Aion Oldschool ?
c'est tellement oldschool que c'est pas fini , pas de mobs , mauvaise gestion des zones , donjons inexistant ( ou presque ), pvp pas abouti...
Avec la tonne de mmorg sorti ces dernieres années , sortir un produit comme Aion en l'etat actuel est du foutage de gueule pur et simple !
je sais pas moi mais j'ai la meme impression que si Peugeot sortait un 403 flambant neuve de nos jour a 10 000€ , ok si t'es collectionneur ou nostalgique pourquoi pas , mais pour ce prix avec la technologie actuelle tu pense mériter mieux que ça , c'est axactement ce que Aion m'inspire , une 403 neuve made in 2010 !
Aion est un produit finit, je dis ça car quand je vois Aoc ou War..je me dis omg.
Et quand je regarde wow et l l'achat de pet je me dis omg².
Aion est un mmorpg old school car contrairement à wow il faut lutter pour avoir quelque chose, là ou wow tu fais une instance à la con de 15 minutes et t'as un loot, plusieurs insignes car ils veulent garder les casus@jeveuduloot vite!
Enfin bref, ceux voulant de la difficulté s'oriente plutôt vers Aion, regarde c'était tellement difficile que t'as leave  (genre tu pleurais que le bahs était trop long, ouin ça loot pas en instance  ).
Wow c'est le mode facile des mmo.
Aion c'est le mode difficile.
|