Effondrement du cours du Kinah ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et 1M sur Aion c'est beaucoup ou pas,
Oui et non, tout dépend du level.
Ca correspond au prix des ailes levels 30 IG.
Les ailes levels 40 coutant 13 M.

En phase d'xp en gros c'est une somme utile, mais pour un joueur 50 c'est pas si énorme.
Citation :
Publié par Atsura
Pas assé d'acheteur , c'est bon signe ...

En fait non , c'est juste signe que les légions ont leur propre bot , sur vidar en tout cas...
C'est incroyable le nombre de bot se trouvant sur Vidar en effet ... Limite bientôt ils seront plus nombreux que les joueurs "humains" ...

PS : Vive NCSoft ...
C'est marrant comment AION ressemble de plus en plus à un F2P.

Les graphismes sont dans le même ton que d'autre F2P (rappelz...), avec des styles asiat bon marché (on est loin d'autres univers fantasy asiat marqué comme disgaea ou FF quand même...).

Le jeu m'a l'air de prendre une tournure d'usine à gaz (les graphismes bug et font pété des pools de mémoire ? Qu'importe, plutôt que de débug (ça peut être mission impossible selon comment c'est codé derrière aussi ) on ajoute une fonctionnalité pour overider le problème et on repousse le débug à plus tard, c'est symptomatique d'une usine à gaz en devenir ce genre d'approche).

La meilleure manière de se stuff passe par des boutiques en ligne qui débite ta carte bleu (boutiques de goldfarmer ou de l'éditeur, ça revient au même au final).

Sympa, pas de doute. Mais on s'éloigne de plus en plus du MMO de classe AAA annoncé par NCSoft...
Citation :
Publié par bejarid
C'est marrant comment AION ressemble de plus en plus à un F2P.

Les graphismes sont dans le même ton que d'autre F2P (rappelz...), avec des styles asiat bon marché (on est loin d'autres univers fantasy asiat marqué comme disgaea ou FF quand même...).

Le jeu m'a l'air de prendre une tournure d'usine à gaz (les graphismes bug et font pété des pools de mémoire ? Qu'importe, plutôt que de débug (ça peut être mission impossible selon comment c'est codé derrière aussi ) on ajoute une fonctionnalité pour overider le problème et on repousse le débug à plus tard, c'est symptomatique d'une usine à gaz en devenir ce genre d'approche).

La meilleure manière de se stuff passe par des boutiques en ligne qui débite ta carte bleu (boutiques de goldfarmer ou de l'éditeur, ça revient au même au final).

Sympa, pas de doute. Mais un MMO de classe AAA comme NCSoft nous en a rabâché les oreilles ? Euh...
On te met un couteau sous la gorge pour acheter des kinahs ? Tu sais que tu peux jouer sans en acheter ?

Tu sais que tu peux aussi en profiter sans pour autant farmer ? Les prix sont fous ? Le kinah bon marché ? Y'a donc du kinah facilement à se faire en revendant simplement quelques objets bien choisis.

Niveau 10, 1000 kinahs en poche, en quelques heures j'ai eu 100 000 k. sans avoir rien fait ou presque, sans même vraiment connaître le jeu alors bon franchement ... je n'ai nullement besoin de passer par ma CB pour équiper mes persos.
J'ai une autre théorie qui vaut ce qu'elle vaut bien sur.

A mon avis donc, baisse du prix avec minimum de marges pour fidéliser (et rendre accro au système) un max de gens, faire péter le commerce avec des prix délirants très rapidement et rendre indispensable le service des GS.

Autre possibilité, les GS ont trouvé des exploits et se font un max de blé en les utilisant

En tout cas, c'est pas près de s'arrêter et comme prévu NCSoft ne fait rien.
HF
l'argent fait le guerrier
un guerrier qui se respecte n'est vraiment pas donné aux communs des mortels, l'éducation est un mal nécessaire....croire devenir guerrier en achetant des kinahs . La bravoure, l'honneur,...les vertus de la chevalerie....beaucoup s'en inspirent..... Certains croient y arriver en achetant, d'autres y arrivent par le combat, la patience, les services rendus....; un tigre ne sera jamais une vache, et beaucoup de vaches rêvent de devenir guerriers.
Citation :
Publié par Glor
Je pense que tu as tout faux, le bleu 33 à l'ah à 1M, c'est du craft expert, donc beaucoup mieux que n'importe quel autre bleu existant dans la même tranche de niveaux
Je ne parlais pas du tout de l'expert justement
Vu sur Vidar en tous cas, et pas qu'un cas isolé hein !
les bots sont plus haut level et rentrent plus d'argent.. et brader un peu les prix ca attire forcement des nouveaux clients qui hesite encore. Donc on en arrive là.

