Le soucis des stats c'est qu'elles sont déformé par les abus a la
" Iop intel : lvl 60 qui joue tempete , lvl 160 idem en 11 PA "
" Sram agi : arnaque arnaque , invi + maitrise [3 tour de poisons /piege] poisse CAC CAC "
Et le meilleur pour la fin :
Full sag lvl 199-200 : joue ½ marteau m'pouce ( vive le bouclier ) , se donne PA ( 2-3 stimulant ) , PM ( lapino ) , PO . Vire PA ( cac , silence , drainant ) , PM ( immobilisation plusieurs tour ) . Se soigne : regen , ½ curatif , lapino 80-120 ( 2 fois si stimu ) , revitalisant , et au cas ou le ptit recons tout les 7 tours . Se protege ( prevention reduction en fixe ) , renvois 120 dom ( epine ) , expulse pour 1 PA ( frayeur ) . . . vous aurez reconnu notre ami l'eni .
Concretement il leur manque ( sisi quand meme ) 2 choses :
~un sort de deplacement ( mais bon ils on le boost PM avec une invoc plein de pdv ).
~un sort de debuff ( mais bon ils peuvent se debuff eux meme et leurs alliers ca va quand meme ;o 3 PA debuff sure pas en ligne )
PS : ils on aussi un sort pour faire de gros domages ( mot lotof ) lancable sur leurs lapino au cas ou tu veuille te cacher de leurs sorts qui vole de la vie ou tape a 15 Po super fort pour 3 PA dom fixe en cc .
Non je ne suis pas des contre les eni sag THL. ( fake )
breeeeeef tout ca pour dire que les stats ca veux rien dire casiment ( les cra ok ca resort ) , mais ya des classes " statistiquement moyenne " qui on un potentiel bien trop fort pour un ptit perso avec les moyens ...
On vois donc des gens qui sans scrupule , conscient de l'abus en cour surfent sur la vague du cra " busey " , des eni sag imba ( si ce n'est par plus busey qu'eux : un cra optimisé ) du iop feu 160 / 60 qui on 11 PA 7 PM tout va bien jfait du 380 pour 3 PA et jmet un bouclier .
n'oublions pas que ces gens font aussi des sous et de l'xp grace a nos amis les dev .
PS2: en postant j'ai jeter un oeil au titre du sujet mes excuses je derive peut etre " un peut " .