à booster leur intelligence pour être reconnues pour autre chose que leurs boobs ? C'est peut-être un test de QI mais comme on a aucune info dessus je suppose que...
Citation :
Publié par Borh
quelqu'un a le lien vers l'article d'origine (celui écrit par le sociologue en 2003) ? Ca m'intéresse (scientifiquement, s'entend).
moi aussi, tout aussi scientifiquement, mais juste s'il y a les photos des modèles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés