Les filles aux gros seins sont plus intelligentes que la moyenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
[Poème n°2]
Tu dois être bien constipé pour avoir une telle inspiration.

Citation :
Publié par Jud Crandall
Ma petite amie m'a apprit à apprécier les seins de taille normale.
Tu peux m'expliquer ce que c'est ça au juste des seins de taille normale ?
Je parle de taille normale pour moi. Donc, qui tiennent dans la main, voir un peu plus mais pas trop gros toussa. C'est beurk sinon
Citation :
Publié par Joyes
Tu dois être bien constipé pour avoir une telle inspiration.


Tu peux m'expliquer ce que c'est ça au juste des seins de taille normale ?
petits.
Citation :
Publié par Jud Crandall
Je parle de taille normale pour moi. Donc, qui tiennent dans la main, voir un peu plus mais pas trop gros toussa. C'est beurk sinon
Citation :
Publié par Fake Oxmz
Outre la taille, la forme est aussi importante, voir plus ( pour moi j'entends ).
Hin hin



cramés
On définit des seins de taille normal comme étant ceux proches de ceux de samantha fox ou encore lolo ferrari (ah jeunesse quand tu nous tiens), du genre d'une bonne grosse bimbo siliconée bien vulgaire et stupide.

L'idéal féminin tient alors en deux mots:

GROS SEINS
Finalement les nénettes qui ne vivent que pour une bonne grosse queue au plumard sont bien de bonnes grosses salopes.

Si on suit cette logique, les mecs qui ne voient en la solution tampon qu'une bonne grosse paire de BOOBS se rangent dans la même catégorie non?
Citation :
Publié par DaBlob
Mais à quoi ça sert d'être un gentleman, si c'est pour se taper des gonzesses qui n'aiment pas la bite ? A finir comme Cuicui ? Motivant .
Ca peut être un cercle vertueux, tu commences par de la femelle de bas étage éthylisée, mais les autres, attirées par tes performances, finissent par s'intéresser à toi et tu montes dans l'échelle.

Bon, évidemment, si t'es beau gosse, ou riche, c'est beaucoup plus simple.

Mais c'est du cheat
Citation :
Publié par DaBlob
Mais à quoi ça sert d'être un gentleman, si c'est pour se taper des gonzesses qui n'aiment pas la bite ? A finir comme Cuicui ? Motivant .
Citation :
Publié par DaBlob
être un gentleman [...] finir comme Cuicui ? Motivant .
Citation :
Publié par DaBlob
gentleman Cuicui
Citation :
Publié par DaBlob
gentleman Cuicui
Citation :
Publié par DaBlob
gentleman Cuicui
"ok lol"
T'es au top toi.

Citation :
Publié par DaBlob
Mais à quoi ça sert d'être un loser, si c'est pour se taper des péripatéticiennes ? A finir comme Cuicui ? Déprimant .
Fixed.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais à quoi ça sert d'être un gentleman, si c'est pour se taper des gonzesses qui n'aiment pas la bite ? A finir comme Cuicui ? Motivant .
C'est clair que c'est deprimant
Je crois que j'aime de plus en plus sinernor. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinernor, j'aime le rythme de ta poésie, habilement marqué par l'enchaînement cassé des idées.
Je trouve que c'est une très bonne écriture sans ponctuation.
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinernor, j'aime le rythme de ta poésie, habilement marqué par l'enchaînement cassé des idées.
Je trouve que c'est une très bonne écriture sans ponctuation.
Malgré le côté légèrement vulgaire de sa poésie, j'ai beaucoup aimé les vers absolument inattendus.
Notamment "Les mouches font du néoplasme" ou encore "Je suis complètement inexpressif".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés