les "monnaies" pvp peuvent(pourront)-elles s'échanger ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Maintenant je suis niveau 34, et je possede quelques médailles d'argent avec quelques milliers de Points abyssaux.

Je suis deja en mesure dacheter du stuff bleu abyssal lvl 30 je crois,mais...

je viens de Warhammer online (ou on pouvait échanger certains médailles pour dautres qu'on avait pluss besoin), et je souhaiterais savoir si dans AION, un systeem de convertissage des médailles en points d'abysses (ou le contraire) est ou sera possible dans AION svp ?

Car en fait , je mapercois que les médailles s'obtiennent plus rapidement que les Pts abyssaux
Oui les médailles sont non lié (donc vendable), mais j'ai rien vus pour les convertir en point abyssaux, enfin après les gens acheteront leur point à l'hv et déjà que certain trouve abérant de gagner des point en pve, alors j'imagine pas ça ^^
Je ne savais pas que cela pouvait s'échanger : bonne nouvelle pour ceux qui ont les bus en horreur.

A partir du moment où c'est donc échangeable et vendable à l'AH alors il n'est plus possible d'offrir la possibilité de les changer en AP vu que cela reviendrait à gagner des AP sans même taper un mob abyssal.

En tout cas merci pour l'info du fait que c'est échangeable.
Citation :
Publié par entropie
Euh la question c'est pas de savoir si on peut vendre, mais convertir médailles en points abyssaux
(et moi j'en sais rien)
Alors la non merci car médailles acheté en kinas a l hv puis médailles converti en points abyssaux = points abyssaux acheté en kinas.
Alors la non merci car médailles acheté en kinas a l hv puis médailles converti en points abyssaux = points abyssaux acheté en kinas.
= gold buyer over powered
Les médailles d'argent peuvent être "échangées" contre des médailles d'or dans les fontaines: on jette une médaille d'argent, on peut obtenir rien du tout, 1 ou 2 médailles d'argent, 1 médaille d'or (jamais vu autre chose), au hasard.
Citation :
Publié par Graendal
Les médailles d'argent peuvent être "échangées" contre des médailles d'or dans les fontaines: on jette une médaille d'argent, on peut obtenir rien du tout, 1 ou 2 médailles d'argent, 1 médaille d'or (jamais vu autre chose), au hasard.
yep j'en ai gagné 2 d'argent comme ça, gros coup de pot, mon pote à côté de moi a testé, il a foiré de suite depuis j'ai jamais retouché à cette fontaine ^^
Citation :
Publié par Graendal
oh, tres intéressant ca!

De quelles fontaines s'agit-il svp ?
Citation :
Publié par Graendal
Y'en a une à Terminon (un peu vers le bas, à droite en sortant je crois), et une à Asteria (mais je n'ai jamais vu celle là).
ah tres bien!, javais oublié de préciser que je joue coté asmodien, ca donnerait ou les fontaines chez les asmo, svp si quelqu'un sait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés