Lorsque j'ai une copine, je suis souvent attiré ailleurs.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 35 ans et je suis toujours puceau, enfin non si on considère qu'éclater la rondelle d'un travelot shemale compte....

Mais personnellement, si j'étais un séducteur, je flirterai de femme en femme ou d'homme en homme selon mes humeurs.
Citation :
Publié par Super Connard
Eh ! Vous me reconnaissez?!
Mais si ! c'est moi qui dit "Oh tu sais, ca arrive plus vite qu'on le croit !"

C'est moi ! Super Connard ! Super Connaaaaard, eh oui c'est moi !

"Oh ca arrive plus vite qu'on le croit !"
T'as pas mis ton bonnet de Super Nowel. T'es plus à la mode casse-toi tu pues !
Citation :
Publié par WindWaker
Ciucilon =/= WindWaker
Gné?

Citation :
toi aussi quand tu as une copine tu es attiré ailleurs ?
Nan moi je trouve pas de copine, c'est différend. Dans ce cas là quel est le problème de coucher avec une fille physiquement intelligente et complètement saoule?
C'est mieux de bourrer du non-bourrée, mais bon on prend ce qu'on peut...
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est mieux de bourrer du non-bourrée, mais bon on prend ce qu'on peut...
Ah non toi et moi c'est très différent finalement, merci de me le prouver
Citation :
Publié par Itne
Ah non toi et moi c'est très différent finalement, merci de me le prouver
Mec 6 ans de célibat ca laisse des traces...
Enfin si la fille est potable ca fait toujours de l'exercice. La norvège ils sont très fast food, junk food, consommable. Et bah les nanas c'est pareil, ca sort, ca boit et ca fait l'étoile de mer.

Si j'aurais du attendre qu'une fille que je trouve intéressante veuille bien de moi je serais encore vierge. Et c'est pas le plus vendeur sur le marché actuellement.
Et j'ai tout une adolescence à rattraper...
Citation :
Publié par sinernor
Tu avoues donc te livrer à des orgies, à te complaire dans la luxure et le mal?
Non, juste des relations sexuelles avec un membre du sexe opposé en état d'ébriété. Ce qui est assez difficile à éviter quand se sont des "soirées". Rare de trouver des filles qui ne boivent pas...
Ou qui tiennent l'alcool...
Citation :
Publié par WindWaker
Pourquoi ?

Serais-je un coureur de jupons ?

Ce caractère peut-il changer ?
Parceque nous avons ete eleve de maniere a ne pas se satisfaire de ce que nous avons.
En effet, tout ce qu'on a devient ordinaire et tout ce qui est ordinaire est rejete avec le temps.
Nous voulons de l'extraordinaire.
Ce que nous avons pas realise est que dans l'ordinaire se trouve l'extraordinaire.
Nous sommes toujours en train de changer ce que nous avons car nous sommes constamment a la recherche de l'achevement, du bonheur.

La solution est simple.
Il suffit de se relaxer quand nous avons des envies de changement ou autre pensees de ce genre et emotions.
Ainsi, nous realisons que tout nos tentatives de changer les choses ne menent a rien si ce n'est de la fatigue mental.
Quoiqu'il arrive, il n'y a rien a changer si ce n'est se relaxer, ainsi on finis par apprecier ce que nous avons, apprecier l'ordinaire qui devient extraordinaire.

Donc oui tu peut changer en ne changeant rien, en te relaxant.
Question de maturité je dirais. Sans côté péjoratif, juste que tu n'es peut être pas prêt/n'a pas envie d'avoir une relation un tant soit peu stable pour l'instant.
C'est plutôt pas mal de t'en rendre compte, ca permettra de moins faire souffrir les demoiselles.

J'ai eu des relations "stériles" dans le sens ou ca m'intéressait pas vraiment, c'était plus le cul/la séduction qui me plaisait. J'ai fini par m'en rendre compte, j'me suis amusé a base de plans culs, coups d'un soir pendant un bout de temps, pour finalement avoir envie de me poser.

Ce qui est le cas actuellement, première relation depuis un bail. J'ai quand même encore envie d'aller taper ailleurs, mais c'est aussi le sacrifice que tu fais car tu tiens à la personne.

Et puis s'amuser a bloc avant d'entamer quelque chose de plus sérieux/stable c'est plutôt pas mal. Deja tu peux acquérir de l'expérience au pieu, et ca évite des situations que j'ai juste trop vues, couple qui casse après 4 ou 5 ans parce que les gens se sont mis ensemble trop jeunes et ont envie d'aller voir ailleurs, n'ayant connu qu'une personne ou presque.

Le mieux c'est de s'amuser tout en étant ouvert à quelque chose de plus stable/sérieux. Tu t'ennuies pas, et si tu tombes sur une nana intéressante tu passes pas à côté.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ce qui est le cas actuellement, première relation depuis un bail. J'ai quand même encore envie d'aller taper ailleurs, mais c'est aussi le sacrifice que tu fais car tu tiens à la personne.
Ce fake.
Citation :
Publié par Siaraa
Moi aussi lorsque j'ai une copine, je suis souvent à tirer ailleurs.
Joli, je cite pour la postérité.

Citation :
Publié par Xievsarg
Question de maturité je dirais. Sans côté péjoratif, juste que tu n'es peut être pas prêt/n'a pas envie d'avoir une relation un tant soit peu stable pour l'instant.
C'est plutôt pas mal de t'en rendre compte, ca permettra de moins faire souffrir les demoiselles.

J'ai eu des relations "stériles" dans le sens ou ca m'intéressait pas vraiment, c'était plus le cul/la séduction qui me plaisait. J'ai fini par m'en rendre compte, j'me suis amusé a base de plans culs, coups d'un soir pendant un bout de temps, pour finalement avoir envie de me poser.

Et puis s'amuser a bloc avant d'entamer quelque chose de plus sérieux/stable c'est plutôt pas mal. Deja tu peux acquérir de l'expérience au pieu, et ca évite des situations que j'ai juste trop vues, couple qui casse après 4 ou 5 ans parce que les gens se sont mis ensemble trop jeunes et ont envie d'aller voir ailleurs, n'ayant connu qu'une personne ou presque.

Le mieux c'est de s'amuser tout en étant ouvert à quelque chose de plus stable/sérieux. Tu t'ennuies pas, et si tu tombes sur une nana intéressante tu passes pas à côté.

My 2 cents.
LoL Barney Stinson.
Citation :
Publié par Le Monstre
Ce fake.
Pour l'instant ca marche et tout. L'avenir te donnera raison ou tort : )

Citation :
Publié par Tsabo
LoL Barney Stinson.
thx , tmtc

Edit pour en dessous : tu es abject de rentabilité.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mec 6 ans de célibat ca laisse des traces...
Enfin si la fille est potable ca fait toujours de l'exercice. La norvège ils sont très fast food, junk food, consommable. Et bah les nanas c'est pareil, ca sort, ca boit et ca fait l'étoile de mer.

Si j'aurais du attendre qu'une fille que je trouve intéressante veuille bien de moi je serais encore vierge. Et c'est pas le plus vendeur sur le marché actuellement.
Et j'ai tout une adolescence à rattraper...
moi j'ai user 50$ pour la premiere fois car dans ma région les filles c'est des pochetronnes et sa coute bien plus cher de les saoulers ^^

ou si c'est pas ca c'est le resto à 100$ :/ ducoup tu te rend compte qu'une pute c'est bien plus rentable et d'un gain de temps énorme ! même pas besoin de se forcer à lui donner du plaisir
Citation :
Publié par KokukuZy
moi j'ai user 50$ pour la premiere fois car dans ma région les filles c'est des pochetronnes et sa coute bien plus cher de les saoulers ^^

ou si c'est pas ca c'est le resto à 100$ :/ ducoup tu te rend compte qu'une pute c'est bien plus rentable et d'un gain de temps énorme ! même pas besoin de se forcer à lui donner du plaisir
Si j'ai bien compris aucune fille de voulait de toi, tu avais 60 ans et toujours puceau(), donc tu t'es tapé une "professionnelle" de la chose au lieu de saouler une jeune fille innocente.

Non sérieusement, t'as vraiment saiksé la première fois avec une p*te?
Citation :
Publié par KokukuZy
même pas besoin de se forcer à lui donner du plaisir
En gros t'es nul au pieu?
Citation :
Publié par WindWaker
Si j'ai bien compris aucune fille de voulait de toi, tu avais 60 ans et toujours puceau(), donc tu t'es tapé une "professionnelle" de la chose au lieu de saouler une jeune fille innocente.
Voilà, et maintenant il vient relater les faits sur un forum de jeux vidéos pour t'aider dans tes choix.
Mdr les gens qui réagissent aux comptes fake qui troll. On se croirait sur doctissimo tellement vos réponses manquent d'originalité face à ce troll de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés