Lorsque j'ai une copine, je suis souvent attiré ailleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, c'parce que t'as pas eu réellement le coup de foudre, ça passera.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les grosses, c'est comme les mobylettes, c'est marrant à monter jusqu'à ce que les potes te voient dessus
Hu.
Citation :
Publié par Joyes
Tout ça pour dire que t'arrives à pecho

Sinon pour te répondre, je pense que tu es simplement un Curious Guy.
Tu ressens l'envie de goûter, et une fois la chose faite tu es inévitablement poussé à goûter une autre femelle.

Une sorte de gastronome sexuel en somme
j'sais pas pourquoi, la première chose que je me suis dis en te lisant c'est "tiens, on dirait une réponse d'un test de Facebook (souvent des tests a la con soit dit en passant)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les grosses, c'est comme les mobylettes, c'est marrant à monter jusqu'à ce que les potes te voient dessus
Citation :
Publié par anygan
tient je connaissais les grosses c'est comme les pantoufles on est bien dedans mais on sort pas avec
attendez, déjà qu'y'a peu de gonz' dans les parages, si en plus vous leur mettez la pression, c'est mort, vous finirez entre bites

pour l'op, c'est quoi le problème en fait, t'as peur d'être un mec ?
Comme ça a été dit plus haut, t'es dans une phase ou t'as besoin de te "faire la main", ça te passera, t'en fais pas.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
À défaut de toucher ton cervelet, ouais j'avais compris merci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sais pas pour les autres mais moi je trouve ça assez lourd, un peu de finesse que diable!
Non mais fous le en IL, y'a rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Comme ça a été dit plus haut, t'es dans une phase ou t'as besoin de te "faire la main", ça te passera, t'en fais pas.
C'est quand on n'a pas de copine qu'on se fait la main.
Une organisation de combats en 5 contre 1 tous les soirs à la même heure, en pensant à des voluptueuses nymphettes sous acide qui seraient prêtes à obéir au moindre de tes fantasmes et à assouvir ta libido.
En fait, ce n'est pas réellement la fille que tu désires, mais plutôt le sentiment.

Je m'explique. Tu ressentais des sentiments pour cette fille avant car, pour toi, c'était un but à atteindre, l'inatteignable. Ce n'étais pas réellement la fille. Tu es amoureux de cette sensation que de séduire l'autre. Une fille ou une autre ne change rien, tu veux séduire. Tu as simplement besoin de te sentir aimer. Si ça n'aurait pas marché avec elle, tu t'en aurais probablement trouvé une autre. Ou bien tu aurais continué, car cela renforce ton sentiment qu'elle est inatteignable.

Je te suggère de farmer pour pexé ta confiance en toi pour te crafter une relation amoureuse avec tes drops.
+1, ça m'est déjà arrivé too, juste pour la fierté d'avoir réussis à me pogner une calis de chix (une meuf trop bonne), mais la relation durait 3 jours, on dirait que mon but était atteind et je needais plus autant la chix (nana)
Citation :
Publié par TonyPimp
+1, ça m'est déjà arrivé too, juste pour la fierté d'avoir réussis à me pogner une calis de chix (une meuf trop bonne), mais la relation durait 3 jours, on dirait que mon but était atteind et je needais plus autant la chix (nana)
Si t'a pas baisé avec, le but n'est pas encore atteint.

Si²!
En fait t'es un renard, c'est normal.

Tel le renard, tu te dois d'avoir constamment une proie (voir plusieurs) a traquer, jusqu'au bout, (et plus longtemps dure la chasse, meilleure est la sensation), la pousser dans ses derniers retranchements, au fond du terrier et finir par la mise a mort, mais celle ci n'est qu'une option..

En effet, la traque et la chasse sont beaucoup plus amusantes que la mise a mort en elle meme...
Citation :
Publié par Captain Cookies
En fait t'es un renard, c'est normal.
Yeah baby, assume ton rôle !

Toute façon c'est normal, on cherche toujours mieux ailleurs pcq il doit bien y avoir mieux ailleurs, c'est un peu comme une compétition sans fin.
J'ai un pote qui a le même soucis que toi, il a une copine depuis 2 mois et quand elle est pas là il va voir systématiquement ailleurs, il couche avec la fille et il lui donne plus de nouvelle.

Je lui ai dit qu'il respecter pas les femmes mais pour lui la réponse est "si" car soit disent ils les aiment trop.

Enfin moi et un autre pote on essaie de lui faire la morale mais il veut rien savoir, il nous dit qu'il va arrêter et la semaine d'après il a déjà vu une autre fille dans son lit.
L'explication du papillon de Noël est juste, imo.

Le parallèle avec la conquête de la tirade de Dom Juan est bon aussi

Citation :
Publié par WindWaker
Ce caractère peut-il changer ?
Sinon, je dirais que oui, quand tu te trouveras face à une fille du même genre et/ou que tu tomberas amoureux.

tout ça pour dire que t'es un pro de la gente féminine de 14 à 17 ans...
Citation :
Publié par Saeros Elendil
J'ai un pote qui a le même soucis que toi, il a une copine depuis 2 mois et quand elle est pas là il va voir systématiquement ailleurs, il couche avec la fille et il lui donne plus de nouvelle.

Je lui ai dit qu'il respecter pas les femmes mais pour lui la réponse est "si" car soit disent ils les aiment trop.

Enfin moi et un autre pote on essaie de lui faire la morale mais il veut rien savoir, il nous dit qu'il va arrêter et la semaine d'après il a déjà vu une autre fille dans son lit.
T'est son pote ou sa mère ?
Je suis très joueur et c'est l'envie du challenge qui fait que je vais voir ailleurs peut être la réponse a ton problème qui, en passant, n'en est pas un.
L'être humain désire ce qu'il n'a pas, et délaisse ce qu'il finit par posséder.

Voilà, c'est aussi simple que ça. Après à toi de voir si tu es vraiment attaché à ta copine du moment, si tu n'as pas envie de la perdre, faut que tu prennes sur toi. Sinon ben c'est la vie, faut assumer ses choix après.
C'est mieux que l'inverse.

A savoir ne tomber que sur des filles qui veulent du frivole en étant soi-même plutôt à la recherche de sérieux.

Mais la, c'est une question de malédiction, pas de nature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés