Les dix traits de caractère principaux de la femme carnivore japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
C'est marrant, ça me fait penser à une japonaise rencontrée à Florence.
Que faut-il déduire du fait que sa mère était présente la moitié du temps, et que cette même moitié de temps les contacts physiques cessaient ?
Ce genre de trait de caractère/comportement sont peut être simplement mal vu par sa famille ou simplement sa la fout mal de faire du rentre dedans a un mec devant sa mère ^^
Et vous, joliennes, quelle est votre degré, sur 10, de similitude avec ce cliché japonais ? Vous sentez-vous particulièrement « carnivore » ?
5/10, mais je trouve ces critères assez surprenants, pour ne pas dire complètement débiles...
C'est là qu'on voit la différence de culture ! je ne suis pas sûre qu'on prendrait en compte les mêmes traits de caractère en France. Déjà rien que le terme "carnivore", euh...
Et puis ça veut dire quoi, "être honnête dans ses emails" ?!
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
  • Elle touche activement les corps des hommes.
  • Elle approche les hommes d'elle-même.
    [-]Elle ne refuse pas les invitations à boire.
  • Elle a de nombreux amis masculins.
  • Elle approche activement un homme même s'il est avec sa petite amie.
  • Elle porte beaucoup de mascara.
  • Elle aime les sacs griffés.
  • Elle a un cercle d'amis élargi.
    [-]Elle prends le numéro de tous les hommes lors des rendez-vous de groupe (les goukons)
    [-]Elle est honnête dans ses e-mails.
Comme quoi la bourgeoise Japonaise est pas si éloignée que ça de la bourgeoise Parisienne, enfin là ça traite de la bourgeoise de bas étage pas très sélect'
Citation :
  • Elle ne refuse pas les invitations à boire.
  • Elle a de nombreux amis masculins.
  • Elle porte beaucoup de mascara.
  • Elle aime les sacs griffés.
  • Elle est honnête dans ses e-mails.
Y'a pas qu'en économie qu'ils ont fait du protectionnisme
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Il serait temps que je revienne avec mes sujets.
Non.

Citation :
La prochaine fois je retiendrais que sur le bar je ne dois pas utiliser de mots trop compliqués.
Tout ça pour dire que tu sais utiliser des mots compliqués.

Citation :
Publié par Joyes
[/list]Voilà, ça c'est fait.
Joli.
Pour les sacs et tout ce qui est marque, si on prend le blog "le japon de Robert Patrick" comme assez vrai, on est effectivement à quelques milliers de km du Japon. Paraitrait même que les hommes japonais portent des sacs à main, c'est dire si les filles doivent aller un cran au dessus en arborant de la marque

Enfin le Japon c'est spécial quoi

Je sens que Genichirou va me tomber dessus
Les asiatiques regardent pas le physique ?
Une femme qui fait ça, en ayant un physique tout à fait repoussant, ben elle fait moins carnivore du coup.
Citation :
qui contraste avec l'« herbivore », qui désigne la personne extrêmement passive, non-intéressée, voir asexuée.
Marrant, si on m'avait parlé de femme herbivore j'aurais pensé à autre chose
Citation :
Publié par Akura
Tiens j'ai une chinoise dans ma promo qui correspond aux même critères, elle arrête pas de me faire du rentre dedans.
Bah rentre lui dedans tant qu'a faire.

J'ai quand même vite fait l'association herbivore/broute gazon, carnivore broute saucisson.

Me suis bien trompé ;(
Citation :
Et vous, joliennes, quelle est votre degré, sur 10, de similitude avec ce cliché japonais ? Vous sentez-vous particulièrement « carnivore » ?
Je ne suis pas jolienne et je n'ai rien de ces 10 traits de caractères mais je mords souvent toutes les personnes qui s'approchent de moi. C'est normal docteur?
Citation :
Publié par Sécotine
C'est là qu'on voit la différence de culture ! je ne suis pas sûre qu'on prendrait en compte les mêmes traits de caractère en France. Déjà rien que le terme "carnivore", euh...
Non, mais en France, une femme carnivore, c'est seulement quand elle y met les dents.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Marrant, si on m'avait parlé de femme herbivore j'aurais pensé à autre chose
Je sais pas pourquoi le verbe brouter m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ça aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés