Lorsque j'ai une copine, je suis souvent attiré ailleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Salut la Taverne.

Voilà, j'ai en effet un petit problème. En effet, lorsque je ressent une attirance pour une fille, celle-ci est assez forte, puis lorsque la fille en question finit par devenir ma copine officielle, j'ai d'un seul coup moins d'attirance dans le mois qui suit, pour ensuite être attiré ailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi, et ça m'énerve.

Donc, la(les ?) question(s?) que je me pose est(sont)

Pourquoi ?

Serais-je un coureur de jupons ?

Ce caractère peut-il changer ?

(Je sais pas si se sujet a pas plus sa place au bar enfait, j'sais pas vraiment. Je suis confus.)
Ton profil n'est pas très rempli, mais tu dois être jeune, ça passera. Et puis si ça ne passe pas, où est le problème ?

Barney_motivationalposter_2008isgoingtobe....jpg

Plus sérieusement, tu peux très bien vivre sans attaches sentimentales, à coups de "one shot" aussi longtemps que c'est ce dont tu as envie non ? Rien ni personne ne te force à te caser.
Message supprimé par son auteur.
Tout ça pour dire que t'arrives à pecho

Sinon pour te répondre, je pense que tu es simplement un Curious Guy.
Tu ressens l'envie de goûter, et une fois la chose faite tu es inévitablement poussé à goûter une autre femelle.

Une sorte de gastronome sexuel en somme
Bon.
Tout ça pour dire que tu as des copines.
Bref.
Tu es jeune, ça n'est pas sale, pense aux fleurs.
Je pense que ça passera, si un jour tu es décidé à t'investir vraiment dans une relation, mais t'as le temps.
Ou alors, t'auras jamais cette envie, et tu continueras ton petit bonhomme de chemin à coup de one-shots et autres aventures sans engagement, jusqu'au jour où tu seras trop vieux pour que ça marche, et puis c'est tout.
Sinon, oui, tu dois sans doute être un coureur de jupon, plus attiré par la conquête que par la relation : c'est le fait de pécho qui t'intéresse, plus que la fille en elle-même.
Voili, voilou.
Cela fera 50€, à la semaine prochaine !
Citation :
Publié par Sécotine
et puis c'est tout.
La fin heureuse, c'est que tu te fais entretenir sur la fin de ta vie par une tripoté d'enfants illégitimes qui t'aiment pour une raison qui te dépasse et prennent soin de toi.

C'est grâce à des gens comme toi que la France peut espérer atteindre le seuil de renouvellement des générations. C'est bien petit, continue comme ça, surtout ne change rien.
Citation :
Publié par WindWaker
.
c'est un boudin?

ou peut-etre que des que tu les voie toute nue tu te rend compte que les femmes ne t'attire pas, hein hein hein.

sinon je plussois la demande de tof.

Citation :
Publié par balal
Enfin un peu de grain à moudre pour le bar.
bof.
Citation :
Publié par Mr.Hide
c'est un boudin?

ou peut-etre que des que tu les voie toute nue tu te rend compte que les femmes ne t'attire pas, hein hein hein.

sinon je plussois la demande de tof.

bof.
Classic kéké du forum en action, continue bobby c'est bien.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Classic kéké du forum en action, continue bobby c'est bien.
oh non arrete , tes provocations me font mal au coeur

maintenant, le caniche tu vas la fermer et retourner dans ton panier
Citation :
Publié par Mr.Hide
oh non arrete , tes provocations me font mal au coeur
À défaut de toucher ton cervelet, ouais j'avais compris merci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sais pas pour les autres mais moi je trouve ça assez lourd, un peu de finesse que diable!
Citation :
Publié par WindWaker
Salut la Taverne.

Voilà, j'ai en effet un petit problème. En effet, lorsque je ressent une attirance pour une fille, celle-ci est assez forte[...]

Ce caractère peut-il changer ?
Essaye de serrer autre chose que des grosses.

Solution donnée, vous pouvez appeler John.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés