Lorsque j'ai une copine, je suis souvent attiré ailleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Trouves toi la bonne et tu comprendras, mais bcp l'a trouveront jamais car ça se trouve pas à tous les coins de rues et c'est pas ces filles qui te donnent envie d'aller voir ailleurs.

Après certains se réconforteront à baiser les belles nenettes de soirée avec un minimum de charisme et de classe vestimentaire, mais on sait tous qui sont les plus heureux au final.

Enfin, le random queutard, on l'a tous été, non, ce qui fait pitier c'est que certains malheureusement pour eux le resteront toute leur vie sans être vraiment heureux.
Citation :
Publié par Fullnight
Trouves toi la bonne et tu comprendras, mais bcp l'a trouveront jamais car ça se trouve pas à tous les coins de rues et c'est pas ces filles qui te donnent envie d'aller voir ailleurs.

Après certains se réconforteront à baiser les belles nenettes de soirée avec un minimum de charisme et de classe vestimentaire, mais on sait tous qui sont les plus heureux au final.

Enfin, le random queutard, on l'a tous été, non, ce qui fait pitier c'est que certains malheureusement pour eux le resteront toute leur vie sans être vraiment heureux.
Je vois pas pourquoi on pourrait dire de quelqu'un qui s'envoie en l'air à tout bout de champ et qui est heureux comme ça qu'il est moins heureux que quelqu'un qui a une relation stable. Ou pire, décréter que cette personne est malheureuse. Si tu as été dans ce cas et que tu fais de ton cas une généralité, tu as tort.

(J'ai pas trouvé le blog de XoX~Miss_Jennif'er-75~XoX )
arrêtes de séduire des filles qui t'attirent physiquement mais qui n'ont rien en commun avec toi, et commence à t'intéresser à des nanas pour leurs goûts, leurs idées, leur loisirs, leur façon de voir la vie, leurs ambitions, leurs rêves.

Quand tu tomberas sur celle avec qui tu auras des points communs et dont la personnalité te semblera enrichissante, tu auras envie de la connaitre, ben tu auras pas envie de la virer au bout d'un mois.
ton problème ça va être de pas aller voir ailleurs parceque tu dois être très sensible à la conquête facile.
Citation :
Publié par TonyPimp
Bah j'ai 16 ans et je suis puceau, mais bon.
Eh ! Vous me reconnaissez?!
Mais si ! c'est moi qui dit "Oh tu sais, ca arrive plus vite qu'on le croit !"

C'est moi ! Super Connard ! Super Connaaaaard, eh oui c'est moi !

"Oh ca arrive plus vite qu'on le croit !"
Citation :
Publié par Zadd
Ça se perd si facilement la virginité. C'est comme un tour de magie. Tu donnes ta montre au magicien et POUF! Disparus.

Bien sûr, il ne te la redonne pas après.
Arrête de lui faire peur, après ce que tu viens de lui dire, il aura peur que la fille ne lui rende pas son zizi
Citation :
Publié par Super Connard

bravo, un RP magistral, novateur, presque aussi intéressant que le RP caca prout de Sinernor... mais ça manque de conviction, je ne mettrai donc qu'un petit 8/20
Lorsque j'ai une copine, je suis souvent attiré ailleurs
Moi aussi lorsque j'ai une copine, je suis souvent à tirer ailleurs.

Personne l'a encore faite, le bar bande vraiment mou :x
Citation :
Publié par WindWaker

Pourquoi ?

Serais-je un coureur de jupons ?

Ce caractère peut-il changer ?

(Je sais pas si se sujet a pas plus sa place au bar enfait, j'sais pas vraiment. Je suis confus.)
Un coureur de jupon ça oui, c'est ce que montre ton comportement. Ensuite ce caractère peut évidemment changer et ça explique le pourquoi. T'es jeune, encore dans les années lycée où ta seule préoccupation c'est d'aller jouer avec ton groupe de heavy métaule à la soirée de Daphnée pour trop la faire kiffer.
Bref, t'es pas encore profondément dans une optique de recherche de relation plus sérieuse. Au lycée on veut plus ragasser la chagasse que trouver la fille. Bien sûr c'est une généralité c'est pour ça que ton comportement ne m'étonne pas.
Crois-moi, quand tu seras à la fac, que tu devras te prendre en main, aller faire tes propres courses, bosser sans la contrainte, essuyer le vomi d'un de tes potes pendant qu'un autre pisse par ton balcon, et cautériser ta main qui pisse le sang pendant que tu t'étouffes avec une potatoe un dimanche soir, là tes objectifs changeront.

