Haaaa, ils me font bien rire les gens qui whine sur ce genre d’ajustements.
Que ce soit sur WoW, War, Aion, Lotro et autres MMO auquels je n’ai pas jouer qui doivent bien avoir ce genre d’aide.
Personnellement, j’adore ce genre d’aide, surtout quand elle est activable comme bon te semble. Par exemple sur Aion, j’ai quêté tous ce we sans l’aide de « localiser », en revanche, la semaine, comme j’aime bien jouer le soir sans me prendre la tête, j’utilise cette fonction.
Je faisais pareil sur WoW (avec Carbonite ou QH) et War …pourquoi pas ici ?
Sur ce coup, Blizzard encore une fois, fait du bon travail en allégeant la charge des addons utilisés et en permettant aux joueurs d’avoir une aide, qu’avant un addon palliait.
Tous le monde ou presque, sauf les hypocrites qui disent que c’est pas bien et que jouer à la « dur » c’est mieux, ololilol, utilise Carbonite, QH ou Carto, du coup, là, Blizz met directement une aide dispo pour le joueur. Autant je n’aime pas ce que Blizz fait sur WoW, enfin je n’aime pas tous, pour ça que j’ai arrêté, autant là, c’est une bonne idée.
Bref … un bon point pour wow sur ce coup là ! Stop whine pour rien les gars. Quand à l’autre andouille (pas d’autres mots plus « gentils » désolé), qui dit être objectif quand il dit que c’est une régression de jeu … il mérite une bonne baffe et bon gros LOL dans la tronche pour lui éveillé l’esprit …
|