Daoc c'etait du hard mode au debut , 18h dans kaer sidi pour atteindre le boss final !
Aion n'est pas difficile ! c'est long mais pas difficile ! tu m'excusera de faire la différence
et si j'ai leave Aion c'est pas parce qu'il es difficile , mais parce qu'il es chiant !
On s'en fout de Daoc, j'y est jouais aussi..mais je le remet jamais sur la table :<
Long= difficile, c'est souvent l'outils des hateboy...mais pourtant si je me réfère au mmo prédilection des hateboy wow=facile, et ça j'ai raison car t'as pas l'air de me contredire
Donc oui pour moi qui vient de wow, aion est plus dur, plus long, plus intense car pour juger cela il faut y jouer a haut niveau ce qui est le cas de personnes classé dans la catégorie "hateboy", enfin t'as du faire 30 level..et t'es partit en gueulant que "c nul, c lon , pas de loot, je part..vené" :<
Je me demande pourquoi ceux partant d'Aion restent sur la section en gueulant que le jeu est nul, soit..pourquoi insister, la jalousie que d'autres puissent y trouver ce qu'il faut, l'amertume d'avoir manquer quelque chose ? Une question sans réponse, malheureusement le hateboy est une espèce tenace.
Sinon oui je t'excuse
Comme toujours Saink, tu confonds la difficulté avec le sentiment de lassitude.
(Je me demande vraiment en quoi il est difficile techniquement de bash les même mobs sur un même spot pendant 12h d'affilés ; c'est tellement facile qu'un simple programme de botting est capable de le faire).
En fait sur le post je parlais du HL. Sinon pour la phase d'xp oui c'st long et oui cela s'apparente a une certaine forme de difficulté, la preuve certains arrêtent car trop long. Un mmo ce n'est pas difficile en soit, un mmo c'est long...ce n'est pas les jeux de ma megadrive ou là oui ils étaient dur.
Sinon pour le HL, ben ce que je veux vous dires c'est du chinois car vous ne connaissez pas aion..mais bref je me lance. Aucune guilde actuel n'a pris le fort divin (car c'est dur), aucune guildes actuel n' terminé DP rank S (car c'est dur) et aucun joueur actuel n'est gouverneur.
Actuellement 80% (et j'suis gentils) des joueurs de wow 80 ont a peut près 3 pièces épique, actuellement sur Aion 5/10% ont 3 pièces épique...un soucis de facilité? Non juste que oui c'est compliqué d'avoir du gold, pour les craft rien que passer rang maitre c'est dur, ensuite réunir les compos là encore c'est autre chose.
Enfin bref oui Aion est compliqué deja plus que la plupart des mmo actuel, c'est juste que les mentalités changent et la facilité est toujours recherché malheureusement (ou heureusement) aion n'est pas de cette acabit.
Après cela plait ou déplait, mais rien ne sert de répéter x fois la même chose sur le forum d'un mmo qu'on a quitté car soit disant c'était nul.