je le repete.. Aion sera le jeu qui démocratisera les programmes de pexe automatique en Eu, et on peut le voir chez certaines légion.. ca a déjà commencé (pourquoi se gener en meme temps si NCsoft ne fait que quelques sanctions tappe a l'oeil de temps en temps).
On "achetera" des programmes plus ou moins evolués .. et certains auront meme l'etiquette NCsoft au cul :k

oui je delire, mais en y reflechissant bien.. les mentalitées changent et Ncsoft ne fait pas grand chose pour l'empecher. Et le sentiment d'injustice grandi également. Ca sent le paté toussa.
Citation :
Publié par Temboa
les bots sont plus haut level et rentrent plus d'argent.. et brader un peu les prix ca attire forcement des nouveaux clients qui hesite encore. Donc on en arrive là.

je le repete.. Aion sera le jeu qui démocratisera les programmes de pexe automatique en Eu, et on peut le voir chez certaines légion.. ca a déjà commencé (pourquoi se gener en meme temps si NCsoft ne fait que quelques sanctions tappe a l'oeil de temps en temps).
On "achetera" des programmes plus ou moins evolués .. et certains auront meme l'etiquette NCsoft au cul :k

oui je delire, mais en y reflechissant bien.. les mentalitées changent et Ncsoft ne fait pas grand chose pour l'empecher. Et le sentiment d'injustice grandi également. Ca sent le paté toussa.
+ un tres gros 1
Citation :
Publié par Temboa

Je ne pense pas que l'avenir du online soit dans les gold sellers, dans les bots GS, dans les bots de guilde (la je dois dire qu'ils m'ont épatés aussi), ni meme dans le bash

les jeux en ligne persistant ont fait leur temps, soit ils changent radicalement, soit c'est terminé pour eux sauf pour une minorité

parce que quand je vois bad compagny 2 arrivé, je me dis que question plaisir immédiat, gestion de programmes anti triche, voir peut etre gestion de groupe, le persistant c'est zéro pointé
Citation :
Publié par nanoko
les jeux en ligne persistant ont fait leur temps, soit ils changent radicalement, soit c'est terminé pour eux sauf pour une minorité
Je ne pense pas que ce sera terminé mais disons que ces jeux style Aion deviendront des jeux de niche, le grand public ne suivra pas au grand bonheur de tous les joueurs élitistes qui parcourent ce forum.

Oui je cherche un mmorpg le moins répétitif possible où je pourrai m'amuser dès le lvl 1, où je pourrai PvP à bas lvl, où la phase de pex sera soit captivante soit limitée car le hl sera travaillé, prêt à la release et non 2 ans après...

Certains diront que j'en demande trop, je ne pense pas, comme tu l'as dit Nanoko, en Occident il va falloir que le mmorpg évolue et vite.
Citation :
Publié par Vestal
Oui je cherche un mmorpg le moins répétitif possible où je pourrai m'amuser dès le lvl 1, où je pourrai PvP à bas lvl, où la phase de pex sera soit captivante soit limitée car le hl sera travaillé, prêt à la release et non 2 ans après...
Call of duty 4, Battlefield 2... ah ? t'as pas demander de monde persistant.
Citation :
Publié par nanoko
Il n'y a pas de surprise avec Aion, c'est un mmo old school, peut etre un des derniers de sa génération, mais dans le genre il est bien fait. Si tu enlèves le problème du boting qui en fait une caricature de mmo, Aion est agréable à jouer et aurait un succès mérité.

Le persistant n'est pas mort, mais il doit évoluer. Le probleme de cette génération de mmo est que le persistant est ... trop persistant. Il n'y a pas de réel impact des joueurs sur l'univers du jeu. Un progrès serait par exemple des mmo peristants à durée limitée avec une guerre de royaumes lente à mettre en ouvre mais qui influencerait radicalment le serveur. Exemple: un serveur d'une durée d'un an ou un royaume pourrait l'emporter sur d'autres. Charge pour les joueurs de créer l'economie nécessaire à la construction des défenses et de lancer des attaques stratégiques. Enfin personnelement c'est ce que j'attends d'une nouvelle gégénration de mmo.

c'était légèrement HS
J'espere en tout cas qu'Aion est le dernier représentant du mmo old school.
Citation :
Publié par Bhaalrog
et cod4 quoi ... campagne solo finie en 3 heures, t'appelle ça abouti ?

J'viens de finir celle de Modern Warfare 2 en à peine 6h en prenant mon temps, et pourtant, celle du 1er comme du 2nd, je trouve ça très abouti.

De plus, CoD ne se limite pas au solo hein, le but du soft est quand même le multi-joueur. Si tu veux un FPS avec solo plus long ... prend Far Cry, ou Crysis ... ha nan merde ... j'ai mis autant de temps pour les finir que CoD ... Pourtant ce sont aussi des jeux bien abouti.

Comme quoi ...

Bref, stop le HS sur CoD.
Citation :
Publié par Bhaalrog
on te parle de multi-player, tu reponds avec le monde solo, tu as pas l'impression d'etre a cote de la plaque?

Le rapport entre abouti et rapide a finir? Aucun.
Citation :
Publié par Casyandra
J'viens de finir celle de Modern Warfare 2 en à peine 6h en prenant mon temps, et pourtant, celle du 1er comme du 2nd, je trouve ça très abouti.

De plus, CoD ne se limite pas au solo hein, le but du soft est quand même le multi-joueur. Si tu veux un FPS avec solo plus long ... prend Far Cry, ou Crysis ... ha nan merde ... j'ai mis autant de temps pour les finir que CoD ... Pourtant ce sont aussi des jeux bien abouti.

Comme quoi ...

Bref, stop le HS sur CoD.
Et ceux qui ont pas envie ou qui ont pas les moyens de payer l'abo Gold de la X-Box.......

Les CoD sont très courts et de surcroît, sans aucune difficulté. Le multi reste la seule et principale attraction.
Citation :
Publié par Osamoel
Il n'y a pas de surprise avec Aion, c'est un mmo old school....J'espere en tout cas qu'Aion est le dernier représentant du mmo old school.

Aion Oldschool ?

c'est tellement oldschool que c'est pas fini , pas de mobs , mauvaise gestion des zones , donjons inexistant ( ou presque ), pvp pas abouti...

Avec la tonne de mmorg sorti ces dernieres années , sortir un produit comme Aion en l'etat actuel est du foutage de gueule pur et simple !

je sais pas moi mais j'ai la meme impression que si Peugeot sortait un 403 flambant neuve de nos jour a 10 000€ , ok si t'es collectionneur ou nostalgique pourquoi pas , mais pour ce prix avec la technologie actuelle tu pense mériter mieux que ça , c'est axactement ce que Aion m'inspire , une 403 neuve made in 2010 !
Citation :
Publié par Shinssue
Call of duty 4, Battlefield 2... ah ? t'as pas demander de monde persistant.
J'ai dit mmorpg, je ne pense pas que CoD ou BF soient des mmorpg.
Citation :
Publié par Mathéo
Aion Oldschool ?

c'est tellement oldschool que c'est pas fini , pas de mobs , mauvaise gestion des zones , donjons inexistant ( ou presque ), pvp pas abouti...

Avec la tonne de mmorg sorti ces dernieres années , sortir un produit comme Aion en l'etat actuel est du foutage de gueule pur et simple !

je sais pas moi mais j'ai la meme impression que si Peugeot sortait un 403 flambant neuve de nos jour a 10 000€ , ok si t'es collectionneur ou nostalgique pourquoi pas , mais pour ce prix avec la technologie actuelle tu pense mériter mieux que ça , c'est axactement ce que Aion m'inspire , une 403 neuve made in 2010 !
Aion est un produit finit, je dis ça car quand je vois Aoc ou War..je me dis omg.
Et quand je regarde wow et l l'achat de pet je me dis omg².

Aion est un mmorpg old school car contrairement à wow il faut lutter pour avoir quelque chose, là ou wow tu fais une instance à la con de 15 minutes et t'as un loot, plusieurs insignes car ils veulent garder les casus@jeveuduloot vite!

Enfin bref, ceux voulant de la difficulté s'oriente plutôt vers Aion, regarde c'était tellement difficile que t'as leave (genre tu pleurais que le bahs était trop long, ouin ça loot pas en instance ).

Wow c'est le mode facile des mmo.
Aion c'est le mode difficile.
Citation :
Publié par Bhaalrog
On parle de online Bro.

Citation :
Publié par Casyandra
Excuse-moi, mais on est passé à Modern Warfare 2
Ouep, mais MW2 est moisi niveau online.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés