On en apprend des choses ici dites donc...
Un nouveau joueur de WoW peut donc etre niveau max en 15 jours ?...
14 pages de commentaire pour dire que cette fonctionnalité existe déjà dans d'autres formes. Ca ne sert à rien d'en discuter il y aura toujours quelqu'un pour venir dire "olol wow mcdo fastfood lolz" alors que le mec à soit disant quitté le jeu, y revient sans doutes tous les 3 mois, et installe toujours tous ses add-on, personnellement je joue avec le strict minimum d'add-on, je me sert a fond des fonctionnalité de l'interface de wow depuis le lancement et je peux affirmer que le jeu qui était dans nos pc il y a 4 ans existe encore aujourd'hui.
Il n'est pas plus dur, il n'est pas plus facile, il est seulement plus pratique.
"Oh mince alors on me propose de lire la quete et EN PLUS de regarder la carte pour voir si j'ai bien compris ou ce situe la quête..."
Faut pas etre idiot quand même c'est pas parcequ'on vous met une fleche qui vous dit ou aller que vous débranchez le cerveau si vous etes comme vous le clamez a fond dans le bg. J'ai questhelper, je lis les quetes pour l'histoire, suis-je surpuissant ?
|