Tu auras surement envie de passer à autre chose qu'à des aventures de deux semaines avec la "meuf trop bonne qui vient de me faire un sourire ou je rêve". Peut-être que tu tomberas vraiment amoureux et que seule la fille occupera toute ton attention. C'est arrivé à un de mes meilleurs amis : il a 22 ans et jusque là il ne faisait que des coups d'un soir; et un beau jour il se met à déprimer comme quoi il est incapable de s'attacher à une fille plus d'une semaine. Le voilà maintenant casé avec la même fille depuis une chiée de mois et c'est bien parti pour durer trèèès longtemps.

Bref c'est une envie, ou un besoin qui arrive avec le temps et une prise de maturité qu'on avait pas forcément à l'époque de chez papa-maman. Arrive un moment où les coups d'un soir c'est très surfait.
Citation :
Publié par Milenko
mdf ? son cul ? sympa comme jeu, Fill in the blanks.
Son jeu à lui serait plutôt "Stop filling the blank" mais bon.

Sinon ne lit pas Dom Juan, sinon tu sera persuader que tu brûlera en enfer.

Ah et, ta même pas fini ta puberté, alors relax, tu t'inquiéteras de ça quand tu devra filer plus de la moitié de ton salaire en pension alimentaire.
Si ça peut te rassurer, le jour où une de ces filles qui ne t'intéressent plus après 3 jours te quittera..bah tu la trouveras génial, c'était l'amour de ta vie, elle t'aura brisé le cœur, tu te sentiras comme une merde et peut-être même que tu penseras à te pendre par les noix.

Enfaite c'est pas très rassurant tout ça...

Sur ce...Bien du plaisir!
Citation :
Publié par Super Connard

Oh putain, j'ai tellement rêvé de la sortir ça quand j'étais au lycée.
Et après tu peux adapter à la version "Bon je suis célibataire depuis 1 an, tout ce que je trouve c'est des minettes d'un soir (et encore elles se comptent sur les doigts d'une main), j'aimerais bien trouver une fille avec qui ça colle vraiment" "TKT ça arrive toujours quand on s'y attend pas et toujours plus tôt que prévu" "Ah ok merci jsuis rassuré parce que 1 an jtrouvais pas ça long déjà".
J'aimerai bien avoir une copine moi aussi mais je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un qui accepte mes goûts, mes besoins, mes envies et mes désirs.

J'ai beaucoup de pulsions insatisfaites physiquement et je souhaite donc les assouvir le plus rapidement possible.

J'ai longtemps hésité à rentrer sur la voie de la méditation mais il me serait alors impossible d'espérer pouvoir aller fréquemment faire caca sans briser mon enseignement spirituel.
Citation :
Publié par sinernor
J'aimerai bien avoir une copine moi aussi mais je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un qui accepte mes goûts, mes besoins, mes envies et mes désirs.

J'ai beaucoup de pulsions insatisfaites physiquement et je souhaite donc les assouvir le plus rapidement possible.

J'ai longtemps hésité à rentrer sur la voie de la méditation mais il me serait alors impossible d'espérer pouvoir aller fréquemment faire caca sans briser mon enseignement spirituel.

Go² commencer le Yoga pour calmer toute ces pulsion.

T'inquiète, un jour t'auras la bonne.
épouse une vache tkt
Citation :
Publié par TonyPimp
Bah j'ai 16 ans et je suis puceau, mais bon.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tout peut changer.
Ah bon?
10 ans plus tard...
Citation :
Publié par TonyPimp
Bah j'ai 26 ans et je suis toujours puceau, mais bon.
Tant pis...

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
"Ah ok merci jsuis rassuré parce que 1 an jtrouvais pas ça long déjà".
Fais gaffe ca peut durer 8-10ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés