[Actu] Avant-première 3.3 : nouvelle interface de quête

Répondre
Partager Rechercher
Et le lore dans tout ça? Hein?!

Les quêtes sont très intéressantes pour certaines !
Bon après, si on vise le level max, en peu de temps, s'arrêter pour lire les quetes c'est une perte de temps! Et on a que 6 cannettes de Redbull (kikoo Farz )

Enfin, quest helper ou non, tout dépend de son objectif. Hein.
Franchement si ça peut etre desactivé tant mieux ! En effet certains prefereront ne pas l'utiliser. Moi par exemple car je trouve qu'on découvre et qu'on explore mieux un monde en cherchant.

Meme si une forme d'aide particuliere m'a pourtant séduit (celle ou lorsqu'on passe le curseur souris sur un mob s'affiche en bas à droite si le mob loot des trucs sur une quete en cours). Ce truc m'aurait évité de tourner pendant des heures pour avoir parfois mal compris le principe de certaines quetes un peu tordues .
Perso les quêtes m'ont toujours gonflé au plus haut point, je les fais uniquement car ça rapporte plus d'xp et de fric. Donc que j'ai quest helper en addon ou direct IG franchement osef.

[Edit]: sinon je pense que ça devrait être désactivable un peu comme la prévisualisation de l'arbre de talents et le gestionnaire d'équipement.
Citation :
Publié par Alyssamyr
[Edit]: sinon je pense que ça devrait être désactivable un peu comme la prévisualisation de l'arbre de talents et le gestionnaire d'équipement.
Ce sera forcément désactivable. Comme toutes les options remplaçant des addons qui ont été mises en place!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés