Les filles aux gros seins sont plus intelligentes que la moyenne

Répondre
Partager Rechercher
Ah quand une étude sur le rapport QI petite bite grosse bite ?

Citation :
Publié par Doudou
Cette photo m'excite, suis-je normal ?
Une paire de gros seins reste et restera toujours une paire de gros seins, tu es donc normal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Doudou
Cette photo m'excite, suis-je normal ?
Ja, schöne cravate de notaire.
Ma mère a 45 ans, et elle a un de ces corps...

Ancienne Keupon de l'époque, je comprend maintenant pourquoi ça baise le dimanche soir.

Et belle paire de seins encore pour son âge.
Citation :
Publié par Kairo
Ma mère a 45 ans, et elle a un de ces corps...

Ancienne Keupon de l'époque, je comprend maintenant pourquoi ça baise le dimanche soir.

Et belle paire de seins encore pour son âge.
Tof de la maman?
Citation :
Publié par Maluka
J'attends plutôt une étude sur le rapport intelligence/taille du pénis.
Il me semble avoir lu que les personnes ayant une taille de pénis plutôt longue occupaient des métiers plutôt manuels n'ayant pas fais des études. L'exemple pris qu'en moyenne, les menuisiers-ébénistes ou les bouchers arrivaient vers les premiers du classement.

D'un autre côte, les tailles inférieurs occupaient d'avantage des métiers de savoir (donc des longues études) en illustrant que les métiers liés à la médecine possèdent en moyenne des praticiens avec des tailles assez inférieurs (à l'exception des urologues et des gynécologues qui se détachent énormément, et rejoindraient des places plutôt hautes).

Je ne sais pas si l'étude en question est vraiment représentative (et puis ça me fais chier de demander à Dieu la mention "taille du pénis" pour chercher une source).
Du coup, est-ce que la taille du pénis est dû à des hormones ? Est-ce qu'une personne ayant une "grosse" serait d'avantage attiré par "tirer son coup" au détriment de ces études, et que les "petites" sont complexés et donc (à l'instar des femmes à forte poitrine dû à une forte corpulence) compensent par le travail ?
En dernier lieu, est-ce que la taille nous donne énormément de motivation pour occuper des métiers liés au sexe et à son étude (cas des urologues/gynécologues) ?

Bref : "Les personnes ayant des pénis de petite taille occupent d'avantage des métiers nécessitant des études (à quelques exceptions particulières près) ?"
(Et non pas : "Les personnes ayant des pénis de petite taille sont en moyenne plus intelligent que ceux de grande taille").
Citation :
Publié par Raped in peace
Indubitetablement oui, elle sont foutrement plus intelligentes : elle pigent à toute vitesse. Plus intéressantes, souvent plus cultivées aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nice


Cet avis résume le mien.

Sinon, vous aussi, vous avez pensé "mince un topic à troll" quand vous avez vu le nom du posteur?

Citation :
Publié par Kairo
Et belle paire de seins encore pour son âge.
T'as été voir?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Par contre ça te gêne pas d'y exposer ton oedipe, sur le Bar.

Non ça ne me gêne pas, mais alors vraiment pas du tout.

Edit : on n'a fais une rencontre inattendu dans la salle de bain.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Sinon, vous aussi, vous avez pensé "mince un topic à troll" quand vous avez vu le nom du posteur?
Plutôt qu'il a besoin de lisser qqu dans le sens du poil...
Citation :
Publié par Kairo
Ma mère a 45 ans, et elle a un de ces corps...

Ancienne Keupon de l'époque, je comprend maintenant pourquoi ça baise le dimanche soir.

Et belle paire de seins encore pour son âge.
ça tombe bien, je suis pas loin de Melun mais ça tu le sais déjà, alors j'inc des ce soir, on se fait une bouffe ?

Citation :
Publié par Kairo
Edit : on n'a fais une rencontre inattendu dans la salle de bain.
T'as eu la gaule ?
Citation :
Publié par Aurelesk
[thèse sur la taille du sexe et les métiers]

Bref : "Les personnes ayant des pénis de petite taille occupent d'avantage des métiers nécessitant des études (à quelques exceptions particulières près) ?"
Go sonder les Joliens, et le reste des humains si les résultats ne sont pas concluants

Au pire on aura la liste des bons partis (physiquement parlant)
Citation :
Publié par K-Lagan
ça tombe bien, je suis pas loin de Melun mais ça tu le sais déjà, alors j'inc des ce soir, on se fait une bouffe ?


T'as eu la gaule ?
Bah euh... moi je vie chez la mère a Kairros et puis mes parent on déménager dans le centre de la France.

Mais bon je peux toujours te filer l'adresse en MP toi tu me file ton Num je t'explique toussa. Par contre tu demande la permission a mon daron.

Si j'ai eu la gaule ? non j'étais plus heureux que choqué on vas dire, heureux que ma mère ne soit pas une bouse de mère comme certaine qui marche dans la rue tout les jours.
Et ca s'applique aux hommes aussi ?

Ca voudrait dire que je suis pas mal intelligent tout ca ^^.

PS : Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie de test scientifique sérieux lol ...
en plus de te prêter ta bagnole sans le permis elle a d'autres tech secretes
moi je sens l'epic thread arriver
et cette chère sabrina que j'avais oublié, elle, son intelligence elle déborde carrément
Citation :
Publié par Kairo
Si j'ai eu la gaule ? non j'étais plus heureux que choqué on vas dire, heureux que ma mère ne soit pas une bouse de mère comme certaine qui marche dans la rue tout les jours.
Tu t'en doutais pas quand tu la voyais habillée ?

Citation :
Publié par Krylkok
Tout ça pour dire que t'as une mère...
Toutes mes condoléances cher ami, nous comprenons ta douleur .. ..

Citation :
Publié par deezyn
Et ca s'applique aux hommes aussi ?

Ca voudrait dire que je suis pas mal intelligent tout ca ^^.
Tu as de grosses mamelles ? Tof
Citation :
Publié par Mulldrifter
et cette chère sabrina que j'avais oublié, elle, son intelligence elle déborde carrément
Contextualisons pour les plus jeunes qui n'ont pas connu cette époque maudite que sont les 80's.

http://bebert.b.e.pic.centerblog.net/bzlng2wa.jpg

Par contre je me souvenais pas qu'elle était aussi pas terrible, visagement parlant. Ca en fait oublier, des choses quand même, des gros nichons.
Citation :
Publié par Kairo
Bah euh... moi je vie chez la mère a Kairros et puis mes parent on déménager dans le centre de la France.

Mais bon je peux toujours te filer l'adresse en MP toi tu me file ton Num je t'explique toussa. Par contre tu demande la permission a mon daron.
Ah ok, donc ta maman n'est pas a Melun, c'est plus intéressant du coup
Wai ca fait trop loin des que c'est trop loin, tu vois ?

Citation :
Publié par Raped in peace
Contextualisons pour les plus jeunes qui n'ont pas connu cette époque maudite que sont les 80's.
stoua maudit :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés