|
« Carnivore » est l'expression japonaise pour désigner la personne très active et entreprenante au niveau des relations amoureuses et sexuelles, qui contraste avec l'« herbivore », qui désigne la personne extrêmement passive, non-intéressée, voir asexuée. Ceux se situant entre les deux extrêmes n'ont pas, à ma connaissance, de désignation.
Le site japonais Goo publie un sondage (effectué sur un tiers d'hommes et deux tiers de femmes) demandant de nommer les traits distinctifs d'une telle femme. Les résultats, dans l'ordre de popularité :
Et vous, joliens, êtes-vous d'accord avec ces traits ? En auriez-vous enlevé ou ajouté d'autres ? Comment se comportent les femmes carnivores de votre entourage ? Quels sont leurs points communs ? Et vous, joliennes, quelle est votre degré, sur 10, de similitude avec ce cliché japonais ? Vous sentez-vous particulièrement « carnivore » ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les dix traits de caractère principaux de la femme carnivore japonaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'aime pas les filles qui se font élargir le cercle d'amis...
*va soigner sa gueule de bois* |
![]() |
|
|
Et voilà, encore déçu par un titre de sujet trompeur. Moi qui m'attendais à un sujet sur le vore, j'apprends que les femmes actives sont honnêtes dans leurs e-mails. HOW AROUSING.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il serait temps que je revienne avec mes sujets.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Related topic : Les bariens sont-ils aigris ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ajouterai qu'elle est indépendante mais pas vraiment compris le fait d'être honnête dans ses e-mail....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euhh carnivore pas pour moi en tout cas. Ca me fait plus flipper qu'autre chose!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La prochaine fois je retiendrais que sur le bar je ne dois pas utiliser de mots trop compliqués.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens j'ai une chinoise dans ma promo qui correspond aux même critères, elle arrête pas de me faire du rentre dedans.
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas assez de femmes japonaises carnivores pour ajouter des critères.
Sinon le mascara surchargé, c'est peut être pour rehausser le eyeliner non ? |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|