Les dix traits de caractère principaux de la femme carnivore japonaise

Répondre
Partager Rechercher
« Carnivore » est l'expression japonaise pour désigner la personne très active et entreprenante au niveau des relations amoureuses et sexuelles, qui contraste avec l'« herbivore », qui désigne la personne extrêmement passive, non-intéressée, voir asexuée. Ceux se situant entre les deux extrêmes n'ont pas, à ma connaissance, de désignation.

Le site japonais Goo publie un sondage (effectué sur un tiers d'hommes et deux tiers de femmes) demandant de nommer les traits distinctifs d'une telle femme. Les résultats, dans l'ordre de popularité :

• Elle touche activement les corps des hommes.
  • Elle approche les hommes d'elle-même.
  • Elle ne refuse pas les invitations à boire.
  • Elle a de nombreux amis masculins.
  • Elle approche activement un homme même s'il est avec sa petite amie.
  • Elle porte beaucoup de mascara.
  • Elle aime les sacs griffés.
  • Elle a un cercle d'amis élargi.
  • Elle prends le numéro de tous les hommes lors des rendez-vous de groupe (les goukons)
  • Elle est honnête dans ses e-mails.

Et vous, joliens, êtes-vous d'accord avec ces traits ? En auriez-vous enlevé ou ajouté d'autres ? Comment se comportent les femmes carnivores de votre entourage ? Quels sont leurs points communs ?

Et vous, joliennes, quelle est votre degré, sur 10, de similitude avec ce cliché japonais ? Vous sentez-vous particulièrement « carnivore » ?
Alors, une question c'est quoi l'intérêt d'utiliser ses ongles pour griffer un sac, ensuite, il n'y a aucune référence à une quelconque utilisation de termes scatologiques dans ce sujet donc aucun intérêt d'y intervenir, je demande donc la fermeture officielle de ce sujet.
Dire que ma belle-mère balançait un "aucun rapport entre les japonais et les français" ya pas si longtemps...

Là, j'ai l'impression de reconnaître quelques personnes quand même, donc beau sondage fait ici. J'rajouterais peut-être qu'elles rient beaucoup.

Related :

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/080401/Villains/Glenn-Close-Liaisons_l.jpg
Et voilà, encore déçu par un titre de sujet trompeur. Moi qui m'attendais à un sujet sur le vore, j'apprends que les femmes actives sont honnêtes dans leurs e-mails. HOW AROUSING.
* Elle maintient le regard sans ciller avec quelque chose de lubrique au fond des yeux.
C'est assez déstabilisant et généralement, c'est à ce moment là que je renverse un truc, tente un blague (pourrie) pour diminuer la tension qui envahit mon slip, rougit, lui met la main dans la culotte, fini au poste de police.
Au choix.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
[*]Elle ne refuse pas les invitations à boire.
Va falloir se trouver une gentille japonaise là.
Bah honnête dans ses e-mails ça veut dire que c'est pas un shemale. Sinon une fille comme ça c'est simplement quelqu'un d'entreprenant, qui aime le sexe, what else ?

[Modéré par Kathandro Jourgensen : Certes ]
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Pouf ]

Citation :
Publié par Akura
Tiens j'ai une chinoise dans ma promo qui correspond aux même critères, elle arrête pas de me faire du rentre dedans.
T'as plus qu'a lui rendre la pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés