IOP ou FECA? laquelle de ces 2 classes est la plus daubée PvP sans tutu?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un feca 199, j'ai decidé de me remettre au pvp depuis 1 semaine.

Je suis G4

Pour Info le stuff que j'utilise pour PVP est le suivant :

542 force
613 intel
250 Agi
124%
75 dom
6 po
10 pa
5pm
120% d'esquive
la plupart des sorts level 6
3600 vita
3100 ini
1/2 au 1/50 ( au 1/60 possible avec une perte dans les autres stats donc sa depend de l'enemie).

Apres ces stats change en fonction de mon ennemie mais globalement sa donne ca.

Je pense avoir un bon équipement je commence souvent je tape dans 3 elements assz bien.

Je gagne pas mal de combat cependant je perd contre les personnes qui possède un équipement proche du miens (sauf iop terre) et les perso possédant 50% de res ( iop aussi si meme stuff et 50% compris).

Je profite du fait que l'optimisation n'est pas encore généralise sur mon serveur meme si sa commence, mais sa reste globalement très difficile pour feca et iop.
Je ne comprends pas pourquoi faire la différence seulement entre un iop et un féca déjà.

Je joue féca 200 parcho 101 all, le stuff le plus optimisé possible pour jouer multi ,tutu/ocre,bref je ne rauks pas beaucoup certes .

Un bon féca thl possède :
-renvoi de sort
-immu
-bouclier féca
-trève pour gagner du temps sur la relance des autres sorts
-les armures, tout le monde dénigrent le fait que ça réduit pas beaucoup mais bon contre une personne aux dagues ou baguette... lu la réduction busay
-glyphe immo pour immobiliser l'adversaire
-le retrait de pa très handicapant pour l'autre quand on a pas mal de sagesse
-téléportation pour fuir ou se rapprocher
-un jeu multi élement feu/eau/terre(fin neutre) est possible.
-un jeu pouvant se jouer sur la portée

Sur les serveurs anciens il est très difficile de rivaliser face à une autre classe, ça j'en suis conscient qu'il y a un fossé énorme contre ceux qui debuff facilement ou ceux qui se protègent mieux que nous...

Mais faut arrêter de dire que le féca pue,il y a beaucoup de moyens mis à votre disposition, à vous de les utiliser quand il faut.

Pour répondre à la question :
c'est le iop le plus daubé.

édit pour en dessous : oui le iop full intel est fumé, mais beaucoup de classes virent les pm donc ce iop là est foutu .
Citation :
Publié par bokal
...
En endgame tutufié etc. j'aurais dit pareil, les Fecas sont pas si daubés que ça (dans la moyenne basse on va dire) mais on va pas trop en parler; une revalorisation ça peut toujours faire plaisir.
Des classes comme Iop ou Sram sont probablement pire (bon là on va me dire que le Sram poutre tout, je me plaçais bien sur dans un contexte ou les adversaires savent jouer), par contre vu que la question concerne la tranche 120-170 non-tutufiée ça devient un peu plus difficile de trancher à cause des fameux builds full CM limbes.

Si tu veux relever un challenge ça serait ridicule de choisir le iop dans la tranche 120-170 en tout cas, c'est une tranche de lvl ou les iops feu avec de bons grades sont légion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés