KokukuZy |
Dernières publications

pour le premier point simple dans un an (voire deux) TOUT les sorciers HL utiliserons les même skill dans leur combo.et tout l... Lire la suite
le truc qui ma choquer c'est que en montant un lvl le joueur n'influ même pas sur ses caractéristique (mais c'est un autre déba... Lire la suite

moi j'ai user 50$ pour la premiere fois car dans ma région les filles c'est des pochetronnes et sa coute bien plus cher de les ... Lire la suite

= gold buyer over powered... Lire la suite

moi aussi j'ai eu peur avec mon crafteur mais forte heureusement les devs augmenter l'attrait pour first aide et groupe tactic ... Lire la suite

je suis un fan de WaR depuis 10 ans que se soit en étant GM (du jdr hin ;) ) ou d'avoir fait des batailles épique de avec mes f... Lire la suite

tant mieux un jeu typer FPS avec des stun surpuissant c'est naze.Et puis sa te fais quand même un head shoot gratuit c'est déjà... Lire la suite
ah y'a ca aussi enfin on attend toujours le skill qui immunisera au stun, knock down et autre pendant un laps de temps court.... Lire la suite
pourquoi pas, ou plutôt je suis pour :)mais je comprend que cela énerverai certain joueur que les stuns soient entièrement enle... Lire la suite